~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Futures mamans de Janvier 2008

+18
Jordanne
tendrelune
kikooo
petite bédaine
princesseee
bbeth
zaza
Zooo
Ally
Nancy
Sunshine26
Gaelle
Ysabelle
Lats
mariso
Renetane
Marie4poches
chrysalide
22 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Zooo Dim 13 Mai 2007 - 18:57

Lats: moi je crois que seul un médecin pourra te le prescrire..parce qu'une femme enceinte est toujours une bombe à retardement et les pharmaciens ne sont pas chaud à l'idée.. pour la clinique sans rendez-vous je dirais la même chose. D'après moi, si ta gynéco te connaît déjà, elle te fera une prescription que tu pourras chercher moyennant quelques frais (ou une chik chik de k'assurance maladie??) C'est plate qu'elles commencent si tôt tes nausées... peut-être finiront-elles plus tôt aussi?? Je te le souhaite!!

Pour ma part aucune nausée (pour Maël j'ai eu des nausées du 1er au dernier jour de mon 4e mois... allez savoir ce que mon corps voulait!!!) mais j'ai gonflé!! Les seins c'est fou, d'autant plus que j'en avais déjà plus que la normale, je ne sais pas où les mettre. J'ai pas hâte de ce coté pour plus tard hihihi! La dernière fois je crois que j'avais pris une brassière F en fin de grossesse.. je capote, je ne veux pas me rendre là encore!!!

Je sens que mon corps travaille. Dans mon ventre, c'est comme si je sentais mon pouls et que mon utérus prenait de l'expansion.. je n'ai jamais senti àa à Mael.. c'est vraiment bizarre comme sensation. Je ne crois pas que cela prendra du temps avant que ce soit visible!!

Un peu fatiguée et je ne peux pas manger beaucoup parce que je me sens pleine à rien mais j'ai juste envie de boire des tisanes... moi qui n'en n'avait pas bu depuis plusieurs années. Depuis que je suis enceinte (donc avant que je ne le sache) je bois genre 1 tisane par jour... mais j'ai arrêté le café le matin!. À part la camomille qui n'est pas bonne pour les gemmes enceintes, les tisanes à la menthe et aux fruits pensez-vous qu'Il puisse y avoir une contre-indication??
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Dim 13 Mai 2007 - 19:46

Pour Zoé je n'avais pas eu de nausée. C'était merveilleux. Cette fois-ci j'ai commencé à avoir mal au coeur le lendemain de la conception!!! Sans joke!!!

La journée que j'ai testé positive je suis allée à la clinique sans rendez-vous et j'ai demandé un prescription de diclectin! C'est le paradis depuis!

Zooo, moi aussi je sens beaucoup plus que la première fois. Mon ventre a beaucoup de tiraillement et il a déjà grossit! Je pense que la bedaine va paraître beaucoup plus vite cette fois-ci.

Sinon je me sens bien. Petit mal de seins une fois de temps en temps, mais rien de majeur. Je dirais même que je me sens moins fatigué que pour Zoé.

Je suis plutôt contente. Les choses vont bien. La seule chose qui me dérange vraiment c'est les maudites pertes vaginales! Je me rappelle que ça me dérangeait pour Zoé aussi. On va vivre avec... c'est pas la fin du monde.

En passant, mon laptop m'a lâché tantôt donc je suis de retour sur mon vieux desktop. Il est lent et ça m'enrage! Donc je vais surement être moins souvent en ligne en attendant de réparer mon laptop, mais je vais venir au moins 1 fois par jours quand même...

Ciao les mamans!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Dim 13 Mai 2007 - 20:11

Allo les filles. Pour la gynéco elle me connaît, elle m'a accouché de ma quatrième et nous avons pris des cours de natation avec nos bébés, moi c'était mon cinquième et elle son premier, elle l'a adopté. J'espère qu'elle sera à la clinique demain et qu'elle pourra faire quelque chose. J'espère aussi qu'elle acceptera de me suivre, même si on se voit souvent à la piscine. Elle n'a pas besoin d'avoir peur, à la clinique elle sera mon médecin et à la piscine elle est la mère de Frédéric.

Je peux vous dire d'expérience que plus on a de grossesse et plus on ressens les choses plus rapidement et différemment. Plus on a de grossesse et plus on ressens souvent et rapidement des contractions qui sont tout à fait normales. à mon cinquième déjà à 7 semaines je sentais des contractions et là j'ai commencer à en sentir avant même de faire mon test. Je sais que c'est normale, les médecins appellent ça un utérus irritable. Vous allez peut-être en sentir plus tôt durant cette grossesse. J'ai de légère contractions surtout quand ma vessie est pleine, quand je suis fatiguée ou que j'ai forcé en prenant un enfant par exemple.

Aussi quand se n'est pas notre premier enfant on ressens habituellement les mouvements de bébé plus rapidement. Et bien entendu la bedaine parrait souvent plus rapidement. Moi aussi ma poitrine a déjà beaucoup grossit, et je peux dire que j'en ai vraiment pas besoin. Je la sens un peu plus douloureuse qu'aux autres grossesses sauf à la première, la j'avais tellement mal aux seins. Je crois que si les autres grossesses je ne sentais rien au niveau des seins c'est que je devenais enceinte de 1 à 3 mois après avoir arrêter d'allaiter, donc j'avais encore un peu de lait et mes seins étaient déjà prêt pour un allaitement. Là ça fait plus longtemps que j'ai arrêté environ 6 mois.

J'espère avoir du Diclectin demain.

Sophie maman de 5 trésors et bébé bedon pour le 10 janvier
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Marie4poches Dim 13 Mai 2007 - 20:12

Lats, téléphone à ton gynéco. Moi avant même d'avoir eu mon premier r-v, j'ai téléphoné et j'ai demandé Diclectin et écho dating. Elle a fait des prescriptions qu'elle a laissé à la réception la journée même.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par zaza Dim 13 Mai 2007 - 20:20

Lats a écrit:Allo les filles. Pour la gynéco elle me connaît, elle m'a accouché de ma quatrième et nous avons pris des cours de natation avec nos bébés, moi c'était mon cinquième et elle son premier, elle l'a adopté. J'espère qu'elle sera à la clinique demain et qu'elle pourra faire quelque chose. J'espère aussi qu'elle acceptera de me suivre, même si on se voit souvent à la piscine. Elle n'a pas besoin d'avoir peur, à la clinique elle sera mon médecin et à la piscine elle est la mère de Frédéric.


ton medecin est tu dr tellier?? car elle a adopter vla 2 ans a peu pres... Laughing!!!c etait pas mon doc.. mais lui de ma patronne.. Wink


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Dim 13 Mai 2007 - 20:32

Zaza tu as raison, c'est le docteur Tellier. Elle a un merveilleux petit garçon Frédéric, et il lui ressemble. Si elle ne m'a vais pas dit qu'elle l'avait adopté dès la naissance jamais j'aurais pu penser qu'il n'était pas le sien et celui de son mari. Ils sont des parents merveilleux. Cette femme m'a consoller dans l'ascenseur après la seconde opération de mon fils et quel surprise 3 mois plus tard c'est elle qui m'a accouché. Depuis que nos garçons ont 6 mois que nous prenons des cours de natation ensemble. Depuis début mai j'ai arrêté je trouvais que ça faisait trop de natation les 5 pas tous en mêm temps et elle a continué. Elle m'a dit qu'elle aurait aimé que je continue car on s'amusait vraiment bien ensemble. J'espère que malgré la relation qu'on a dévelloppé elle va pouvoir me suivre. Mon mari l'aime beaucoup et se sent vraiment à l'aise avec elle ce qui n'étais pas le cas avec mon ancienne gynéco des deux dernières grossesses, il l'a détestait. Comment ta patronne l'a t'elle trouvé comme médecin?

Sophie maman de 5 trésors et bébé bedon pour le 10 janvier
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Zooo Dim 13 Mai 2007 - 20:54

Merci Lats, ce sont des bons conseils que tu dis là!!! J'espère que tu auras ton diclectin rapidement afin que tu puisses passer un beau voyoage! C'est en fin de semaine prochain hein? Je vais penser à toi et la joie que tu provoqueras en revenant et en l'annonçant à toute ta famille!!!

En tout cas, je me sens ben plus comme j'étais à 5mois de grossesse qu'à 5 semianes!! amis je suis tellement contente que je suis quasiment soulagée d'avoir ces signes qui me font réaliser pleinement que j'attends un bébé... maudit qu'on est chanceuse les filles de pouvoir être enceinte.. j'en remercie le ciel tous les soirs.. Smile

Bon je vais me coucher... je tombe de sommeil Smile Bonne nuit mes colocs de grossesse!!!!hihihi
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Lun 14 Mai 2007 - 13:00

C'est tranquille aujourd'hui.

Moi je vais bien. Petite journée tranquille. Mon laptop est brisé donc je dois utiliser mon desktop et je ne trippe pas donc je ne serai pas trop sur l'ordi.

J'espère que tout le monde va bien!

Ciao!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Lun 14 Mai 2007 - 15:46

Ici ça va bien. J'ai téléphoné à ma gynécologue j'ai mon rendez-vous le 11 juin et elle me prépare une prescription de Diclectin que j'irai cherché demain. J'aurai donc mes médicaments pour mon voyage, je suis soulagée. Et je suis contente elle accepte de me prendre même si on se voit très souvent à la piscine.

J'ai hâte au 11 juin.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Zooo Lun 14 Mai 2007 - 17:21

Super bonne nouvelle ça Lats!! Comme ça tu auras l'esprit tranquille en voyage!!

De mon côté j'ai pris rendez-vous avec une Dr. Ce sera Elsa Leblanc de la Clinique Adoncour. J'ai rendez-vous le 21 juin au matin. Selon eux, ma DPA serait plus le 13 janvier, donc entre ce que maternéo et lilypie disaient... on verra!! Ça se rapproche de la DPA de Maël qui était le 14 janvier 2003! hihihihhi

Moi j'aime ça la continuité!!!

Chrysalide: eh bien.. quand est-ce qu'il sera réparé cet ordinateur?? Est-ce que tu travailles à l'extérieur ou tu es à la maison?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Lun 14 Mai 2007 - 17:43

Zooo ce n'est pas vraiment une coincidence que ton bébé soit prévu dans les mêmes temps que Maël. Je suis sexologue et durant mes études ils nous ont apris qu'il y a des mois ou les femmes sont plus fertiles que d'autres mois. Quand on regarde dans les famille, on retrouve souvent des enfants nés à peu près dans le même temps, pas nécessairement prévu presque la même journée comme pour toi, mais dans une période de l'année. Moi j'ai déjà 2 enfants en décembre, j'en aurai 1 en janvier et 1 en février... je savais que j'étais plus fertile en avril-mai. Comme autre exemple ma grand-mère a eu 3 enfants sur 6 en juillet. Mon autre grand-mère 2 sur 4 en mai. Ma mère 2 sur 3 en octobre. Tu peux t'amuser à regarder dans ta famille ou les gens qui t'entourent et tu va voir une tendance. Je souhaite juste que ton bébé ne naisse pas la même journée que son grand frère pour qu'ils puissent avoir tout deux une journée bien à eux.

Ally comment vas-tu? As-tu choisi le médecin qui te suivra?
Crysalide toi aussi tu fait comme Zooo, tes deux enfants dans le même temps de l'année. Moi c'est mes deux premier qui sont en décembre. Mais là j'ai fait attention pour ne pas devenir enceinte en décembre...

Bisou Faites attention à vous et à vos petits trésors qui grandissent au creu de votre ventre.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Zooo Lun 14 Mai 2007 - 17:59

LAts: eh bien je n'avais jamais pensé à ça!!! C'est très drôle... ma mère a eu moi en octobre et ma soeur en mai..ça ne fonctionne pas...mais sinon je vais essayer de voir dans mon entourage! Je sais que ma grand-mère a eu au moins 2 de ses enfants sur 5 au mois d'août mais je ne connais pas la date de fête des autres.. eh bien...drôle de constat!!!

C'est vrai que c'est la même chose pour Chrysalide...ça a l'air qu'on est fertile en avril-mai!! hihihihi Smile

C'est vrai que j'espère qu'ils n'aient pas la même date mais comme à Maël j'étais à 41+ eh bien j'ai peu de chance que ça tombe la même journée. Sur 365 jours je ne peux pas croire qu'ils naîtraient la même journée!! C'Est vrai qu'ils perdraient leur journée spéciale!!! Je vais lui parler fort fort fort au bébé pour lui dire de naître avant le 25 janvier!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Lun 14 Mai 2007 - 18:26

Zooo, je suis en congé de maternité donc à la maison. Même si ma puce est décédée, j'avais le droit à mon congé, car elle est venue au monde à 35 semaines.

Je retourne au travail le 28 mai toutefois. Avec mon retrait depuis le mois de décembre, ça va faire 6 mois que je suis à la maison. Ça me tente pas trop de retourner travailler. Surtout avec la belle température, mais bon c'est pas pour longtemps!

Lats, bien contente que tu vas avoir ta prescription.
Ma mère était fertile en mai / juin aussi car je suis née le 20 janvier et ma soeur le 5 février!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Ally Lun 14 Mai 2007 - 19:18

bonjour les filles, moi je vais bien aujourd'hui j'ai travailler toute la journée, et la je suis tres fatiguée. Mais a part de ca je suis top shape !! mais j'ai hate a mercredi je serai en congé youppi !! Lats je veux attendre d'avoir eu un rendez-vous avec ma gynécologue (le 29 mai) mais d'apres moi je vais rester avec elle, car en étant suivi par le meme médecin qu'a l'accouchement on doit créer plus un lien de confiance, en tous cas je te reviendrai la dessus le 29 mai !
bonne fin de soirée les filles, moi je vais aller me coucher je travaille encore demain, ce sera ma sixieme journée d'affilée ouf... pas facile quand on est fatiguée et que notre boss, ne sait pas encore qu'on est enceinte hihihi je vais leur dire seulement apres mon rendez-vous, a moin qu'il le devinne avant !

bye Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 207
Localisation : rive-sud de quebec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Zooo Lun 14 Mai 2007 - 19:22

Chrysalide: c'est bien que tu aies droit à un congé de maternité. Mais je vois que c'est quand moins qu'un an à ce moment là.

J'imagine que ça ne te tente pas d'aller retravailler mais comme tu dis, ce ne sera pas pour longtemps. Est-ce que les gens sont au courant pour ta grossesse à ton travail?

Ally: dans quel domaine travailles-tu? Ouins, ça a l'air fatiguant ton affaire!! N'oublie pas de te reposer!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Lun 14 Mai 2007 - 20:01

Zooo, j'ai juste eu droit au congé de maternité, soit 18 semaines. Pour avoir le congé parental il aurait fallu que Zoé soit vivante...

Tout le monde au bureau sont au courant que je suis enceinte. J'ai informé mon patron parce que je suis productrice et je ne pouvais pas commencer de nouveau projet étant donné que je vais partir dans pas très long. Donc je vais travailler sur des projets qui existe déjà en attendant. Je vais plus assister.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par bbeth Mar 15 Mai 2007 - 15:43

Salut , moi aussi j'aurai un bébé de janvier.
Je me nomme Elizabeth et j'ai 28 ans et le papa ce nomme Christian et il a 34 ans. Ce sera notre troisième enfant.
Ma DPA est le 16 Janvier.
Mon premier rendez-vous est le 5 Juillet et j'acoucherai à l'hopital Pierre-Boucher.

Pour l'instant, je me sens quelques fois nauséeuse et j'ai des brulements d'estomac. Je dois manger souvent. Alors c'est cela pour moi.

Bonne grossesse les filles. Smile
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : St-Constant
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Mar 15 Mai 2007 - 20:40

bbeth bienvenue parmis nous!!!

Je viens de prendre ma photo de bedaine de 6 semaines...

Ouf Ça grossit donc ben vite! Pis je mange presque pas en plus. Imaginez si je n'avais pas de nausées et que je mangeais comme un porc!!

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 500214170_d8c7dd203b_o
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Mer 16 Mai 2007 - 14:56

Je suis tellement fatiguée que je lis et j'arrive pas à faire le lien entre les mots... donc je vais prendre ça relaxe!

Bonne journée les filles!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Mer 16 Mai 2007 - 21:05

Bonsoir les filles! Bienvenue Bbeth! Félicitation pour ton troisième enfant qui se prépare bien au chaud dans ton ventre.

Je suis moi aussi épuisée. Je dois préparer tout pour mon voyage, tout pour mon mari et moi et tout pour que les enfants aient le moins de travail possible avec les enfants... ça fait beaucoup de chose à penser. J'en suis tellement fatiguée que je n'ai même plus envie de partir en France et en Belgique... j'aimerais mieux rester chez-nous avec mes enfants... Je sais qu'un fois là-bas je vais passer un superbe voyage, mais ça demande tellement de préparatif et mon mari qui ne m'aide pas pour ça. Je sais il est complètement nul pour faire des valises ou préparer des repas d'avance.... mais j'aurais besoin d'un peu d'aide. Sinon il va me trouver plate en voyage, car moi je vais vouloir dormir... et je lui ai dit de se préparer à manger du MCDo. Lors de mon dernier voyage en France j'étais aussi enceinte et la plupart des restaurant me donnait la nausée. ALors je terminais souvent par manger des frites et un big-mac... car ça sa goûte comme chez nous. Laughing

Chrysalide je trouve que ton ventre parrait très rapidement. Moi même si je suis à ma sixième grossesse, ça ne parrait pas aussi vite. Peux-tu attendre des jumeaux?

Bonne nuit les filles.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Jeu 17 Mai 2007 - 10:15

Lats, c'est possible que ça soit des jumeaux. Il y en a plusieurs dans ma famille et j'ai pris du clomid pour tomber enceinte. C'est mon chum qui serait content! Il arrête pas de me dire qu'il veut des jumeaux!

Nous aussi on part en voyage. On va faire la côte ouest américaine Vegas, LA, San francisco... J'aurais bien aimé aller en Europe, mais ça sera plus tard! Après tout si tu es capable de le faire avec 6 enfants. On va être capable nous aussi! Smile

Bonne journée les filles!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Jeu 17 Mai 2007 - 10:22

Je te souhaite un ebeau voyage Chrysalide. Quand partez-vous? Et pour combien de jour?

Aujourd'hui les chutes de pressions viennent de commencer... j'en ai fait à toute mes grossesses, je dois faire très attention car j'ai tendance à perdre connaissance partout. Je me sens à la limite de perdre connaissance, mais il ne faut pas je suis seule avec les enfants. Cette après-midi je vais faire l'épicerie, une chance ma mère va garder les enfants... mais j'ai peur de faire la file à l'épicerie... Faire la moindre petite file c'est très dangereux pour moi car j'ai déjà perdu connaissance dans tous les endroits publics possible... Le positif c'est que maintenant je me connais tellement bien que je le sens venir, mais parfois je ne peux pas me trouver un endroit pour m'assoir asser rapidement. Je ne dois surtout pas douter de ma grossesse... là c'est plus que certain.

Bonne journée
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Jeu 17 Mai 2007 - 10:30

On va quitter pour le 2e de juillet. On part 2 semaines
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 10:57

Désolé de m'incrustrer dans votre post les filles.

Mais si y'a d'autres mamans qui s'ajoutent à votre groupe, pourriez vous me le laisser savoir s.v.p..

Je suis en train de mettre le post des mamans de 2008 a jour. Wink

Merci beaucoup!!


En passant, Bonne grossesse les filles!! Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Sam 19 Mai 2007 - 21:37

Bonsoir les filles, un petit message pour vous dires que demain je parts en France. Je serai donc abscente jusqu'au 28 mai. Je vous souhaite un très beau 8 jours et que vous soyez bien et vos petits bébés aussi.

Aussi hier j'ai appris que ma petite soeur est enceinte et son bébé est prévu pour le 20 janvier. Je lui ai donné l'adresse du forum pour qu'elle vienne nous rejoindre. Elle voudrais choisir le sunom de tendrelune... alors si elle écrit je sais qu'elle sera la bienvenue auprès de vous. Je vous la confie durant mon voyage.

J'ai hâte de venir vous raconter mon voyage en amoureux. Et faites attention à vous toutes. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 2 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum