~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Non mais.. vraiment pas fort!!

+15
Miss Pie
lapetitepuce
gege
Baquardie
Annedeco
mélanie10
MamanKa
bbcoccynel
Ysabelle
petitnord
Chantalou
Josée de laval
HéLèNe
bibiboudin
helen
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 21:41

Ce soir moi et mon chum on allait au cinéma voir Spiderman 3...

Jvous pose une question... Amèneriez -vous votre enfant de 3ans voir un film aussi violent??

Tk, moi non.. je trouve ça carrément irresponsable et inconscient!!

Figurez-vous donc que y avait une puce de 3ans à peu près dans la salle!! 3ans!! Le film est hyper violent!! Jamais au grand jamais j'amènerais mon enfant voir ce film...

J'ai vraiment pss trouvé ça fort!!

Mélissa, dépassé par l'étroitesse d'esprit de certains parents.. et je signe!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par helen Mar 15 Mai 2007 - 21:43

je pensais que c etais pour tous spiderman

y avait une mention 13 ans et + Non mais.. vraiment pas fort!! 59515
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par bibiboudin Mar 15 Mai 2007 - 21:44

T'inkiet, quand j'y suis allée la semaine passée c'était pareil....en partant du cinéma j'ai passé le même commentaire à Mathieu...sérieux c pas fort!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par HéLèNe Mar 15 Mai 2007 - 21:45

C clair que j'aurais jamais ammèner Thomas (et pourtant il à 6 ans)...et encore moins Ély-Anne

faut croire que nous avons pas tous les même limites...
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par bibiboudin Mar 15 Mai 2007 - 21:46

helen a écrit:je pensais que c etais pour tous spiderman

y avait une mention 13 ans et + Non mais.. vraiment pas fort!! 59515


Voici ce que ca dit :

Genre : Suspense de science-fiction
Classement : G
Parents : Déconseillé aux jeunes enfants, violence
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par helen Mar 15 Mai 2007 - 21:48

pour moi si y a pas de membre arracher ou de sang.......je vois pas pk les enfants pourrait pas le voir..............je trouve que c pas pire que le coyotte qui passait son temps a recevoir de roche sur la tete
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 21:53

Helen, justement y a du sang, des explosions, de la bagarre à la tonne, des coups de poing qui fusent de partout, etc...

Tk, tu devrais voir le film pis après ça tu me diras si tu trouves tjrs qu'un enfant de 3ans devrait aller voir ce film..

Tk, je continue de signer, je trouve ça carrément irresponsab;e et inconscient!! Après on chiale que les jeunes d'aujourd'hui sont violent, faut pas se demander pkoi!!

M'enfin, je vais p-e me faire lancer des roches et dire que je juge, mais jmen fou, je signe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Josée de laval Mar 15 Mai 2007 - 22:24

Moi non plus je n'emmenerais pas ma puce voir se film là... ici ont est encore aux films de Barbie et c'est bien correct comme ça Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 5:39

Bah moi, j'suis indigne, inconscient et insouciente au piton pis je m'assume!

Mais les gars ont vu les 2 premiers SpiderMan, les 3 seigneurs des anneaux et j'en passe... Comment on fait pour faire écouter SpiderMan 3 à Phil et empêcher Math?? Disons, du moment qu'il va être en DVD?? ha oui, pis ils écoutent du métal à fond la caisse aussi... Ils venlent des docs comme maman et une cravate tête de mort...

Et j'ai l'étrange impression que mes gars sont pas dérangés pour autant... juste pas dans le moule du parfait p'tit québécois, mai moi non plus, qui peut leur en vouloir??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par helen Mer 16 Mai 2007 - 5:45

moi j ai pour mon dire .....ont connais nos enfant et on sait si il savent faire la difference enetre un filom et la vie..........................ma fille(à 2 ans et demi) avait peur d ecouter Hercule en dessin animé................alors qu elle trouvais bien drole Jurasique park...........ou est le probleme aucune idee...........

on peux pas les garde dans la ouates jusqu a 30 ans quand meme Laughing laissons chacun eleve c enfant a ca maniere ..........pourquoi porte un jugement ??
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Chantalou Mer 16 Mai 2007 - 6:40

Je suis comme vous, je ne suis pas certaine que les parents sont consient parfois...

Je passe souvent les mêmes commentaires que vous quand je vois des jeunes enfants voir des films de grand...

Les gens parfois sont Shocked
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Chantalou Mer 16 Mai 2007 - 6:42

mamanmélane a écrit:Et j'ai l'étrange impression que mes gars sont pas dérangés pour autant... juste pas dans le moule du parfait p'tit québécois, mai moi non plus, qui peut leur en vouloir??


Mais Mélanie, tu connais tes gars, ils ne sont aps violent pour autant...

Il faut connaitre ses enfants pour leur faire voir des films comme ca... mais à 3 ans... pas certaine du bon choix de film.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 6:46

oui mais pourquoi des parents sont automatiquement cons, irresponsables et tout quand ILS FONT PAS COMME NOUS??

Quand je vois quelque chose de différent, je grimpe pas dans les rideaux, je me recule, j'observe et j'analyse, qualité qui me vient de mon papa trop posé... et souvent, je finis par comprendre!

Les gars, pour ma part, dès leur plus jeune âge, ils ont toujours bien compris le différence entre la TV et la vrai vie... alors pourquoi je les aurais empêché de voir un spider man?? J'ai imposé une limite oui, Phil aimerait écouter l'exorcisme et décadence pour en avoir entendu parler à l'école (et oui, dès 5 ans ils vont en entendre parler!!), mais là, c'est non, quand même moi je frissonne, c'est pas pour eux! Mais un Spider Man, si la p'tite avait vu les 2 autres, avait aimé et tout, pourquoi pas??

En tout cas, je trouve que plusieurs sont parfois très, trop vite même pour sauter aux conclusions de parents inconscients quand ça se passe pas comme eux le conçoivent! La pelouse est JAMAIS de la même couleur d'un gazon à l,autre non??

Mélanie, fière mère inconsciente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 6:47

Chantalou a écrit:
mamanmélane a écrit:Et j'ai l'étrange impression que mes gars sont pas dérangés pour autant... juste pas dans le moule du parfait p'tit québécois, mai moi non plus, qui peut leur en vouloir??


Mais Mélanie, tu connais tes gars, ils ne sont aps violent pour autant...

Il faut connaitre ses enfants pour leur faire voir des films comme ca... mais à 3 ans... pas certaine du bon choix de film.

Math en voyait à 3 ans, et il fait pas mal à une mouche le bonhomme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Chantalou Mer 16 Mai 2007 - 6:52

mamanmélane a écrit:Math en voyait à 3 ans, et il fait pas mal à une mouche le bonhomme!

Tu vois.... c'est pas pcq'ils voient des films violent qu'ils le deviennent... mais il faut les connaitre...

Moi, j'en connais un qui reproduit tout ce qui voit en violence... alors imagine ce que nous avons vécu, car c'était un petit homme que j'ai connu au CPE ou je travaillais.

L'enfer... il voulait tuer tout le monde... BENOUI
Il avait un gros problème aussi, en plus d'avoir des parents absent!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par petitnord Mer 16 Mai 2007 - 7:09

Je ne sais pas trop où je me situe...Mes gars on vu tous les spidermans...ils sont même allés le vois en primeur à minuit le soir il y a 2 semaines!! Je n'y ai pas amené ma fille juste parce que je savais que c'était pas la meilleure idée de la réveiller pour aller voir une vue...

Si les enfants comprennent que c'est de la fiction, moi, je n'ai pas de problème. Chez nous, les films où l'on parle de tremblement de terre, de ras-de-marrée, de cataclismes, enfin de choses qui penvent arriver, ça fait beaucoup plus de vagues dans leurs petites têtes que des spidermans!!! Là, ils se mettent plus à avoir peur. Mais de la science fiction, ça ne les rends pas plus mauvais...

3ans...j'sais pas si c'est trop jeune ou non...mais une chose est sûre dans ma tête...voir de la violence dans un film je trouve ça rien à coté de parents qui sacre à longueur de journée, qui se fâchent pour rien, qui frappent pour rien,etc..Ça, de la violence en vrai, ça fait mal, mais dans un film...j'pense pas.

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Ysabelle Mer 16 Mai 2007 - 7:21

mamanmélane a écrit:oui mais pourquoi des parents sont automatiquement cons, irresponsables et tout quand ILS FONT PAS COMME NOUS??

Quand je vois quelque chose de différent, je grimpe pas dans les rideaux, je me recule, j'observe et j'analyse, qualité qui me vient de mon papa trop posé... et souvent, je finis par comprendre!

Les gars, pour ma part, dès leur plus jeune âge, ils ont toujours bien compris le différence entre la TV et la vrai vie... alors pourquoi je les aurais empêché de voir un spider man?? J'ai imposé une limite oui, Phil aimerait écouter l'exorcisme et décadence pour en avoir entendu parler à l'école (et oui, dès 5 ans ils vont en entendre parler!!), mais là, c'est non, quand même moi je frissonne, c'est pas pour eux! Mais un Spider Man, si la p'tite avait vu les 2 autres, avait aimé et tout, pourquoi pas??

En tout cas, je trouve que plusieurs sont parfois très, trop vite même pour sauter aux conclusions de parents inconscients quand ça se passe pas comme eux le conçoivent! La pelouse est JAMAIS de la même couleur d'un gazon à l,autre non??

Mélanie, fière mère inconsciente!

Que rajouter de plus ..c'est EXACTEMENT moi !
Si les enfants comprennent que c'est de la fiction, moi, je n'ai pas de problème. Chez nous, les films où l'on parle de tremblement de terre, de ras-de-marrée, de cataclismes, enfin de choses qui penvent arriver, ça fait beaucoup plus de vagues dans leurs petites têtes que des spidermans!!! Là, ils se mettent plus à avoir peur. Mais de la science fiction, ça ne les rends pas plus mauvais...
c'est encore là exactement la même chose pour moi Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par bbcoccynel Mer 16 Mai 2007 - 7:33

Moi non plus je ne sais pas trop ou me situer...Pourquoi Non mais.. vraiment pas fort!! 59515 Et bien c'est simple parce qu'enfant mes parents non jamais vraiment fait attention à ça. Faut dire qu'à l'époque la régie du cinéma n'en parlait pas ou peu et les parents ne portaient pas tellement attention jusqu'à que les films commencent à être cottés. Je me souviens avoir écouté très jeune des films avec du sang, violence et tout le kit et je savais très bien dans ma tête d'enfant que ce n'était que de la ''fiction''. J'ai fait la différence. Comme mamanmélane disait quand tu as plus d'un enfant c'est difficile de dire oui à un...et de refuser pour l'autre. Ayant deux frères un peu plus âgées ils n'étaient pas pour me dire d'aller dans ma chambre pendant que eux pouvaient regarder. Mon père avait aussi dans sa mentalité qu'il n'y avait rien de mal qu'au contraire ça nous aprenait le bien et le mal....la réalité de la fiction. Parcontre s'ils avaient constaté que ça nous perturbaient c'est certain qu'ils auraient mit un stop rapidement...Et comme Chantalou dit on vient qu'on connaît nos enfants et on sait si c'est une bonne affaire ou non.

Moi pour ma part c'est certain qu'il y a certains genre de films que mon ptit gars ne verra pas tout de suite. Par contre je ne vais pas me fier systématiquement sur la cote d'âge parce que vraiment les films ne sont pas toujours bien classés...Je vais juger en temps et lieu mais me connaissant et connaissant mon chum il risque de regarder des ''trucs de grand'' à l'occasion si toutefois on sent qu'il est capable de faire la différence...sinon ce sera non point final. S'agit juste de savoir doser mais je comprends très bien ton point de vue. Chaque enfant réagit différement !!!

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par MamanKa Mer 16 Mai 2007 - 7:50

Ah! Spider man..... Je peux tu vous dire que depuis qu'il est à l'affiche je vois des petits hommes araignées partout dans la classe (J'ai une classe de première année 2 jours semaines) ... Ils sont trop cute! Mais ce qui était mourant, c'est lorsquil y avait une grosse et vraie araignée dans la classe.. je ne sais pas pourquoi, mais ils ont capoté hihihi
Bon je suis hors sujet

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par mélanie10 Mer 16 Mai 2007 - 7:58

j'emmenerai pas ma fille voir spider man tout simplement qu'elle est incapable de rester en place Very Happy rester assise plus de 10 min c'est un miracle Laughing

mais bon,elle a pas vu le premier.ma belle fille je ne sais pas mais pas avec nous elle aurait peur Wink

chaque parent connait leur enfant et la limite.
en t k au wal mart les tout ptits m'en demandent des ptits bonhomme spiderman ou ninja turtle Very Happy trop mignon.

quand j'étais jeune j'ai écouté tout les films d'horreur
je me souviens parcoeur des films.chaque parent voit les choses différement.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 8:28

"Quand je vois quelque chose de différent, je grimpe pas dans les rideaux, je me recule, j'observe et j'analyse"

J'ai justement analysé la situation avant de poster, t'inkiet... Ça fait pas de toi une mère insouciante ou quoi que ce soit... Mais perso, moi personnellement, j'amènerais pas mon enfant de 3ans voir ce film. À la fin du film on a réalisé que c'était 2hommes et la fillette de 3ans, là on peut spéculer encore, des homo qui ont adopté, un père ayant la garde partagé refusant de délaisser sa sortie au cinéma et trainant sa fille, etc etc etc!! Le jugement est trop facile, donc je vais m'abstenir de trouver la raison de la sortie au cinéma de ces 2hommes et la fillette! Cela dit, à chacun ses limites, mais j'ai le droit de trouver ça insouciant, tout comme vous avez le droit de trouver ça correct!! Tout dépend de notre façon de voir les choses..

Moi aussi mon fils voit des films de grands, mais pas ceux rempli de violence comme Spiderman. Mais cela ne l'empêche pas de tripper sur Spiderman même si il n'a jamais vu le film. On lui achète tout de même des figurines, etc... C'est pas pcq un enfant a des jouets spiderman qu'il a nécessairement vu le film...

C'est sur qui faut pas se fier sur la cote d'age, souvent ça pas rapport, faut vraiment voir pour se faire une idée. Mais dans mon livre à moi, Spiderman est bcp trop violent pour d'aussi jeunes enfants...

Mais ça c'est moi... Ensuite, libre à chacune d'agir comme elles pensent le mieux pour leur enfant... C'est vrai que c'est nous qui les connait le mieux après tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 8:54

ok, parfait Mimi, mais de là à aller partir un poste en traitant ces parents là d'insouciants, d'inconscients et tout le bataclant, c'est un peu fort je trouve!!! Poser la question à savoir si c'est toi qui capote et tout, ok, ça passe, mais dis comme ça, j,trouve que c'est un gros manque de respect pour toutes celles, comme moi, qui pensent pas comme toi pour ces choses là!

C'est comme si je t'avais traitée de crinquée parce que toi, tu veux pas que ton bonhomme écoute ça, tu l'aurais vu comment??

à méditer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par HéLèNe Mer 16 Mai 2007 - 9:44

Moi comme j'ai dit je n'aurais pas apporter Thomas pour la simple et bonne raison....qu'il à 'voulu' écouter le permier Spider-Man et qu'il à eu peur !!! Laughing Mais si il avait aimé, probablement qu'il aurait demander de voir le 2ième etc...Tout comme il à demander d'aller voir Shrek 3 Laughing.

Mamanmélane je suis tout a fait d'accord....un moment donner faut savoir appliquer le vivre et laisser vivre...j'ai assez d'éduquer mes enfants.

Mimi tu as tout à fait de droit de trouver ca 'incorrect' mais de la a traiter les parents d'insoucients car ils apportent son enfant voir Spider-man et ce peut importe le parent...Tu sais nos limites ne sont pas tous les mêmes. Ce qui est acceptable chez moi ne l'est peut-être pas pour toi et vise-versa Wink

Fiston ici, adore écouter les Boy's...ok ce n'est pas un film violent, mais c un langague de gang de gars qui jouent au hockey et mon gars trouve ca ben drôle...sans plus...

Bisou
chacune à sont idée, suffit de respecter
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 9:45

haha Hélène, moi, ils ont écouté Slap shot!

Puis j'm'assume!

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Annedeco Mer 16 Mai 2007 - 9:52

bah Félix est rendu a 4 ans et demi et il a déja vu spider man 1 et 2 a maintes reprises... Il adore ca, et c'est voulu ainsi...mettons qu'on essaie d'éviter le plus possible le rayon des jouets, du linge, de l'électronique chez Wal-Mart....enfin bref ! C'Est la folie ,y'en a partout !!!

Nous on a demandé a notre entourage , côté violence, comparativement aux deux premiers ce que ca disait, et les gens semblent dire que c,est le plus 'hot" des trois....on hésite a l'ammener au cinéma , on veut pas qu'il aille peur...le grand écran et le son super fort, dans le noir....c pas parreil comme dans le salon a la maison...alors on va peut etre attendre la sortie en dvd...mais c certain qu'il va le voir !

J'essaie moi aussi de montrer a mon fils la différence entre la réalité et la fiction....Pour lui spider man est un héros qui sauve les gens et détruit les méchants.... mais il sait aussi que les méchants de spider man n'existent pas dans la vraie vie, que ce sont des personnages...Ca lui arrive souvent de jouer a spider man, il fait semblant de monter sur les murs, il saute sur son lit, jette ses petit bonhommes par terre et ca s'arrête pas mal là !

Je pense que tout dépend de l'enfant, de son age, de sa maturité et de son habileté a comprendre les choses..
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum