~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Non mais.. vraiment pas fort!!

+15
Miss Pie
lapetitepuce
gege
Baquardie
Annedeco
mélanie10
MamanKa
bbcoccynel
Ysabelle
petitnord
Chantalou
Josée de laval
HéLèNe
bibiboudin
helen
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 3 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Miss Pie Jeu 17 Mai 2007 - 7:13

Désolée j'ai pas tout lu...

Mais voilà. Si mes gars avaient été assez vieux pour rester assis au cinéma 2h45 en ligne, oui j'aurais été le voir avec eux. Pourquoi?? Parce que je trouve que c'est une violence avec une bonne morale à la fin. Tant qu'à moi ce n'est pas de la violence gratuite. Et faut le dire, c'est un sacré de bon film Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 3 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par La gachette Jeu 17 Mai 2007 - 9:56

ouf mon Emile a vu les 2 premiers (mais en sautant des bouttes avec le dvd... ) pis je sais qu'il aimerait le 3 iem, il serait tout simplement mystifié (Yé capabe de rester assis 2 h au cinéma) mais bon au cinéma j'ai pas l'option de sauter les bouttes que je considère TROP violent alors j'irai en amoureux avec chauve-souris... Mais bon je dois avouer que c'est arrivé qu'il ait vu des bouttes plus rofs par oubli de sauter certain bouttes, mais bon comme cé là y saute pas sur le monde avec des coups de points ect. Il est trippé la toile d'arraigné, pis le voir voler ect. Tout dépends des parents et des enfants.

Moi je vais l'acheter en dvd dans même aps 6 mois pis je pourrai faire sauter les bouttes à ma guise pour Emile.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 3 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Lats Jeu 17 Mai 2007 - 10:07

mamanmélane a écrit:oui mais pourquoi des parents sont automatiquement cons, irresponsables et tout quand ILS FONT PAS COMME NOUS??

Quand je vois quelque chose de différent, je grimpe pas dans les rideaux, je me recule, j'observe et j'analyse, qualité qui me vient de mon papa trop posé... et souvent, je finis par comprendre!

Les gars, pour ma part, dès leur plus jeune âge, ils ont toujours bien compris le différence entre la TV et la vrai vie... alors pourquoi je les aurais empêché de voir un spider man?? J'ai imposé une limite oui, Phil aimerait écouter l'exorcisme et décadence pour en avoir entendu parler à l'école (et oui, dès 5 ans ils vont en entendre parler!!), mais là, c'est non, quand même moi je frissonne, c'est pas pour eux! Mais un Spider Man, si la p'tite avait vu les 2 autres, avait aimé et tout, pourquoi pas??

En tout cas, je trouve que plusieurs sont parfois très, trop vite même pour sauter aux conclusions de parents inconscients quand ça se passe pas comme eux le conçoivent! La pelouse est JAMAIS de la même couleur d'un gazon à l,autre non??

Mélanie, fière mère inconsciente!

Je pense exactement comme toi Mélanie. Mes enfants ont vu les spiderman, superman, Pirates des caraïbes, les Momies... mais pas de films d'horreur. Mes gars n'ont jamais eu de comportements déplacés, ils sont considérés comme les plus doux, gentils, polis... à l'école. Ils n'ont que des bonnes notes et reçoivent des méritas pour leurs bon comportements que se soit à l'école ou à la natation...

Alors je rejoins le groupe des fières mamans inconscientes.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 3 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 10:18

j ai vraiment hate d aller le voir avec justin!!en fds.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 12:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 3 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Maïté Jeu 17 Mai 2007 - 10:28

Bah....j'aurais bien amené Lorik le voir s'il n'avait pas peur de son ombre! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 3 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Pearl Jam Ven 18 Mai 2007 - 21:20

Ici Jeremy ADORE écouter Spiderman 1 et 2...mais dès qu'on ne le voit plus à l'écran, il chigne et veut le voir, donc on avance jusqu'au moment où on le voit apparaître Very Happy Very Happy Very Happy Finalement je peux pas affirmer qu'il les écoute réelement, mais je sais qu'il adore Spiderman. Il a une serviette de Bain spiderman, un chandail spiderman, il sait c'est qui Spiderman Very Happy Very Happy

Pour ce qui est du 3e, en sortant du film mon chum et moi avons eu la même réaction...fiouu c'est plus hard que les deux premiers... Mais rien ne nous empêche qu'une fois qu'il sera sorti en DVD, de nous le procurer et s'il veut l'écouter et bien on va lui mettre et on sautera les bouts plus hard. Wink
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non mais.. vraiment pas fort!! - Page 3 Empty Re: Non mais.. vraiment pas fort!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum