~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue!

5 participants

Aller en bas

besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue! Empty besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue!

Message par rousselyn Dim 8 Avr 2007 - 19:29

Salut les filles,
je voudrais des conseils de votre part car mon chum a de bonnes chance de se trouver quelque chose tres prochainement... Comme je travaille a 4h30 l'aprem et que je dois partir a 3h45 et que mon maris travaillera sans doutes jusqu'a 5h00 (la garderie de justin ferme a 5h30) alors il ne sera pas a la maison avant 5h30-6h max, j'ai pensé prendre une nounou de 3h30 à 6h.

combien pensez vous que c'est correct de payer pour 2h30? J'ai penser peut etre prendre une étudiante ca serait pas trop cher. j'avais pensé a 10$ par jour ou 15$ si elle fait la vaiselle (la mettre dans le lave-vaisselle, pas la laver a la main, sauf les chaudrons) du jour...

suis-je trop cheap? c'est surtout que je ne sais pas vraiment comment ca vaut... plus cher que ca, je pourrais les envoyer toute la journée a la garderie ce que je ne veux pas faire Laughing

quels sont les critères que vous regarderiez?
aidez moi s.v.p.! Merci les filles
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue! Empty Re: besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue!

Message par Lionne Dim 8 Avr 2007 - 19:37

Rousselyn, contact-moi... Comme tu n'abites pas trop loin de chez moi, que présentement je ne boss pas et que je connais tes deux plus jeunes, je serais peut-être interressé à aller les gardés.

Si tu acceptes que j'apporte mon petit bonhome avec moi bien sur.

Ils sont tellement adorables!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue! Empty Re: besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue!

Message par rousselyn Dim 8 Avr 2007 - 19:40

Merci ma belle suzanne... on s'en reparlera jeudi si tu veux, si tu viens au mère bébé... sinon, on s'appelle... mais qu'est ce que tu dis des prix? ca te semble pas assez ou correct??? (que ca soit pour toi ou pour une autre je veux dire)
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue! Empty Re: besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue!

Message par Lionne Dim 8 Avr 2007 - 19:47

En fait niveaux prix... Aucune idée réellement je ne suis vraiment pas à jour niveau salaire de baby sitting.

Quand j'avais 11 ans, j'étais payé 3$ de l'heure, puis ado ça monté jusqu'a 5$ de l'heure mais pour de la garde ponctuelle... Puis depuis que je suis a sherbrooke, à chaque fois que je garde je suis payé en "troc" (sauf 1 journée à 20$) alors dur à dire...

Mais ton raisonnement sur le fait que de ton coté, donner plus sa te couterais moins cher la garderie toute la journée est logique... Mais certain pourrais te répondre que le gouvernement donne des argent en balances pour les places à 7$ et qu'ils y a facilement 6 enfants par adulte en garderie alors...

De mon coté, je suis sur qu'on peu s'arranger sans problème (en passant, je suis encore partante pour que tu me commande des noix de lavages) et même pour la vaisselle vue qu'avec d'autre enfant mon garçon s'amuse comme un fou et que maxence est habituer au portage, ça va me faire plaisir!!

On s'appelle ou on se voix jeudi.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue! Empty Re: besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue!

Message par Jo5 Dim 8 Avr 2007 - 19:56

de 2:30 a 6, le souper peux-être a préparé, 2 enfants dont un jeune bébé, je donnerais $15 mais je m attend a un bon service, une personne débrouillarde avec référence et surtout pas empoter.

Faut pas que tu regarde ce que ca te coutrais en garderie, regarde le temps que tu a la chance de passer avec tes enfants.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue! Empty Re: besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue!

Message par rousselyn Dim 8 Avr 2007 - 20:01

jo: je disais ca comme ca pour la garderie, car cest sur a 100% que je les y enverrais pas... mais c'était seulement pour comparer! Ca serait de 3h30 a 6h et oui le souper serait sans doutes près ou à mettre dans le four... juste pour aider mon chum, car a l'heure ou il risque d'arriver, les flots vont avoir faim et ca va être la pagaille...
moi je trouve que 15$ ca de l'allure, mais plus que ca je ne suis pas sure pantoute! cest parce que je veux pas travailler seulement pour payer la nounoue!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue! Empty Re: besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue!

Message par Gaelle Lun 9 Avr 2007 - 7:09

15 $,pour moi,ça serait parfait !

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue! Empty Re: besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue!

Message par tigrou Lun 9 Avr 2007 - 8:35

ben si par exemple, le souper est préparé d'avance et que la personne n'a qu'à s'occuper des enfants... 10$ c'est bien.. au pire, la vaisselle, ca peut être fait par papa une fois les petits couchés....sinon, avec souper et vaisselle.. 15$

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue! Empty Re: besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue!

Message par rousselyn Lun 9 Avr 2007 - 9:32

Merci de vos avis les filles. je crois avoir pas mal trouvé celle qui s'occupera des enfants pis on a négocié fort Laughing
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue! Empty Re: besoin de votre avis svp... pour avoir une nounoue!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum