~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Futures mamans de Janvier 2008

+18
Jordanne
tendrelune
kikooo
petite bédaine
princesseee
bbeth
zaza
Zooo
Ally
Nancy
Sunshine26
Gaelle
Ysabelle
Lats
mariso
Renetane
Marie4poches
chrysalide
22 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Sam 19 Mai 2007 - 22:04

Bon voyage Sophie!!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par bbeth Dim 20 Mai 2007 - 7:19

Bon voyage et profites en bien ma chanceuse !!!
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : St-Constant
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Ally Dim 20 Mai 2007 - 7:47

bon voyage, amuse-toi bien avec ton amoureux !! profitez-en !!
byebye Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 207
Localisation : rive-sud de quebec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Jeu 24 Mai 2007 - 14:49

On est tranquille! La chaleur, fatigue et nausée ne doivent pas aider. En tout cas moi j'en souffre!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Jeu 24 Mai 2007 - 16:04

J'oubliais, voici mon évolution de bedaine!

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 512611523_8b8221a9f4_o
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par bbeth Ven 25 Mai 2007 - 14:24

Oh Chrysalide !!! Ta bedaine pousse vite dit donc !
Moi aussi, je souffre pas mal de nausée et de la fatigue. Avec la chaleur, ça aide pas.
Repose-toi bien.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : St-Constant
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par princesseee Dim 27 Mai 2007 - 7:15

chrysalide Ta bedain pouse tres tres vite.. moi j'ai 16semains de grossesse et ma bedaine est comme toi a 7semain Laughing Sa va venire j'imagine .. Mais ta une belle bedaine Smile J'ai hâte d'avoir une grosse berdaine Salut
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Zooo Dim 27 Mai 2007 - 9:03

Salut les filles,

je viens juste vous dire que je quitte votre post.. pas parce que jele veux..mais parce que j'ai perdu mon bébé..

Si vous voulez plus de détails, j'ai fait un post dans sos, malheurs et frustrations..

Je vous souhaite toutes de magnifiques bébés d'hiver et en passant, Chrysalide, elle est magnifique ta bédaine!

Prenez soin de vous et de vos bébés, vous serez dans mes pensées pendant longtemps.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Lun 28 Mai 2007 - 11:58

Zooo, je suis désolée...
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Mar 29 Mai 2007 - 21:11

Allo les filles, je suis revenue de la France. Ce n'est pas le plus beaux voyage de ma vie.... la température était mauvaise sauf le jour de mon anniversaire. Le 24 il faisait 32 celsius à Paris et j'ai commencé une allergie solaire qui ne veut plus partir. BÉbé m'a bien montré sa présence à mon anniversaire puisque plus eulement les nausées, mais aussi les vomissements... sans compter que la bedaine a vraiment changer durant mon voyage.

Je ne l'ai pas encore annoncé aux enfants, mais Pierre-Olivier mon troisième m'a dit qu'il croyait que j'étais enceinte puisqu'il m'a entendu vomir... Même s'il n'a que 7 ans... il est attentif.

Alors les nausées et vomissements sont de plus en plus difficile, mais il faut ce qu'il faut pour avoir un enfant.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Mer 30 Mai 2007 - 17:51

Bonjour à vous toutes! Smile

je suis petite bédaine,j'ai 21 ans,et mon amoureux en a 24.
Il y a un peu plus d'un mois,j'ai fais un test et à notre plus grand bonheur,il a été positif!Donc voilà,je suis une future maman de janvier 2008,ça devrait être vers le 5 janvier.
Jusqu'à maintenant,ma grossesse se passe vraiment bien,
je n'ai vraiment pas à me plaindre! Smile
L'accouchement devrait se faire à Pierre-Boucher,d'ailleurs,si certaine d'entre vous ont déja vécu un accouchement à P-B,pourriez-vous me dire comment vous avez trouvé celà?C'est notre premier bb,alors on se pose toujours des tas de questions...
Bon,voilà,félicitation à toutes les futures mamans qui ont appris dernièrement qu'elle allait commencer la plus belle expérience de la vie... Wink


petite bédaine,9sa
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Ven 1 Juin 2007 - 16:44

Bienvenue Petite bedaine! Toutes mes félicitations pour se petit bébé de janvier. J'ai eu ma première a 21 ans et aujourd'hui elle est une grande de 11 ans. Elle est même né le 31 décembre et sera la marraine de mon futur bébé.

Ici je dois déjeuner deux fois si je veux garder quelques choses. J'ai annoncer aux enfants que j'étais enceinte hier midi. Je ne pouvais plus le cacher avec les vomissements, c'était très difficile a ne pas se douter. Ils sont tellement mignons, ils embrassent régulièrement ma bedaine. Même quand ils partent pour l'école j'ai droit à un bec pour maman et un à bébé.

Comment vous allez les filles?

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par bbeth Ven 1 Juin 2007 - 19:27

Salut les filles, moi aussi les nausées sont tres présentes et je suis fatiguées. Avec mes deux mousses à la maison, c'est dure de ce reposer !

Alors c'est cela pour moi.

Et bienvenue petite bédaine.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : St-Constant
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Ven 1 Juin 2007 - 22:23

bbeth, je comprends qu'avec 2 enfants à la maison c'est plus fatiguant.

Je peux vous dire que plus on a de grossesses et plus elles sont fatiguantes et difficiles.

Bonne nuit.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Ally Sam 2 Juin 2007 - 9:00

bonjour a toutes !! ca fait longtemps que je n'ai pas donner de mes nouvelles, alors j'ai eu mon premier rendez-vous cette semaine avec ma gynécologue, il parait que j'ai un utérus proportionnel aux nombre de semaine que je suis rendue !! je n'ai pas pu écouter le ti coeur, mais ma gygy me fait passer une écho la semaine prochaine (j'ai hate en tabarouette ) c'est tot en début de grossesse mais c'est parce qu'elle veut voir combien il y a de bébés !! Il parait qu'avec la prise d'hormones il y a plus de chance d'avoir des grossesse multiples !! j'ai hate de voir ca, mais en plus ca va nous permettre de voir son ti coeur.
A part de ca je vais bien je n'ai pas eu de nausée depuis le début, je me compte chanceuse, j'ai seulement des dégout, je n'ai pas beaucoup d'appétit mais si je ne mange pas souvent je commence a avoir mal au coeur a cause que j'ai faim. J'ai encore tres mal aux seins et je suis encore super fatiguée. Alors voila pour moi je vais essayer de venir plus souvent pour vous donner de mes nouvelles !
En passant mon écho c'est jeudi prochain alors je vais venir vous donner le résultat.
byebye a toutes
Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 207
Localisation : rive-sud de quebec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Dim 3 Juin 2007 - 7:25

Bonjour Ally,

félicitation pour cette belle grossesse,je te souhaite que tout se déroule à merveille!Moi aussi je suis enceinte de 9 semaines,ça sera notre bb1,et j'ai mon premier examen
mercredi le 6 juin.Il est vrai qu'avec la prise d'hormones,peut-être bien que tu as une grossesse multiple!
Bref,redonne-nous des nouvelles,et prend bien soin de toi!
Dis-moi,ta DPA est pour quand?


petite bédaine soleil
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Ally Dim 3 Juin 2007 - 9:44

allo petite bédaine, selon moi ma dpa est le 3 janvier, mon médecin semble dire le 5 mais en tous cas je vais pouvoir reconfirmer le tout un peu plus tard dans le grossesse j'imagine !!
toi ta dpa c'est pour quand ? tu dois etre presqu'a la meme date que moi! On va etre jumelle de bédaine !!

byebye bonne journée a toutes
Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 207
Localisation : rive-sud de quebec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Dim 3 Juin 2007 - 15:00

Bonjour Ally,
ouin ouin,on va vraiment vivre notre grossesse à un ou deux jours près,car d'après mes calculs,ma DPA à moi serait dû pour le 5 janvier!!J'ai eu mes dernières règles le 31 mars,mais c'est certain que mon médecin pourra me confirmer le tout mercredi matin Smile Comment ça se passe pour toi,la grossesse?Est-ce votre bb1,ou vous avez déja passé par là?Moi je dois dire que pour une première grossesse,tout se passe très bien,je n'ai eu aucune nausés,aucun aliment ne me dégoûte,et j'ai parfois l'impression de manger pour trois... ..ma fatigue chronique s'estompe de jours en jours,enfin!!!Il était temps...Bref..pour moi c'est pas mal ça,redonne-moi de tes nouvelles et prend soin de toi et de ta bédaine!! Smile


minifée
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Dim 3 Juin 2007 - 15:27

Allo les filles. Je crois que petite bedaine et Ally son à leur première grossesse, un beau bébé #1 pour janvier. Chrysalide tu es à ta deuxième grossessse, j'ai vu que tu avais un ange Zoé qui veillera sur sa maman et son petit frère ou soeur, s'il n'y en a pas deux??? tu as tellement une belle bedaine sur tes photos. Bbeth tu en est à ta troisième grossesses? Tes deux petits garçons sont très beaux, comment ont-ils réagi à savoir qu'il y a un petit bébé dans le ventre de maman? Moi je suis une débutante... Laughing non je suis la vieille ici... Embarassed Je suis à ma sixième grossesses.

J'ai ma belle grande Marjorie qui a 11 ans et qui est du 31 décembre, elle sera même la marraine de bébé. J'ai Jean-Christophe, mon grand nageur qui a 9 ans, Pierre-Olivier mon enfant fragile qui a réussit à survivre à une grave malformation rénale qui a 7 ans, Mélodie la petite princesse de 4 1/2 ans elle entre en maternelle en septembre et mon beau Jonathan mon sportif qui a 2 ans.

Avez-vous déjà des idées de noms pour bébé à venir? Moi je dois consulter toute ma famille, les enfants ont leur mot à dire... Les vomissements et nausées sont toujours très présent, mais je sais qu'ils seront là jusqu'à l'accouchement pleure

Bonne journée les filles.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Dim 3 Juin 2007 - 15:40

Bonjour Lats,
félicitation pour cette belle famille,je te lève mon chapeau d'avoir autant de patience et surtout,plein d'amour à donner à ces beaux enfants Smile
Oui,moi j'en suis à ma première grossesse.mais je peux te garantir qu'on pense déja à quand on pourra retomber dans cette aventure de famille...Wink c'est tellement beau,comment ne pas vouloir prendre soin,s'occuper,et aimer des petites bêtes comme les nôtres...
À ce que je vois,toi aussi tu seras une maman de janvier 2008!!Je te souhaite de vivre pleinement cette belle grossesse,et j'ai confiance que tes nausés vont s'estomper bientôt!!Et de toute façon,tu auras un beau bébé en santé,c`est tout ce qui compte,n'est-ce pas?

Allez,bonne journée à toute,et Lats,prend bien soin de tes 6 petits mousses!! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par kikooo Dim 3 Juin 2007 - 17:59

Salut les filles... à la suite de l'invitation de Lats, je vais m'incruster un peu avec vous car je suis toute seule en février et comme je suis du pour le 5... je peux avoir un bébé de janvier... Smile

Merci de m'accepter à bras ouverts, mais je suis les essayeuses avec beaucoup de curiosité car je souhaites bien avoir de la compagnie pour février Smile

Alors, si ça ne vous dérange pas, on se tire une bûche Smile

kikooo qui a pas le goût de vivre sa première grossesse seule....

Smile Smile Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Dim 3 Juin 2007 - 19:21

Super Kikooo! Je suis contente que tu sois venue nous rejoindre... il ne faut pas que tu restes seule, nous sommes là. Et comme tu dis tu pourrais ausi bien avoir un bébé de janvier et si bébé est de février, à Jonathan j'étais une févriette.

Je crois que tu es à bébé #1? Ally et petite bedaine attendent elles aussi leur premier enfant.

petite bedaine, Merci pour ton message. Pour les nausées et les vomissements je ne rêve pas en couleur... je souhaite juste ne pas devoir me faire hospitalisé à cause de trop de vomissement qui cause un débalancement de potassium... ça m'Est arrivé à deux grossesses et je dois prendre des Diclectins jusqu'à la dernière journée... sinon je suis complètement Malade. Les 5 premiers mois même avec la médication je suis Malade, mais un peu moins et après la médication est plus efficace. Je le souhaite a personne d'avoir des nausées graves de grossesses.

Chrysalide as-tu une nouvelle photo de ta superbe bedaine? Bbeth arrites-tu as te reposer un peu malgré tes deux petits hommes? Moi j'y arrive un peu quand j'arrive à coucher Mélodie et Jonathan avec moi opur une petite sieste... je prends tous les petits moments qui se présentent.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Lun 4 Juin 2007 - 14:36

Bienvenue au jardin,Kikooo!!!
J'espère que ce forum te plaîra,et te gêne pas pour venir nous jaser à chaque fois que tu en auras envie!On est là pour ça!
Je te souhaite une première très belle grossesse,avec tout les petits bonheurs et les joies que ça impliquent!
Revient nous donner de tes nouvelles de temps en temps!
Et tu vas voir,on ne te laissera pas vivre ta grossesse toute seule voyons!

prend soin de toi Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Mar 5 Juin 2007 - 7:52

Allo les filles!

Je suis complètement épuisée. j'ai hâte d'arrêter de jouer au taxi et d'aller porter les enfants à leurs activités sans compter quand je dois les regarder et les attendre. Tous les soirs j'ai les devoirs et leçons aussi lundi, mercredi, vendredi et diamnche il y a la natation et les autres journées soient le mardi, jeudi et samedi c'est le football.... j'ai vraiment hâte que l'école termine et toutes ses activités, il ne restera que le terrain de jeux et j'en ai 4 d'inscrit... alors j'aurai des plus petites journées avec seulement Jonathan. Je suis fière de mes sportifs... mais j'ai hâte de ne plus autant courir. La natation se termine par une compétition le 16-17 juin pour Jean-Christophe.

Avez-vous toutes déjà vu votre médecin pour votre premier rendez-vous? Moi j'y vais enfin lundi le 11 juin, j'ai bien hâte de voir ma gynécologue et j'espère qu'elle acceptera de me suivre totema grossesse, même si on se voit régulièrement à l'extérieur de son bureau. Je Croiser les doigts pour qu'elle me suive.

Bonne journée
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Mer 6 Juin 2007 - 11:37

Bonjour les filles,comment allez-vous aujourd'hui? Smile
Lâche pas Lats,on est avec toi,dans les moments pénibles comme dans les bons!J'imagine que bientôt,ton énergie va revenir tranquillement,tu en est où maintenant,à 8 semaines?
Les beaux jours ne devraient pas tarder à revenir! Wink

Oui,moi j'ai eu mon premier examen avec ma gynéco ce matin,et franchement,ça s'est super bien passé,tout semblait bien fonctionner,et ce petit trésor est dû pour le 4 janvier!!! Smile
Par contre,elle n'a pas pu entendre le coeur,c'est vrai qu'à 9 semaines et des poussières,on le poussera pas trop quand même,c'est encore tôt Smile
Mon prochain rendez-vous sera le 11 juillet,j'ai déja du mal à contenir ma joie à l'idée d'entendre son petit coeur le mois prochain...alors pour moi c'est pas mal ça,et vous,où
en êtes-vous?Lats,quand tu as pris ton r-d-v,on ne t'a pas mentionné si tu aurais la même gynéco pour toute ta grossesse?Moi aussi je craignais,mais finalement,j'aurai le même médecin jusqu'à la fin!
Alors c'est celà,je suis en train de vous écrire un roman,donc ça veut dire que je dois m'arrêter là pour le moment!Bisous à vous toutes et on attend de vos nouvelles!! Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 3 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum