~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

t'es conne maman!?!

4 participants

Aller en bas

t'es conne maman!?! Empty t'es conne maman!?!

Message par coccinel Jeu 24 Mai 2007 - 8:51

Hier, Évangéline vient me voir et me demnde si elle peut avoir de la crème glacée...a 9h30 le matin....je lui dit que non, sa c'est pour le dessert du diner ou du souper...Bin elle me dit

-T'ES CONNE MAMAN

-Euhhh....Quoi Évy?

-T'ES CONNE MAMAN

-Évy, pourquoi tu dit sa a maman?

-bin moi je veux de la crème glacé

on s'entend qu'on a eu une belle discution...
Elle m'a dit que c'est un "ami" qui lui dit toujours qu'elle est conne quand elle ne fait pas ce qu'il veut...
Je lui ai demander si son éducatrice faisait quelque chose...
Elle me dit que non....
Le petit gars en question c'est le petit-fils de la directrice....c'est comme le petit chouchou de tout le monde...mais super effronté...

En tout cas, moi cet après midi le savez-vous que j'appele l'éducatrice pour parler un peu....

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t'es conne maman!?! Empty Re: t'es conne maman!?!

Message par La gachette Jeu 24 Mai 2007 - 8:54

ouf tu fais bien... traitement de faveur on repassera quand même. Bonne chance!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

t'es conne maman!?! Empty Re: t'es conne maman!?!

Message par Maïté Jeu 24 Mai 2007 - 8:59

ouf..........................

ça me fait penser à fiston qui me revient de la garderie avec toutes sortes de belles choses.....là, c'est un petit morveux qui arrête pas de lui montrer à "faire-semblant--de-faire-pipi-debout-en-se-tenant-le-pénis-et-en-faisant-psssss"... Surprised , et je compte plus les "pénis", "caca-crotte"........m'enfin.
Je ferais comme toi et j'en parlerais avec l'éducatrice. Parce qu'effectivement, ça dépasse les bornes.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

t'es conne maman!?! Empty Re: t'es conne maman!?!

Message par TinKerBell Jeu 24 Mai 2007 - 16:52

DEs gros mots, ça arrive, mais on dirait que le statu du petit dérange.

J'ai un petit gars qui venait chez nous, tout pour être jugé, -je dis juste ça et vous comprenez plein de truc- Laughing

Même pas été surprise de l'entendre sacrer. Aprèes un chien.... Enfin !

Si ça te tente, fais-nous part de ta discussion ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

t'es conne maman!?! Empty Re: t'es conne maman!?!

Message par coccinel Jeu 24 Mai 2007 - 17:22

Salut, alors j'ai appeler a la garderie, et j'ai parlé a son éducatrice, je lui ai raconter l'histoire que je vous ai dit hier, et je lui ai dit que ce n'était pas la premiere fois qu'Évangéline disait des mauvais mots...(oui je sacre de temps en temps, mais les mots quelle emploi ce ne sont pas des choses qu'on dit a la maison)...Je lui ai dit qu'Évy avait entendu sa de Patrick(l;e ptit gars en question)
Elle m'a dit qu'elle essairait d'éviter que Patrick "influance" ma fille...et qu'elle en parlerais a sa boss

Bon pour moi l'important c'est que ma fille soit respectueuse(pas juste envers moi, jai pas envie qu'elle traite ses amis de con, conne, ...)

En passant pour vous décrire un peu la situation du ptit gars, Il a 5 ans depuis le mois de novembre, il va a la garderie 3-4 jours semaine il est dans le meme groupe que ma fille mais il a le droit de se promener dans la garderie comme il veux, quand je vais chercher Évy il joue dans les casiers, me parle en me disant genre: c'est "toé" la maman a Évangéline...

Il est effronté avec les adultes et parle mal...en tout cas...je sais qu'il parle mal mais la me faire traiter de conne sa veux dire qu'il déteint sur elle...Mais bon j'en ai parler alors sa devrait aller mieux

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t'es conne maman!?! Empty Re: t'es conne maman!?!

Message par kikooo Jeu 24 Mai 2007 - 18:07

Et oui, lorsqu'un enfant amène ce genre de mot à la gerderie, les autres le répète et le fond encor eplus lorsqu'il voit que l'éducatrice réagit... C'est pas toujours évident à gérer... Moi c'est temps-ci, ils m'appellait grosse madame... je peux tu vous dire que c'est pas flatteur..., mais quand tu le demandes ce que ça signifie pour eux... ils ne le savent pas trop....

Il voit juste que c pas bien à cause de la réaction que nous avons. En tant que maman, je dirais à mon enfant de ne pas utiliser ces mots et je lu iexpliquerais pourquoi...

Mais vous savez, on a des cas d'enfants à besoins particuliers qui utilisent, des fuck you, bitch et j'en passe à 3 ans... et oui les autres répètenet et croyez-moi , on a beau tout faire, c'est psa évident, surtout que plus tu lui demandes d'arrêter et que tu lui dit que c'est innacceptable, il redouble d'intensité et malheureusement, les autres apprennent ces mots...

On reste toujours surprise quand on se fait dire de tels mots de si jeunes enfants...
Tu as raison, la mielleure chose était d'en discuter avec l'éducatrice pour mieux connaître la situation

Bonne chance Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

t'es conne maman!?! Empty Re: t'es conne maman!?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum