~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Non mais.. vraiment pas fort!!

+15
Miss Pie
lapetitepuce
gege
Baquardie
Annedeco
mélanie10
MamanKa
bbcoccynel
Ysabelle
petitnord
Chantalou
Josée de laval
HéLèNe
bibiboudin
helen
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Ysabelle Mer 16 Mai 2007 - 10:27

vous savez moi les filles les émission préféré de mon garçon c,est au canal D ..tout ce qui traite d'autopsie, de meurtre non élucidé ...ect.....il adore ça ...ouen je sais il est jeune mais j'me dit que se serait ben pire si il le regarderait en cachette et qu'il en parlerais pas ...là je me poserais de sérieurse question ....mais nous en parlons ouvertement lui et moi et je répond du mieux que je peux à ses questions, alors Spiderman pour lui c'est ben bébé Laughing
même si il aime bien le regarder Very Happy
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Baquardie Mer 16 Mai 2007 - 10:42

Je pense que ça dépend vraiment de l'enfant. Regardez moi ma mère m'a emmené voir Retour vers le futur au cinéma et j'avais quoi... 7 ans... et j'avais été impressionnée par le film et ma mère était sortie du cinéma pendant le film avec moi... J'avais pas 3 ans mais 7 ans (si je me fis à l'année de sortie du film). Alors je pense qu'il faut y aller selon son enfant.... !

Petite note, j'en reviens pas qu'encore aujourd'hui, dès qu'on voit deux hommes ensembles, on pense tout de suite qu'ils sont gais! Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par HéLèNe Mer 16 Mai 2007 - 10:45

Baquardie a écrit:Petite note, j'en reviens pas qu'encore aujourd'hui, dès qu'on voit deux hommes ensembles, on pense tout de suite qu'ils sont gais! Very Happy



Comme ci 2 femmes ensemble ca égalait automatiquement.....des lesbiennes Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Thinkw22 alors à ce compte la...ya plusieurs couple de même sexe Very Happy
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 12:03

Hé ho, j'ai jamais dit qu'ils étaient gay, et anyway ils avaient pas l'air gay du tout.. j'émettais des hypothèses... Couette!! Jsavais que certaines trouveraient encore le bobo dans ce que j'écrirais!! M'enfin!!

Ah pis, dsl si j'en vexe qqunes avec mes opinions toutes faites et mon étroitesse d'esprit, que voulez vous, je suis pas hypocrite, je dis haut et fort comment je trouve ça, quitte à choquer!!

Et oui zavez raison, je suis une crinquée de vouloir interdire mon fils de voir ce genre de film, j'en suis consciente et je signe!! Ça me choque pas du tout que les gens pensent ça de moi!! Et anyway, les gens se font tellement vite une opinion des autres... et on peut pas être aimé de tout le monde non plus!!

Bon ben c'est ça qui est ça!! bravo à toutes celles qui respectent leurs valeurs et qui font comme bon leur semble avec leurs enfants.. y a pas de façon meilleure que l'autre, s'agit de faire ce dans quoi on est bien!!

Sur ce... zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 12:06

Bordel Mimi... une chance qu'on commence à te connaitre...

respire un peu... la vie est belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 12:09

Ah et je rajoute, j'ai pas de tact, je lesais.. j'ai tjrs été comme ça, c'est pas demain la veille que ça va changer.. dsl d'ête si honnête et sans cervelle pour daigner écrire des messages qui choquent...

Oups,... chu tu vraiment crinquée moi là??

Scusez cette petite montée laiteuse!!

Mélissa qui s'assume entièrement!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 12:15

On respire les filles. Wink

On peut pas toujours toutes penser pareilles, sinon la vie serait vraiment platte.

Mimi a le droit de trouver ca pas correcte, tout comme d'autres vont trouver ca ok de le faire....

Moi perso, mon fils je lui en laisse écouter, mais je dois vraiment choisir, parceque pour certaines émissions, commes les tortues ninja et cie, on oublie ca, y essaye de faire les même mouvements pis y pense que se battre est bin le fun.

Tout dépend de comment l'enfant interpète un film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par MamanKa Mer 16 Mai 2007 - 12:17

dsl d'ête si honnête et sans cervelle pour daigner écrire des messages qui choquent...

Moi c'est le sans cervelle qui me dérange, car il n'y a pas personne qui t'a dit ça... alors je ne vois pas pk tu te traite de même ?

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par MamanKa Mer 16 Mai 2007 - 12:18

bbGabrielle : Maudites tortues ninja.. en plus de se prendre pour spiderman les élèves se prennent aussi pour des tortues... je vous le dit jai le doirt à des mega acrobaties dans la cours d'école!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 12:20

MamanKa a écrit:dsl d'ête si honnête et sans cervelle pour daigner écrire des messages qui choquent...

Moi c'est le sans cervelle qui me dérange, car il n'y a pas personne qui t'a dit ça... alors je ne vois pas pk tu te traite de même ?

Bah, tu sais, j'ai écrit au départ pour dire que je trouvais pas ça chouette de dire qu'on était insouciante et tout, que ça manquait de respect, et je le pense toujours... pourquoi les gens seraient pas corrects de faire différents de nous...

J'ai donné un exemple qui lui a pas plu avec le crinqué, et c'était un exemple pour imager comme ça pouvait être gossant de se faire traiter de quelque chose qu'on est pas juste parce que l'autre fait pas comme nous...

maintenant, que ce soit pris comme ça, c'est pas mon trouble... Je voulais faire voir l'autre côté de la médaille, mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 12:21

Le sans cervelle vient de mon imagination.... pas besoin de chercher plus loin!!

Bonne journée à toutes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par MamanKa Mer 16 Mai 2007 - 12:21

Ah! Je vois...

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 12:23

Ha, et je voulais rajouter, pas pour en remettre mais bien pour faire comprendre mon point de vue...

Que oui, on a toutes droit à notre opinion, aussi différente soit-elle! Que l'on a le droit de le dire haut et fort! Mais qu'on a pas le droit de chier sur la tête des autres en les traitant d'inconsciente, d'insouciante et tout parce qu'elle pense pas comme nous!

Exemple:

Vous savez mon opinion politique! Je peux dire que pour le moment, je crois que les adéquistes sont le meilleur parti selon mes croyances et tout!

Mais de dire que ceux qui ont pas vôté comme moi sont des épais qui ont rien compris au système politique, ça fait un brin différent non??

voilà mon point de vue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 12:24

MamamMélane, tu es totalement dans le champs!! Si tu crois que ça m'a vexé ton exemple, tu es vraiment mais vraiment dans le champ!! Ça ne me dérange pas du tout cet exemple, d'ailleurs peu importe l'exemple que tu prendras ça me dérange pas, je persiste, je m'assume et j'assume mon opinion, quitte à déplaire et fâcher et passer pour une irrespectueuse!!

Moi y a juste une chose que je remarque au fil du temps, c'est que quand c'est moi qui poste des sujets controversé ça vire en foire, mais qqn d'autre aurait parti le même sujet et aurait employé les mêmes mots que ça aurait bien passé..

Mais bon, jvous vois venir, c'est dans ma tête tout ça que vous direz!! Bah....... si ça vous fait plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 12:25

MamanKa a écrit:bbGabrielle : Maudites tortues ninja.. en plus de se prendre pour spiderman les élèves se prennent aussi pour des tortues... je vous le dit jai le doirt à des mega acrobaties dans la cours d'école!

C'est pour ca que filston en écoute le moins possible ici... Moi me faire ramasser dans le ventre ou derrière la tête avec un mouve qu'il a vu dans un film la... Fâcher

Pis moi j'en ai juste 1, je vous imagine vous autres ( les profs ) BENOUI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 12:26

MamanMélane, j'ai jamais dit que TU étais insouciante etc.. si tu trouves que la situation est comme la tienne et que le chapeau te fait, ben va!! Libre à toi!! Non mais faut ne revenir à moment donné!! Osti d'enfantillages! Queje saches j'ai pas chié sur la tête de personne ici!! Si tu sens que jtai chié sur la tête, ben tant pis hein!! L'art de tout prendre personnel!! Pff!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 12:28

T'as lu mon exemple Mimi?? Tu aurais dit que t'as vu la p'tite fille et que t'étais pas certaine que t'aurais apporté ton gars là, que tu te questionnais sur le bien fondé d'un enfant de cet âge là pour un film comme spiderman, ok, right, je crois pas que j'aurais réagis...

Me serait juste dit que t'avais bien le droit de penser comme tu voulais!

Mais de dire que c'était aussi inconscient, insouciant et tout ce qui s'en suit, c'est ça qui me fait grimper dans les rideaux!

Y'a une façon de dire les choses, c'est tout... un manque de tact, p-e effectivement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par MamanKa Mer 16 Mai 2007 - 12:28

J'ai reçu une claque sur une cuisse l'autre fois , je me retourne pour voir et j'entends tu pas : dsl madame, c'est la tortue en moi! C'est pas dma faute!

Eh jte dis...

Et pour le reste du post ça part en dérape là...

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 12:30

Ouais je manque de tact... dsl de choquer!!! J'en suis parfaitement consciente!!

Sur ce, bonne journée et dsl de pas dire comme on aimerait que je dise!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 12:31

C'est assez les filles!!!

Si vous avez un différent, je vous prierais d'échanger en Mp S.V.P.!!

Sinon je vérouille le post. Ce qui serait vraiment dommage parceque d'autres aurraient peut etre leur point de vue a donner aussi.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par HéLèNe Mer 16 Mai 2007 - 12:33

MamanKa a écrit:
Et pour le reste du post ça part en dérape là...


Je dirais pas que ca dérappe moi......c un peu d'obstinage d'opinion...mais j'ai pas vue de manque de respect....et fait du bien une fois de temps en temps de s'obstiner Wink
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 12:34

Ouais Hélène, ça fait du bien un peu d'obstinage de temps en temps!! Jva être clair pour un boute là Wink

Bon, j'arrête d'en rajouter puisque ça semble déplaire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Baquardie Mer 16 Mai 2007 - 13:05

mimiboudin a écrit:Hé ho, j'ai jamais dit qu'ils étaient gay, et anyway ils avaient pas l'air gay du tout.. j'émettais des hypothèses... Couette!! Jsavais que certaines trouveraient encore le bobo dans ce que j'écrirais!! M'enfin!!

Ben quoi c'est vrai! Notre société est comme ça ces années ci...on voit deux hommes et hop on lance tout de suite l'hypothèse de l'homosexualité... Et j'ai pas trouvé de bobo comme tu dis parce que j'fais pareil, j'ai juste trouvé la remarque marrante sur ce point. Tu représentes bien la majorité dont je fais partie ! Quand j'vois deux hommes faire l'épicerie, dsl mais j'suis toujours certaine qu'ils sont fefi HAHA.

Même les gars aiment pas se retrouver deux ensembles parce que ça "fait gai" Very Happy

Pourtant, on voit deux filles et on va se dire que c'est deux copines sans jamais penser qu'elles sont lesbiennes.

Je suis zen, comme dit mamanmélane, une chance qu'on te connais ma chouette Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 477672

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par gege Mer 16 Mai 2007 - 13:59

Quel bon débat, moi je ne les laisse pas écouté ca parce que dans ma tête c'est pas bon pour elle mais en même temps je sait aussi que tant qu'a faire les barbies et princesse et compagnie c'est le même principe dans le fond, elles doivent faire la part des choses et comprendre que ca existe pas les princesse et les choses qui finissent toujours bien. En plus ben moi j'en ai vu aucun des Spiderman alors c'est bien sure qu'elle ne l'on pas vue Smile

Mais chose est sure, loin de moi de juger si c'est correct ou pas , ca dépend des enfants, mais ca arrive qu'on voit des enfants et qu'on se dit qu'ils devraient peut-être en écouter moi quand on voit leurs agissement!!!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par lapetitepuce Jeu 17 Mai 2007 - 6:55

Ouin quel débat... j'peux pas vraiment vous dire ou je me situes puisque mon fils trippe pas vraiment film... Si je me fis jusqu'à présent avec ses ''Cornemuse'' qu'il répète ou interprète mal ce qu'on y entends (comme l'hisoire de la Chicane entre 2 qui se traite de niaiseuse) et qu'il a été un bout de temps à dire à tout le monde niaiseuse.. chu pas prête de l'envoyer regarder un film violent... Mais bon.. chu tellement pas encore rendu la avec mon gars que je sais pas trop encore ce que j'en pense... C'est sur que je ne suis pas pour la violence, mais j'pense que si l'enfant est capable de faire la différence ok mais rare sont les enfants à 3 ans qui peuvent vraiment faire la différence enfin je pense...

Pour l'instant je me contente des films pour enfants (pour ce qu'il regarde)...

Voila mon opinion à se sujet..
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 2 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum