~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

+18
HéLèNe
Sissi
BoRn
Nath
rescue
Jo5
La gachette
Petitpet
Marie4poches
Maïté
Rachipou
Miss Pie
petitepomme
Baquardie
Chantalou
honeypooh
helen
* Véro *
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 13:55

Chantalou a écrit:DAns le fond, nous sommes chanceux si nos valises arrient en même temps que nous si on comprend Simon et Andrée! Very Happy

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 exactement alors courez vite vous acheter un billet de loto

VIVA AirCanada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Chantalou Mar 6 Mar 2007 - 14:04

M&M a écrit:Vous voulez les dernières nouvelles ??!
je viens de faire mon appel quotidien (c'était Hélène cette fois) qui m'a automatiquement passé à son superviseur Laughing j'ai l'impression qu'ils sont tannés de m'entendre bravo


Ben qu'il endure... tu as tous les droits...
Ils n'avaient juste à pas perdre ta valise!


M&M a écrit:Alors ce monsieur superviseur m'a dit qu'il allait envoyer un message tout de suite à Dorval pour qu'ils me livrent ma valise JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159
Ça fait 10 jours qu'ils me disent la même chose (j'envoie un message, nous demandons priorité pour votre valise ....)

ouf! une chance, c'est déjà mieux que ce soit lui qui me le dise JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159

Pensez-vous que je vais laver mes bobettes quand je vais la recevoir ?? JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 beurkkkkkkk p-e qu'un vieux cochon les aura sniffé JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 en fantasmant .......
ben quoi, vaut mieux en rire ...

Moi, je prends pas de chance tout va au lavge... juse à l'idée de penser qu'un gros salaud à pu res voir.... Grrr Grrr

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Maïté Mar 6 Mar 2007 - 14:07

Donc la morale de cette histoire, vaut mieux prendre un billet d'avion pour notre valise, pour être sur.... JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Thinkw22

Ou mieux, voyager avec une autre compagnie? Quand c'est possible..... JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Thinkw22

Ou se faire un bon contact en Inde, au cas où..... JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Thinkw22

Ou tout simplement "voyager léger" et ne traîner aucune valise?... JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Thinkw22
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 14:27

Maïté a écrit:Donc la morale de cette histoire, vaut mieux prendre un billet d'avion pour notre valise, pour être sur.... JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Thinkw22

Ou mieux, voyager avec une autre compagnie? Quand c'est possible..... JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Thinkw22

Ou se faire un bon contact en Inde, au cas où..... JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Thinkw22

Ou tout simplement "voyager léger" et ne traîner aucune valise?... JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Thinkw22

Laughing je pars pour l'Alberta bientôt, devinez ce que je vais faire :

1- Voyager avec WestJet
2- Apporter ma valise AVEC moi, fiez-vous sur moi je vais voyager léger même si je dois trainer mes kits "madame"


Air Can ... no way ... et je suis membre aéroplan depuis des dizaines d'années .....

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Maïté Mar 6 Mar 2007 - 14:40

Je voyage avec CanJet................j'ai hâte de voir comment ça sera......comme c'est là, on est tellement chanceux dans cette histoire de voyage (parce qu'y a pas que l'histoire des passeports...), tchèke ben ça s'il nous arrive pas une badluck à la dernière minute, du genre annulation de vol, trop de billets vendus pour le nombre de place, crash durant le vol... Laughing
Bon, je pense que j'ai besoin d'une bonne nouvelle et surtout, d'une bonne nuit de sommeil!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 15:02

Maïté a écrit:Je voyage avec CanJet................j'ai hâte de voir comment ça sera......comme c'est là, on est tellement chanceux dans cette histoire de voyage (parce qu'y a pas que l'histoire des passeports...), tchèke ben ça s'il nous arrive pas une badluck à la dernière minute, du genre annulation de vol, trop de billets vendus pour le nombre de place, crash durant le vol... Laughing
Bon, je pense que j'ai besoin d'une bonne nouvelle et surtout, d'une bonne nuit de sommeil!

Laughing tu sais quoi ? mon vol de retour il était overbooked, ils demandaient des volontaires pour prendre un autre vol et arriver 6 heures plus tard Laughing pour $300 en voyage Air Can ... JAMAIS de la vie qu'j'ai dit il manquerait plus qu'ils se trompent et m'envoie sur un vol en direction de Bagdad Wink

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par La gachette Mar 6 Mar 2007 - 15:30

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159... j'ai hâte d'Avoir des nouvelles de tes bobettes M&M...

me semble que je pars avec Air Transat, je me Croiser les doigts que rien de platte nous arrive.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 15:34

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159... j'ai hâte d'Avoir des nouvelles de tes bobettes M&M...

me semble que je pars avec Air Transat, je me Croiser les doigts que rien de platte nous arrive.

Avec des vols nolisés non-stop, les risques sont beaucoup moins grand ma belle.

Laughing et mes boites de biscuits feuille d'érable seront surement périmées JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 c'est mes amis là-bas qui étaient déçus de ne pas pouvoir se sucrer le bec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Marie4poches Mar 6 Mar 2007 - 17:50

Mais hummm s'ils envoyent un message à Dorval, ils peuvent pas shipper ton appel là-bas non plus ?

Avoir le nom d'une personne directement là-bas.

Si tu t'en vas là-bas, au comptoir des bagages perdus et retrouvés cyclops est-ce que tu aurais plus de services ?

Mais je comprends pas comment tes bagages étaient sur un autre vol. Quand je voyage, mes valises sont toujours dans la soute à bagages. Je les vois entre en dessous et je les attends directement là-bas.

J'ai jamais eu de problèmes avec Air Canada et mon père non plus (il voyage régulièrement, de 3 à 5 fois par année et il a déjà voyagé à chaque semaine pendant un bon moment). Je me dis donc que nous avons été chanceux.

Il vient en avril alors je vais lui dire de transporter le strick minimum s'il est capable (mais mon père a besoin de son garde-robe au complet quand il voyage pour une fin de semaine !! il est pire qu'une femme!!).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Jo5 Mar 6 Mar 2007 - 18:10

tabouèrrrrrrre tè as rien reçu encore Grrr
il va y avoir des fil d araignés dans tes bobettes JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159
Pis les arraignés vont avoir bouffer tes biscuits JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159
Mets le feu la-dedans meque ca arrive JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 8:49

Jo5 JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159 JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159

Marie4poches, impossible de parler à qui que ce soit, cherche sur leur site internet ma belle ... essaie de trouver un no. de téléphone pour parler à qq'un au CANADA ou encore un courriel c'EST IMPOSSIBLE

J'ai demandé à mes "amis" en Inde de demandé a qq'un d'AC de me téléphoner, ils ne peuvent pas
Je suis très débrouillarde, je ne me laisse pas piller sur les pieds, mais avec eux y'a RIEN à faire.
Mon chum a essayé aussi et il a ét découragé.

et non, nos vallises ne voyages pas toujours avec nous (ça devrait mais pas toujorus le cas) parfois elles prennent le vol suivant ...

je suis découragée

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 8:53

ha ben !!! je viens d'avoir un appel ... ils me livrent ma valise d'ici 17h00

J'ai juste hâte de voir de quoi elle a l'air .....

je vous tiens au courant

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Maïté Mer 7 Mar 2007 - 8:58

M&M a écrit:ha ben !!! je viens d'avoir un appel ... ils me livrent ma valise d'ici 17h00

J'ai juste hâte de voir de quoi elle a l'air .....

je vous tiens au courant

M&M

Gage-tu que ça sera pas la bonne? Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par La gachette Mer 7 Mar 2007 - 9:00

vérifie bien si ya pas des cheveux dans tes bobettes... tsé un vieux cochon aurait pu se promener avec sur la tête!! lol
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 9:01

Maïté a écrit:
M&M a écrit:ha ben !!! je viens d'avoir un appel ... ils me livrent ma valise d'ici 17h00

J'ai juste hâte de voir de quoi elle a l'air .....

je vous tiens au courant

M&M

Gage-tu que ça sera pas la bonne? Laughing

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 1whoo NONNNNNNNNNNNNNNN, j'ai pas pensé à ça :larme:
mais j'ai hâte de voir le contenu par exemple !!!

tu me décourages là Maité Decu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Maïté Mer 7 Mar 2007 - 9:03

M&M a écrit:
Maïté a écrit:
M&M a écrit:ha ben !!! je viens d'avoir un appel ... ils me livrent ma valise d'ici 17h00

J'ai juste hâte de voir de quoi elle a l'air .....

je vous tiens au courant

M&M

Gage-tu que ça sera pas la bonne? Laughing

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 1whoo NONNNNNNNNNNNNNNN, j'ai pas pensé à ça :larme:
mais j'ai hâte de voir le contenu par exemple !!!

tu me décourages là Maité Decu

Ben non..............y a qu'à moi que ça arrive des trucs comme ça! Decu

Tu vas voir, tu vas retrouver le tout, en bon état....mais je te conseille quand même de vérifier tes bobettes, au cas où... Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 9:06

oh que non, c'es le genre de chose qui m'arrive à moi aussi
toujours des histoires rocambolesques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Maïté Mer 7 Mar 2007 - 9:31

M&M a écrit:oh que non, c'es le genre de chose qui m'arrive à moi aussi
toujours des histoires rocambolesques

dansmesbras

On se fait dire tellement ça souvent: "On comprend pas, d'habitude, ça arrive jamais" !!! Tsé, les 1 fois sur un million, ben c'est nous, ça! Pis c'est même pas pour les choses le fun! Decu
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 9:36

Maïté a écrit:
M&M a écrit:oh que non, c'es le genre de chose qui m'arrive à moi aussi
toujours des histoires rocambolesques

dansmesbras

On se fait dire tellement ça souvent: "On comprend pas, d'habitude, ça arrive jamais" !!! Tsé, les 1 fois sur un million, ben c'est nous, ça! Pis c'est même pas pour les choses le fun! Decu

si au moins c'était le 6/49 JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159

3 accidents (non responsable) avec 3 autos différentes en 3 semaines, t'as déjà vu ça toi ?

et ce n'est qu'un exemple Croche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Maïté Mer 7 Mar 2007 - 9:58

M&M a écrit:
Maïté a écrit:
M&M a écrit:oh que non, c'es le genre de chose qui m'arrive à moi aussi
toujours des histoires rocambolesques

dansmesbras

On se fait dire tellement ça souvent: "On comprend pas, d'habitude, ça arrive jamais" !!! Tsé, les 1 fois sur un million, ben c'est nous, ça! Pis c'est même pas pour les choses le fun! Decu

si au moins c'était le 6/49 JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159

3 accidents (non responsable) avec 3 autos différentes en 3 semaines, t'as déjà vu ça toi ?

et ce n'est qu'un exemple Croche

Laughing Ok! Tu gagnes!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 10:00

grimace grimace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par * Véro * Mer 7 Mar 2007 - 10:02

En tout cas...moi j'ai bien hâte de voir comment va être ta valise ! Laughing

11 jours....c'est long en titi ! pff....
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 15:32

4:31 toujours pas de valise et il avait promis avant 5:00 .... reste 29 minutes

Grrr Grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par bbMyaTom Mer 7 Mar 2007 - 15:34

Laughing

Est-ce que tu es certaine qu'ils ont dit 17:00 aujourd'hui ? JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 324159
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Chantalou Mer 7 Mar 2007 - 15:46

M&M a écrit:3 accidents (non responsable) avec 3 autos différentes en 3 semaines, t'as déjà vu ça toi ?


Moi JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 383439
Mais pas avec 3 autos différente, la même auto....
Elle sortait du garage et hop le soir même on y retourne! JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 605382
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE - Page 4 Empty Re: JOUR 11 ... J'AI MA FOUTUE VALISE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum