~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore une fois! grrr

3 participants

Aller en bas

Encore une fois! grrr Empty Encore une fois! grrr

Message par Élo Sam 10 Mar 2007 - 16:26

C'est drole comme les jour se suivent et se ressemblent. Pis bizzarement, on se dompte pas!

J'ai preter mon kodak numérique a ma "chum" jeudi soir et elle était sensée me le rendre hier. Je lui avait parler des ballons blancs.... Elle m'appelle hier pour me dire qu'aujourdhui, samedi elle viendrais me le porter sur l'heure du diner, qu'elle avait pas le temps avant.

Bon je me dis ok, je avis avoir le temps de les poser...( bon si vous avez pas lu dans le post pour annabel, les ballons se sont sauvés avant meme que je puisse embarquer dans l'auto......c'est ma journée, vraiment! ). Elle me rapporte le kodak il est environ 12h45 en me disant qu'elle avait perdu les batteries rechargeable.

Voyons donc calvince, comment tu fait pour perdre des batteries alors qu'on te les donne dans le kodak et que t'as pas de chargeur?Encore une fois! grrr 59515 Encore une fois elle a réussi à me perdre quelque chose. Pis elle avait l'air de trouver que c'était pas grave, qu'on avait juste a mettre des batteries ordinaire dedans, qu'elle allait nous en racheter d'autre mais que là,elle avait pas les sous. MAis les seules criss de batteries que j'ai ici, c'est des dollorama et pas assez forte pour le kodak, tu le ouvre et paf pu de batteries.

M'enfin, les ballons sont partis avant meme que j'ai pu essayer de les poser et je me ramasse a attendre apres quelqu'un qui a pas d'argent pour avoir d'autres batteries rechargeable. m'a etre pogner pour aller m'en racheter. Des Kodak en plus maudite marde!
Un autre 20$ dans les poubelles!

Élo frue et décue, mais c'est pas vraiment un sos......
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois! grrr Empty Re: Encore une fois! grrr

Message par jolisourire Sam 10 Mar 2007 - 16:59

Hummm ,moi je te dirais de ne plus prêter de choses à cette amie ... vraiment pas reconnaissante ... (Pas fort ...) BENOUI

Encore une fois! grrr Hobirthd Et bien pour tes ballons ,Annabel les auras reçus d'avance de ta part !! Wink
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Encore une fois! grrr 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois! grrr Empty Re: Encore une fois! grrr

Message par Marie-Claude Sam 10 Mar 2007 - 20:21

Je te comprends tellement pour les choses prêtées... j'ai écris un post semblable la semaine passée. C'est donc ben fatiguant du monde comme ça...

Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois! grrr Empty Re: Encore une fois! grrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum