~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

+11
La gachette
jolisourire
tigrou
Angel
karolyne
florence102
Maïté
Jo5
Jue_ly
Miss Pie
honeypooh
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par honeypooh Ven 23 Fév 2007 - 10:29

Je suis tellement déçu de mon chum , les filles Decu

Quand j'étais en congé de maternité et qu'il travaillait encore, je ne laissais jamais la petite Crying or Very sad la nuit s'il devait se lever, parce que sa chambre est juste en face de la nôtre, et je me disais, moi, au moins, mon air bête de manque de sommeil, y aura juste moi pour l'endurer le lendemain, et je peux toujours me reposer quand les enfants dorment.
C'est sûr que quand j'étais bien au chaud dans mes couvertures, ça me faisait ch*** de me relever, mais bon, y faut ce qu'y faut, right?

Bin hier soir, alors que je dormais solide (mais pas assez faut croire), la petite s'est mise à Crying or Very sad. Mon chum était encore debout, parce qu'il restait à la maison aujourd'hui. Alors j'attends un peu. Le Papillon en a pas l'habitude, de Crying or Very sad la nuit, et on s'entend que hier, elle hurlait, pratiquement.

Crime de crime (notez que je reste polie ici), mon chum remonte pas!! Kossé ça?? Je commence à me lever, parce que vraiment, à hurler de même, c'est pas normal, mais j'entends enfin mon chum qui se traîne le cul en haut.
Pis il preeennnnnndd sooooonnnnn teeeemmmpppssss.......

Il va même pas la voir de suite, il vient me demander ce qu'elle a!
Je l'sais-tu, moi? Va voir!

Là, de la chambre, c'est :

Lui : Elle a rien, kossé j'fais?

Moi : Euh... je sais pas, trouve de quoi, console-la, mais je

veux dormir, moi, je me lève à 5h30, hein?
Essaie un biberon, des fois (elle a pas mangé beaucoup pour souper).

Lui : grumble, grumble, bitch, bitch...

Il lui fait un biberon en prenant soin de chiâler trop fort contre elle (non, mais tu trouves pas qu'elle pleure assez de même, rajoutes-en pas)

Papillon finit par le prendre, son biberon, mais elle pleure toujours. Il va la recoucher, vient se plaindre qu'il est fatigué et qu'il a pas besoin de ça, manquer de sommeil, prend ses affaires et s'en va se coucher dans le sous-sol!!

Heille, mon cal***sse! Il est 2h am et t'étais même pas couché, viens pas bitcher, là! Il était même pas sur le point de remonter se coucher, non plus...

La petite a fini par se calmer, et Monsieur, par remonter, fouille-moi pourquoi.

Bin le boute d'la marde...

Vers 4h30 am, Papillon se remet à hurler. I shit you not, il est même pas allé voir, il a reprit son stock et est retourné se coucher en bas.

Moi je filais super cheap! Je pouvais pas aller voir la petite et la lever, je devais partir travailler dans pas trop long et lui serait pas là pour s'en occuper. J'étais pas pour manquer ma journée de travail quand lui était à la maison, j'ai presque pu de congé en banque...

Au moins, elle a pas crié longtemps et elle a fini par se calmer complètement et se rendormir avant que je parte, mais je l'ai pas trouvé drôle pentoute...

Lui qui voulait qu'on se fasse des calins, ce soir, y a chié un os, comme il dirait. Je pense que je vais lui montrer l'escalier.

Ce matin, je vous jure que ses emails son ponctué de mots doux, mais je m'en fous...

Là il est allé porter les filles à la garderie, et j'ai pas de nouvelles : il doit dormir...
Pauvre ti pit, l'est fatigué, l'a pa dormi....

Grrr

scusez-là


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 7:53, édité 1 fois
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 10:35

Ouf... no comment Wink J'pourrais être très méchante..

Je te comprends d'être dru ce matin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par Miss Pie Ven 23 Fév 2007 - 10:36

J'aurais été frustrée tout comme toi et il aurait mangé un char de ?#"$!#? Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par Jue_ly Ven 23 Fév 2007 - 10:36

C'est vraiment plate de la part de ton chum. Surtout s'il ne dormait pas. Après tout c'est son enfant à lui aussi.

Je crois que pour les calins il va devoir repasser. Il pourra aller visiter son ami le divan Smile
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par Jo5 Ven 23 Fév 2007 - 10:40

c`est là que des coups pieds au c..... se perdent Kick Kick
je te comprend Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par Maïté Ven 23 Fév 2007 - 10:42

aye aye aye.......je vais m'abstenir de tout commentaire envers ton chum, mais tiens, je vais te faire de gros câlins de réconfort!
dansmesbras
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par honeypooh Ven 23 Fév 2007 - 10:43

Pour les Kick j'avais pas envie de descendre en bas ce matin, et pour la m*rde, je vais la mettre au menu du souper
Wink

Merci de sympathiser, les filles, ça m'a fait du bien de sortir le méchant...
Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 10:43

Maïté a écrit:aye aye aye.......je vais m'abstenir de tout commentaire envers ton chum, mais tiens, je vais te faire de gros câlins de réconfort!
dansmesbras

Idem, parce que si le mien m'avait fait le coup, c'est plusieurs soirs pas de calins qu'il aurait eu... En plus de mon fabuleux air bête assez chiant à endurer Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par honeypooh Ven 23 Fév 2007 - 10:54

mamanmélane a écrit:Idem, parce que si le mien m'avait fait le coup, c'est plusieurs soirs pas de calins qu'il aurait eu... En plus de mon fabuleux air bête assez chiant à endurer Merci!

Oh! T'inquiètes, hein... Je vais m'arranger pour lui faire payer assez cher pour qu'il recommence pas...

Avec l'état de notre couple ces temps-ci, c'est une bonne chose que j'aie été trop endormie pour m'engueuler cette nuit, parce que j'avais bien envie de lui dire de se trouver un job, qu'il en aurait besoin pour payer son appart...

mais bon, ça aurait peut-être été trop "sur le coup de l'émotion"
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par florence102 Ven 23 Fév 2007 - 11:10

Ouin, c'est vraiment pas Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! 257309... je te souhaite que ça ne se reproduise plus. Bisou
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par Maïté Ven 23 Fév 2007 - 11:48

honeypooh a écrit:
mamanmélane a écrit:Idem, parce que si le mien m'avait fait le coup, c'est plusieurs soirs pas de calins qu'il aurait eu... En plus de mon fabuleux air bête assez chiant à endurer Merci!

Oh! T'inquiètes, hein... Je vais m'arranger pour lui faire payer assez cher pour qu'il recommence pas...

Avec l'état de notre couple ces temps-ci, c'est une bonne chose que j'aie été trop endormie pour m'engueuler cette nuit, parce que j'avais bien envie de lui dire de se trouver un job, qu'il en aurait besoin pour payer son appart...

mais bon, ça aurait peut-être été trop "sur le coup de l'émotion"

Ouf, honeypooh....sincèrement, je te souhaite que ça se règle...c'est plate de vivre ça pareil....et me semble que t'as l'air trop fine pour ça aussi! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par honeypooh Ven 23 Fév 2007 - 12:07

Maïté a écrit: Ouf, honeypooh....sincèrement, je te souhaite que ça se règle...c'est plate de vivre ça pareil....et me semble que t'as l'air trop fine pour ça aussi! Laughing

Laughing

T'es trop gentille! Mais je t'assure, les problèmes de couples qu'on a j'y ai à voir autant que lui, je suppose, je suis pas toujours reposante
Embarassed

Moi je m'imagine facilement un fouet à la main Wink
ou kin toi
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par karolyne Ven 23 Fév 2007 - 12:11

Moi aussi j'aurai été en cr$%*&. Je crois que vous allez avoir une bonne discussion ce soir. Moi j'aurais été le genre en m'engeuler en pleine nuit. Mais comme tu dis, j'aurais peut-être été trop loin dans mes propos. Gros câlins ma belle.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par Angel Ven 23 Fév 2007 - 12:18

Oh la ma belle... je te comprend ta frustration (pour l'avoir vécu avec le papa à Élie) Non mais ... Kick

Y font pitié les hommes , ils doivent dormir eux ... Quand c'est le temps de faire des bébés , ils sont bien réveillé par exemple hein Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! 324159

Blague à part , je te fais un gros calin de compassion et tiens ton bout ma belle dansmesbras Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par tigrou Ven 23 Fév 2007 - 12:19

eh boy... les rages de nuit...
ça me *%#*()@#$ de me recoucher (ou me lever) après....... toujours nous qui faisons les sacrifices, dans ce genre de cas, hein!!......................

câlin pour toi!.. et grève de dits câlins pour lui!!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par Maïté Ven 23 Fév 2007 - 12:20

honeypooh a écrit:
Maïté a écrit: Ouf, honeypooh....sincèrement, je te souhaite que ça se règle...c'est plate de vivre ça pareil....et me semble que t'as l'air trop fine pour ça aussi! Laughing

Laughing

T'es trop gentille! Mais je t'assure, les problèmes de couples qu'on a j'y ai à voir autant que lui, je suppose, je suis pas toujours reposante
Embarassed

Moi je m'imagine facilement un fouet à la main Wink
ou kin toi
Laughing

bah...ça m'arrive d'avoir ce genre de fantasme aussi!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par jolisourire Ven 23 Fév 2007 - 12:28

C'est fou de lire des choses comme sa ... J'en viens à me dire si mon chum me ferait sa ...Incompréhensible.. Shocked .il faudrait pas que sa se reproduise ... Surprised je ne donnerais pas cher de la livre pour lui !! Laughing

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! 477672 à honeypooh qui à été d'une patience cette nuit !!
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par La gachette Ven 23 Fév 2007 - 12:43

sans commentaires, mettons que moi ya'uarait mangé un char de m**** mais bon, bonne chane pour la suite!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par ptiloulou Ven 23 Fév 2007 - 13:20

ouaaaaaaaaaan... on a PRESQUE le meme spécimen... jte comprends dont... ok MOI je travail pas... mais faudrait pas oublier que Cédric a 9 mois ce reveil en HURLANT, de 5 a 15 fois par nuit... que MOI ausis je me reveil la nuit et ce depuix mon 5 ieme mois de grossesse.. calcul..14mois sans UNE SEULE PETITE NUIT COMPLETE!!!

Les pleur de Cédric derange pas mon chum si il serait seul avec il le laisserait Crying or Very sad des heure je suis certaine... pas quil lentends pas.. cest que lui ca le derange pas.. ca lempeche pas de dormir.. si ca lempeche.. bah il fait comme ton chum et chiale apres le ptit qui fait que plus ce pomper..

menfin.. je me défoulerai pas sur ton post ( meme si jlai fait un peu Embarassed

Karine... cernée..tout comme toi
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par Ysabelle Ven 23 Fév 2007 - 14:43

J'te comprends ...mon chum ne fait pas les nuits non plus Decu

Bah y me dit réveille moi et quand je le fait ....y bouge pas alors je fini par me lever ....et il ose même être de mauvaise humeur des fois le matin parce qu'il est fatigué Surprised

par chance le jour il m'aide et le soir également ....ça compense Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Thinkw22

Pour ton chéri ..j'te jure y mérite un bon Kick

Ysa qui compathie avec toi Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par TinKerBell Ven 23 Fév 2007 - 16:44

Ah mais si !!!

Ça met le feu au poudre ça !!

C'est moche comme attitude...j'ai déjà gouté aussi !

Et une fois, avec Chéri cette fois, il avait oubié de mettre le moniteur. J'étais couché et Tit Ours pleurait, mais pas fort. CHéri, du bas ne l'entendait pas. Ça m'a mise furax juste d'imaginer qu'il faisait PEUT-ÊTRE la sourde oreille.

J'suis descendue à poil lui faire mon sermon....

Bon, j'ai eu droit à des excuses valables...J'me suis donc moi-même excusée...


BREF! je te comprend, on a le même de contrat nous aussi!!!

Tinker, :Pour toi: XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par cassonad Ven 23 Fév 2007 - 17:11

moi j'ai pas vécue ça car au départ je ne voulait AUCUNS enfant.....mais bon j'ai fini par concevoir la ``chose`` car lui en voulait TELLEMENT alors j'ai JAMAIS rien eu a lui dire hein??? Laughing

gros calin Bisou Bisou Bisou


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 12:43, édité 1 fois

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 10:03

Ohhhh merde!

M'a faire comme les autres et te faire un gros calin virtuel au lieu de bitcher sur ton chum parce que m'a te dire la patience que tu as est en or!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par honeypooh Dim 25 Fév 2007 - 7:52

Un update... J'ai pas bin bin eu de temps toute seule à la maison pour écrire.

En fin de compte, mon chum et moi on s'est engueulé vendredi soir, bin comme il faut, pour les raisons que vous connaissez. Je lui ai dit comment je me sentais par rapport à tout ça.

Lui il comprend pas pourquoi je suis fâchée, il dit qu'il n'as rien à se reprocher. Il dit qu'il S'en allait se coucher drette à se moment là alors il avait raison d'être fâché, et qu'il avait mal dormi la veille, alors s'était à mon tour de me lever...
Euh... il comprend juste pas ce que c'est, l'esprit de sacrifice mélangé avec la logique?

Mon chum a pas l'habitude de mettre fin à un argument, c'est plutôt moi qui a besoin de prendre du recul pour finir plus calmement, mais vendredi, il a décidé de juste arrêter de me parler.
J'ai pensé qu'il avait à réfléchir ou quelque chose... mais non.
Le lendemain, mon chum-autruche était de retour... Vous savez, le type qui se fout la tête dans le sable et fait semblant que tout va bien?

Typique.

Comment est-ce que je peux possiblement régler quoi que ce soit avec quelque'un qui refuse d'accepter qu'il y a un problème??
Hier soir, il me demande si je suis encore fâchée, et quand je lui réponds "oui" en espérant qu'on va en discuter, il se contente de m'ignorer par la suite. J'ai pas voulu pousser plus loin, parce que dans ce temps là, il se fâche et me demande pourquoi je suis toujours obligée de chercher la Chicane...

J'aimerais ça être comme lui et pouvoir faire semblant que tout est merveilleux dans le meilleur des mondes.
Là, aujourd'hui, un de ses chum s'en vient travailler avec lui dans le garage, et moi la dinde, je vais passer la journée toute seule avec les filles.

Tsé, tant qu'à petre toute seule...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par cassonad Dim 25 Fév 2007 - 9:53

ma question est (pas obliger de répondre là Embarassed )etais t'il comme ça avec juste quand vous en aviez seulement une??? et mon autre question que p-etre t'a déjà répondu travaille t'il comme toi en ce moment.....si oui ouinnn c pas fort pour toi sinon ben là c une méchante peau de vache scuse là mais il y a des coup de pieds perdu hein?? Kick Kick ma belle mère quand les filles sont nées me disait souvent il t'aide hein???je lui disait oui oui ne vous en faites pas ...elle me disait la journée que mon fils va arrêter de t'aider il auras un bon coup de pied au cul de ma part!!! Kick Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! 324159 Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! 324159 Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! 324159 Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! 324159


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 9:56, édité 1 fois

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum