~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine

4 participants

Aller en bas

Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine Empty Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine

Message par crazy frog Mer 25 Avr 2007 - 7:13

L'été s'en vient et mon homme travaille presque tout le temps et je m'ennuie pas mal de rester entre mes quatres murs. J'ai des amies mais elles habitent loin et ne sont pas très sorteuse.

Moi j'adore marcher et me promener un peu partout et voir des gens et l'été je vais souvent dans le Centre-Ville de Mtl ou dans le Vieux-Port de Mtl ou Au parc Angrignion ou La Ronde et la plage des îles ou dans les festivals comme Jazz, juste pour rire et d'autres évènements le fun à voir et à faire en été.

J'aime aller au cinéma, au resto, au théatre et magasiner.

J'aime la natation, le vélo et le roller blade

et avoir une ou plusieurs amies pour faire des soupers ensemble ou des pic-nic ou BBQ ou des journées organisées pour aller au biodome ou ailleurs...

Il me ferait bien plaisir d'apprendre à mieux vous connaitre et faire votre rencontre et qui sait devenir des amies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carole.
crazy frog
crazy frog
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : montreal
Emploi : Agente de sécurité HSBC bureau crédit
Loisirs : Marche, natation, vélo, roller blade, écriture, dessin, scrapbooking .
Date d'inscription : 15/03/2007

http://www.fertilityfriend.com/home/193b30

Revenir en haut Aller en bas

Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine Empty Re: Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine

Message par La gachette Ven 27 Avr 2007 - 15:24

Est-ce que tu parle de sorties avec les enfants? Moi des fois je suis seule avec fiston la fin de semaine pis je m'ennuie... Je vais sûrement t'écrire durant l'été pour faire une sortie! Garantie!!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine Empty Re: Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine

Message par claire Ven 27 Avr 2007 - 15:31

Oh salue...ben moi je suis aussi à Montréal et je trouve tes idées très intéressantes....
Oui...sauf que là c'est pas mal le rush coté travail...mais je dirais pas non à une petite sortie une fois....
On se reparle ?
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine Empty Re: Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine

Message par judy23 Ven 27 Avr 2007 - 17:18

Bien sur!! Moi je connais pratiquement personne a montreal et je m'ennuie souvent.

Je t'écris c'est certain!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine Empty re

Message par crazy frog Mar 1 Mai 2007 - 21:23

Il me fera plaisir de vous jaser et de vous rencontrez.

Ne vous genez pas pour m'écrire...j'attends de vos nouvelles.

Pour répondre à la question je sors souvent en effet avec mes mousses, ma fille reste souvent les fins de semaine chez son papa puisqu'elle a plusieurs copines de son age dans l'immeuble ou son père habite.

Chez-moi elle s'ennuie car souvent elle doit jouer avec fréro et elle le trouve un peu bébé pour elle.

Alors oui je sors souvent avec mon moussaillon

Mais j'aime bien aussi sortir seule surtout en soirée pour prendre de l'air au vieux port de Mtl ou dans le Centre-ville et aller manger dans les restos ou bien me rendre dans les festivals.

Défois un ptit break moman ca fait du bien lolllllllll

au plaisir de vous jaser sur msn.

Carole.

soleil
crazy frog
crazy frog
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : montreal
Emploi : Agente de sécurité HSBC bureau crédit
Loisirs : Marche, natation, vélo, roller blade, écriture, dessin, scrapbooking .
Date d'inscription : 15/03/2007

http://www.fertilityfriend.com/home/193b30

Revenir en haut Aller en bas

Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine Empty Re: Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum