~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous seriez faché ou pas!

2 participants

Aller en bas

Vous seriez faché ou pas! Empty Vous seriez faché ou pas!

Message par Invité Dim 5 Mar 2006 - 17:21

Salut les filles!

Aujourd'hui j'ai besoin de votre avis!

Vous vous souvenez il y a qq temps je vous parlais de la fille de la femme de mon père qui avait annoncer sa grossesse à qq jours de la naissance du bébé qui était du pour le 20 février!

Elle devrait à mon avis avoir accoucher là nous sommes rendus le 5 mars!!, mais j'ai pas eu de nouvelle, aucune! La dernière fois que j'en ai eu c'est le 24 pour me faire dire par mon père qu'elle n'avait pas encore accoucher et que si le 27 (lundi dernier) elle n'avait pas encore donné naissance ils la provoquerait! Aucune nouvelle depuis ce jour.

Bon je suis certaine que vous allez me demander pourquoi je n'appelle pas pour en prendre, mais c'est là que le sujet devient délicat! Mon père est trrrrrès spécial! Il se colle au personne avec qui il se sent supérieur ou bien ceux qui lui lèche les bottes! C'est peut-être pas gentil de dire ca, mais ca fait quand même presque 32 ans qu'il est mon père, jeune je ne voulais pas le voir mais là je suis assez vieille pour en venir à cette conclusion et je me suis fais encore prendre à son jeu il n'y a pas longtemps! Je ne comprends le comportement de gens comme ca mais que voulez vous c'est mon père!

La voilà qu'ils nous fréquentait beaucoup mon chum et moi et du coup il était bien proche de notre poupoune! Jusqu'à ce qu'on est notre maison nous aussi! Il venait de trouver une maison juste avant nous et il était bien content que nous ayons de l'envie pour ce qu'il possédait, mais v'là tu pas qu'on trouve nous aussi, avec une piscine creusé, sur le bord d'un ruisseau avec un super grand terrain et pour a peu près le même prix que lui mais lui à la moité de ca! Alors la jalousie resort et il n'est même pas venu voir, il ne montre aucun intérêt et quand je lui parle au téléphone (derniere fois le 24) il se montre désintéressé, il ne sait que dire ....ouinhhh pis à part ca!! Quand je lui parle du mariage il me dit ah ouiiiiinnnn pas plus que ca... pis là depuis qu'ils ont revus celle qui a eu un bébé... Sa femme va être grand mêre et bien qu'elle est fait passé sa mère pour morte et qu'elle est fait du mal à toute la famille ils la reprenne sans rien dire et il n'appelle plus ni ici ni chez ma soeur (son autre fille du premier lit)

Il m'a dit l'autre jour qu'ils l'avaient revus qu'elle et sa femme s'étaient bien expliqué qu'elle avait un chum super bien, super costaud avec une bonne job argentargentargent$, puis que tout était correct maintenant! Il m'a appelé car elle avait besoin de renseignement pour son congé parental et vu que je vient de passé par là je pouvais lui en donner, ce que j'ai fais, je lui ai envoyer des adressess par courriel et depuis plus de nouvelle.

Je sais pas ce que je ressens, je sais pas si c'est de la haine, de la peine, de la jalousie ou les trois en même temps mais je me sens très mal!

Ca fait du bien en tk de vous sortir tout ca!

Merci de m'avoir lu

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez faché ou pas! Empty Re: Vous seriez faché ou pas!

Message par Smartize Dim 5 Mar 2006 - 18:19


je sympatise beaucoup a ta tristesse car malgré tout les sentiments que tu as il doit y avoir un peu de tristesse en ca et pour tout les autre sentiments je les comprend aussi .... la seule chose que je peux te dire c'est que malgré tout le bon vouloir que tu peux avoir dans la vie les gens ne changent pas et tu n'as pas à changer pour les gens .... malheureusement il va te faloir faire un choix un jour .... celui d'avoir toujours ces sentiments ou celui de tassé le négatif de ta vie ... je sais ce geste ben difficile moi je l'ai fait 10 ans de temps ... et malgré toutes les thérapie que ma mère a pu faire elle a toujours un fond de ce que je déteste et n'est pas capable d'accepté... mais j'ai mieux été durant ces année et j'ai appris a vivre avec les différence et j'avais moins de rancoeur.... de rage ... de jalousie... de haine .... de peine.... de détresse... de questionnement et de tout les reste .....

je te souhaite bonne chance et j'espere que tu trouveras la paix en toi

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez faché ou pas! Empty Re: Vous seriez faché ou pas!

Message par cleo007 Dim 5 Mar 2006 - 18:58

Je pense que je ne pourrais mieux répondre que ce que Smartize t'as dis...Ta question: vous seriez faché ou pas? Oui, je le serais surement. C'est à se demander où ton père cache ses vrais sentiments et quelles sont ses valeurs dans sa vie? Visiblement, il a un certain bout de chemin à faire avant de réaliser ce qui est vraiment important dans la vie. Enfin, tu ne pourra pas le changer effectivement... Alors c'est à toi de revoir tes attentes face à lui ou encore de choisir de continuer ou pas à "entretenir" les liens. Il n'y a rien de plus souffrant que d'être constamment dans l'attente... d'une attention, de l'écoute, de l'amour, du respect, etc...
Je te souhaite de trouver la voie qui te mènera vers la paix du coeur dans cette difficile situation

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez faché ou pas! Empty Re: Vous seriez faché ou pas!

Message par Invité Dim 5 Mar 2006 - 20:30

Allo ma belle!!

Smartsize et Cleo ont répondu la même chose que j'aurais répondu!! Je te souhaite de trouver la paix en toi.. bonne chance.. et oui je serais aussi fâchée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez faché ou pas! Empty Re: Vous seriez faché ou pas!

Message par Jo5 Dim 5 Mar 2006 - 21:31

pauvre véro c`est vraiment platte se que tu vis et je pense que je serais très fâché et surtout décu avec beaucoup de peine Sad Sad
Puisque tu le connais comme ça et bien essais de faire ta vie, ta belle vie avec ton chum et ta fille sans lui. Si il est assez bébé pour être jaloux de sa fille c`est qu`il a pas maturé avec les années.
Je sympatise beaucoup avec ta peine Bisou Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous seriez faché ou pas! Empty Re: Vous seriez faché ou pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum