~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ah misère.... fichez nous la paix !!!!!

+2
benjo
Angel
6 participants

Aller en bas

Ah misère.... fichez nous la paix !!!!! Empty Ah misère.... fichez nous la paix !!!!!

Message par Angel Lun 5 Mar 2007 - 15:34

J'en aie asser les filles !!!

Tsé quand on dit que ça va mal ... ici c'est le cas !!!

Mon frigo est brisé, l'affaire, c'est qu'il est neuf !!! Ok Yé garantit mais l'osti de magasin est fermé aujourd'hui kin toi Même en les appellant demain matin, y sera pas réparer plus vite !!

... Donc , j'ai couru toute la journée à mon frigo en bas pour le lait d'Alexis , le diner ect... pis en plus, à cause du bris innattendu, on a été obligé de jeter tout pleins de trucs !!!

De plus...mon téléphone marche pu depuis 2 jours.... la ligne extérieur de Bell a un problême .. mais ils le cherchent encore l'ostiche de problême ! Une chance que j'ai un cellulaire Ah misère.... fichez nous la paix !!!!! 383439

Et là le comble !!! J'avais pas recu le T4 pour la prestation Universelle de mes 2 imposable de M.Harper ... J'appelle ... Y'on mon ancienne adresse comme adresse principale et celle que j'ai depuis 2 ans , comme ancienne ... BENOUI Pourquoi ? J'le sais pas pantoute !!! Ce qui amène que mes prestations du 20 mars seront retardées aux 20 avril juste à cause de ça ......... Comme si c'était de ma faute Grrr Donc , ça va être un mausus de mois poche !!!!

Maudite marde ... ça fini pu les cristis de problêmes ... Ok j'le sais y'a pire... mais à la longue , ça démoralise en sibole !!!

Angel ...
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah misère.... fichez nous la paix !!!!! Empty Re: Ah misère.... fichez nous la paix !!!!!

Message par Invité Lun 5 Mar 2007 - 16:48

Ouf...toute une journée! Wink

J'espère que demain ça ira mieux! Il y a des journées comme ça où le ciel nous tombe quaisiment sur la tête! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah misère.... fichez nous la paix !!!!! Empty Re: Ah misère.... fichez nous la paix !!!!!

Message par benjo Lun 5 Mar 2007 - 17:25

ouin, on dirait que c'est tout ou rien hein!!

Demain, ça ira certainement mieux, en tous cas je l'espère pour vous!

Benjo![/img]
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ah misère.... fichez nous la paix !!!!! Empty Re: Ah misère.... fichez nous la paix !!!!!

Message par Baquardie Mar 6 Mar 2007 - 7:37

dansmesbras Chere Angel, c'est pas évident quand les p'tits mauvais plis de la vie se retrouvent tous dans la même journée.... Pour ton téléphone avec ton cellulaire c'est pas grave, par contre j'avoue que la passe du frigo doit être vraiment enrageante. La nourriture coute tellement cher qu'on essaie toujours de ne pas trop en jeter....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah misère.... fichez nous la paix !!!!! Empty Re: Ah misère.... fichez nous la paix !!!!!

Message par TinKerBell Mar 6 Mar 2007 - 11:19

Moche Sad

j'ai pas de solution miracle pour celle-là. La section bris matériel et crise de rage qui s'en suit, je la connait MAL!j'te propose un autre délire avec moi bientot ? Smile Smile


Tinker, qui ne peut supporter plus de deux semaines XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah misère.... fichez nous la paix !!!!! Empty Re: Ah misère.... fichez nous la paix !!!!!

Message par Angel Mar 6 Mar 2007 - 12:12

TinKerBell a écrit:Moche Sad

j'ai pas de solution miracle pour celle-là. La section bris matériel et crise de rage qui s'en suit, je la connait MAL!j'te propose un autre délire avec moi bientot ? Smile Smile


Tinker, qui ne peut supporter plus de deux semaines XxxxxxxxX

Ah oui copinette Laughing Bien d'accord avec toi

2 bonnes nouvelles :

Smile

Téléphone Fonctionne et j'attend le réparateur de frigo Ah misère.... fichez nous la paix !!!!! 686901

J'ai chialé pour rien hein Embarassed

M'enfin.. ça m'a fait du bien ... m'reste un petit problême mais en avril ça ira mieux Yé

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah misère.... fichez nous la paix !!!!! Empty Re: Ah misère.... fichez nous la paix !!!!!

Message par marily Mar 6 Mar 2007 - 12:21

Je te comprends tellement !C'a ressemble tellement à ce qui m'arrive.Mon fridge m'a pas encore lâché mais je sens que c'a s'en vient il fait des drôles de bruit et a chaque fois que j'ouvre une porte il y a un morceau qui me tombe dessus kin toi Et aujourd'hui j'ai passé l'avant midi a courir pour mes t4 pour l'assurance emploi parce que quand j'ai déménagé mes prestations pour mon congé de maternité finissait et j'ai pas pensé a faire les changements Grrr C'est ma faute
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : banlieue de montreal
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah misère.... fichez nous la paix !!!!! Empty Re: Ah misère.... fichez nous la paix !!!!!

Message par BoRn Mar 6 Mar 2007 - 12:28

Tu as pas chialé pour rien ma belle, ça marché! Yé

C'est assez poche comme mois en effet...

Pour toi ma belle! Ah misère.... fichez nous la paix !!!!! 477672
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ah misère.... fichez nous la paix !!!!! Empty Re: Ah misère.... fichez nous la paix !!!!!

Message par Angel Mar 6 Mar 2007 - 12:45

Born-Melodie a écrit:C'est assez poche comme mois en effet...

Pour toi ma belle! Ah misère.... fichez nous la paix !!!!! 477672

Oui c'est poche.. surtout pour une niaiserie dont je ne suis pas responsable... ça fait juste un tit 600$ de moins Surprised
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah misère.... fichez nous la paix !!!!! Empty Re: Ah misère.... fichez nous la paix !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum