~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ?

5 participants

Aller en bas

Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ? Empty Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ?

Message par Gaelle Ven 16 Mar 2007 - 21:40

Puis qui écoute pas pantoute ce que les gens ont à leur dire.Tsé le genre de personne qui prends toujours le plancher,et toute la place,qui parle d'elle et des ses ti-bobos tout le temps.Pis qu'en plus qui parle tellement d'elle,qu'elle oublie de prendre des nouvelles de votre famille.

Ben moi grr j'ai une belle-mère qui aujourd'hui ma mise hors de moi.Une chance que je suis loin,pke j'ai l'impression qui a des journées que ça ferait des flamèches. Kick kin toi

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ? Empty Re: Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ?

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 21:46

HAHA...J'ai une «amie-connaissance-collègue de travail» que j'appelle affectueuse LA MOUETTE !

Quand elle parle, ca fait toujours : moi moi moi moi moi ( voir Finding Nemo )

Ca agresse effectivement mais je suis convaincue que ca m'arrive aussi de le faire . Isssh jdevrait pas dire ca moi Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ? 324159


Un truc...Dit lui quelque chose qui ne se tient pas pantoute. Invente lui des histoires...Ca changera surement pas son comportement si personne lui fait remarquer MAIS au moins du aura un certain plaisir Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ? Empty Re: Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ?

Message par Gaelle Ven 16 Mar 2007 - 21:51

Je le fais déja,je lui parle des péripéties du facteur lol.

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ? Empty Re: Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ?

Message par TinKerBell Ven 16 Mar 2007 - 22:03

Tiens !! Comme Véronik, je me disais que je le faisais surement moi aussi !

Faut lire mes posts hein haha!

Mais sinon, j'en ai connu une moi aussi ! Ça nous hallucine complètement. Surtout si le moi-moi-moi est pauvre en effet sensationnel!

Tinker, qui te tappote le dos, XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ? Empty Re: Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ?

Message par isa Ven 16 Mar 2007 - 22:06

Veronik a écrit:HAHA...J'ai une «amie-connaissance-collègue de travail» que j'appelle affectueuse LA MOUETTE !

Quand elle parle, ca fait toujours : moi moi moi moi moi ( voir Finding Nemo )

Laughing Trop drôle Veronik!


Moi j'en connais une comme ça... C'est la mère d'une de mes tante. Je la vois à l'occasion car je suis la marraine de la fille de ma tante (vous me suivez toujours? Wink)

Et elle est surement championne toute catégorie dans la domaine du JE-ME-MOI!
La dernière fois que je l'ai vu, elle a parlé d'elle et de sa vie toute la soirée. Elle n'avait jamais vu ma fille et pas une fois elle m'en a parlé.
Mais moi, j'ai eu l'honneur d'entendre parler de son ex-mari, de sa dépression, de voir ses cicatrices de ses opérations aux genoux, ect.
Elle parle fort et coupe tout le temps la parole. Elle ne t'écoute pas et quand elle veut parler pendant que les autres jasent tranquillement, elle parle plus fort que tout le monde.

Bref, même à très petite dose, elle est très irritante et on pousse toujours un soupir de soulagement quand elle part.

Tout ça pour dire que je compatis Gaelle, car toi tu dois endurer ta belle-mère pas mal plus souvent...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ? Empty Re: Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ?

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 6:30

J'en connais deux comme ça...

Une ancienne amie du secondaire que j'me suis justement tannée de voir...

et une nouvelle collègue de travail, qui par chance, je vois pas souvent!

et c'est vrai que ça te vide une réserve d'énergie ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ? Empty Re: Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ?

Message par Chantalou Sam 17 Mar 2007 - 7:50

Moi, c'est une de mes tante...

Et même mon mari ne veut pas avoir a faire a elle car on sait déjà de quoi elle va nous jaser... de ses bobos, de ses petits-enfants qui n'on pas de défaut et des ses enfants qui n'ont pas choisi de bons conjoints....

Patétique Decu

Personne ne veut lui parler dans la famille!!!!
C'est même rendu que certain d'eux en font une parodie!!! Smile
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ? Empty Re: Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ?

Message par Miss Pie Sam 17 Mar 2007 - 7:54

J'étais comme ça avant. C'est mon ex qui me l'a fait remarqué et il me l'a dit assez directement en me disant: "Coudon, as-tu fini de commencer tes phrases par MOI". Quelqu'un me disait quelque chose et je disais: "Ah moi aussi" ou encore "Moi quand j'ai eu ça...", etc.

Je crois qu'il m'arrive encore d'être comme ça mais je suis beaucoup moins pire. Je fais les efforts pour.

Je pense que c'est TRÈS important de le dire a la personne car elle ne s'en rend pas compte bien souvent. Ça donne un choc, ça fait mal mais il faut toujours que ça donne un coup si on veut changer. Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ? Empty Re: Connaissez-vous quelqu'un qui prends trop de place ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum