~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'étincelle.. est-elle là??

3 participants

Aller en bas

L'étincelle.. est-elle là?? Empty L'étincelle.. est-elle là??

Message par Anonyme Jeu 10 Mai 2007 - 10:31

Bonjour ,

je sais que le message n'est pas si pire que ça... que ça obligeais pas de prendre ce compte... mais pour plusieurs raison j'ai eu ce droit.. et j'en remerci les admins!!

-----------------------------------------------------------------------------------

Depuis quelques temps.. enfin depuis la naissance de notre enfant j'ai l'impression d'avoir perdu l'étincelle..

Vous savez la petite Étincelle qu'il y a dans l'oeil de votre homme.. celle qui brille juste pour vous... celle dont un seul regard suffit pour savoir qu'il vous aimes.. quil vous aimes vraiment !!

J'ai beau le regarder... gratter.. je ne la vois plus..

C'est évident qu'on a besoin de temps pour nous , juste nous deux , mais dans le moment ce n'est pas possible..

Il me dit qu'il m'aime.. mais est ce normal que moi je ne ressens pas ce sentiment venir vers moi??

J'ai un homme pas très démonstratif je l'avoue.. il ne me donne que rarement la main en publique.. ne me colle pas trop non plus.. ni en public , ni en famille.. un peu a la maison sans plus..

et les bisous??? Ça n'a jamais été son fort,,, enfin.. il m'en donne mais je pourrais donner les mêmes a ma famille et ce sans gêne..

Vous comprenez ce que je veux dire??

Il a lair de s'ennuyer.. avec moi..

J'ai bien essayée de lui proposer des activitées mais tout est trop compliqué avec le petit pour lui..C'est a peine si il va pas faire l'épicerie seul parce qu'il trouve ça compliqué de sortir avec un bébé..

Dites moi que je ne suis pas la seule a ressetir ça...

Dites moi que ca va ce placer!!

Comment pourrais-je aborder le sujet avec lui sans le faire sentir coupable?? j'ai souvent essayée mais ca ce terminais par '' tu es trop insécure''

enfin.. je termine là.. car de toute façon ce n,est qu'un ramassi de mots mon affaire..

une fille.. triste.. Sad pleure
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étincelle.. est-elle là?? Empty Re: L'étincelle.. est-elle là??

Message par Marie-Lu Jeu 10 Mai 2007 - 18:18

Normal de ne plus avoir d'étincelles si rien ne se passe pour qu'il y en ait...faut faire des trucs pour ralumer la flamme.même après 10 ans de vie commune..ce n'est pas le temps qui fait que l'amour n'y ait plus...faut faire des efforts, faut le montrer, le prouver toujours cet amour qui vous a lié il y a quelques mois ou quelques années...des démonstrations d'amour, une belle complicité amoureuse, on en a tous besoin...tu dois absolument lui parler, lui dire que tu as des besoins et que tes besoins ne sont pas comblés actuellement....Et si jamais il te réponds encore:''Tu es trop insécure'' dis-lui que ce sera lui qui le sera si tu le quitte..sans le ménacer, ni se chicaner, je pense que tu dois lui ouvrir les yeux, lui lancer un signal d'alarme, que là, la coupe est pleine et que ton besoin de ''papillon'' dans l'estomac est bien présent..le dialogue dans le copuple, cest plate mais c'est sauveur..

Bonne chance et bon courage ma belle anonyme Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'étincelle.. est-elle là?? Empty Re: L'étincelle.. est-elle là??

Message par challe19 Jeu 10 Mai 2007 - 18:25

Ton couple ressemble au mien, avant notre rupture, hélas... Il faut VRAIMENT communiquer... Parles-en, de tes inquiétudes, de ce que tu veux en tant que couple, lui aussi devra te le dire. Faire une mise au point de couple. Une thérapie de couple si les 2 vous êtes prêts à investir dans votre relation. Pour avoir eu l'expérience, c'est aussi grugeant de penser et repenser en se demandant, m'aime-t-il, est-ce que je l'aime ?? C'est fatiguant de sentir qu'on rame tout seul dans notre chaloupe... La communication et la bonne entente est la clé pour ranimer votre couple... Je sais aussi que dans les CLSC il y a des médiateurs de couple (gratuit) qui vous aideraient à savoir quoi faire pour votre couple, ou vous en êtes rendu...

Bonne chance et dis-toi que si la séparation est une solution, oui ça fait mal, c'est très déchirant, mais avec le temps, ça ira bien mieux...

Challe19 Bisou à toi !! Je te comprends beaucoup !
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étincelle.. est-elle là?? Empty Re: L'étincelle.. est-elle là??

Message par Jo5 Jeu 10 Mai 2007 - 18:33

mon chum était pareil dans nos début. Un vrai vieux garcon indépendant qui ne démontre pas ses sentiments.

La Bélier en moi, c est dit: Je vais lui en donner de l attention, des calins, des Bisou et il va voir que c est le fun en recevoir donc il va en donner. Ben ca marcher Yé Il avait pas connu ca recevoir de l amour de sa famille, il l a appris avec moi.
Des fois il me surprend, il est romantique un peu mais cajoleux au boutte.

Je me suis toujours dit............si je veux quelque chose, je dois d abord en donner Yé
c est la loi du boomrang
Bonne chance ma belle et surprend-le, ton couple en vaux la peine et ton bébé aussi Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'étincelle.. est-elle là?? Empty Re: L'étincelle.. est-elle là??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum