~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

+11
La gachette
jolisourire
tigrou
Angel
karolyne
florence102
Maïté
Jo5
Jue_ly
Miss Pie
honeypooh
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! - Page 2 Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par cassonad Dim 25 Fév 2007 - 9:54

oups 2x

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! - Page 2 Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par honeypooh Dim 25 Fév 2007 - 10:20

Quand on en avait juste une, il travaillait aussi, alors oui, il était comme ça, mais bon. Et ça arrive rarement que les filles ne dorment pas toute la nuit.
Maintenant, il va à l'école, et il a BEAUCOUP de congé.. C'est rare qu'il a vraiment 5 jours d'école (4 1/2 en fait, il a pas d'école le vendredi en pm). C
'est pour vous dire, la semaine passée, il avait des cours mercredi et jeudi. Il a gardé les petites à la maison le mardi parce que Lili filait pas, et les autres jours, il les a envoyé à la garderie (il fait au moins quelques tâches ménagères, car il déteste quand c'est pas spic n span dans la maison). Il avait plein de trucs à faire dans le maison, mais ne les a pas fait parce que ça lui tentait pas. Bon ok... on va pas en mourir que la tablette soit pas posée dans la chambre du papillon...

Mais quand il me dit qu'il est trop fatigué pour se lever la nuit, un soir ou il est en congé le lendemain, je peux vous dire que ça me met en beau calvaire...

Là il sait que je suis encore fâchée (j'arrive juste pas à défâcher), et il est sorti en disant : je sais que t'es fâchée, mais je t'aime quand même.
C'est vraiment triste, parce que ça a soulevé l'indifférence la plus totale en moi.
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! - Page 2 Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par cassonad Dim 25 Fév 2007 - 17:51

ouffff pas facile caline un petit manque de maturité???je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu sois capable de trouver LES mots qui le feront VRAIMENT réfléchir ma belle!!!

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! - Page 2 Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par Baquardie Lun 26 Fév 2007 - 6:55

cassonadesucré a écrit:ma question est (pas obliger de répondre là Embarassed )etais t'il comme ça avec juste quand vous en aviez seulement une??? et mon autre question que p-etre t'a déjà répondu travaille t'il comme toi en ce moment.....si oui ouinnn c pas fort pour toi sinon ben là c une méchante peau de vache scuse là mais il y a des coup de pieds perdu hein?? Kick Kick ma belle mère quand les filles sont nées me disait souvent il t'aide hein???je lui disait oui oui ne vous en faites pas ...elle me disait la journée que mon fils va arrêter de t'aider il auras un bon coup de pied au cul de ma part!!! Kick Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! - Page 2 324159 Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! - Page 2 324159 Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! - Page 2 324159 Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! - Page 2 324159

C'est l'fun des belle mères comme ca!

Honeypooh, pour la passe de ton chum qui était dans le garage avec son ami... moi j'aurais habillé les filles et je serais aller lui porter en lui disant "j'ai des comissions à faire" et je serais partie une couple d'heure Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! - Page 2 324159

Baquardie with a vengeance

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff! - Page 2 Empty Re: Mon tour de bitcher... aucun résultat, pfff!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum