~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nostalgie!!!

+2
challe19
Élo
6 participants

Aller en bas

Nostalgie!!! Empty Nostalgie!!!

Message par Élo Ven 24 Mar 2006 - 10:24

Allo les filles!

Aujourdhui je suis nostalgique. Enfin, je le suis depuis que j'ai su que le chum de Isa(cleo007) était un bon ami au secondaire.(T'inquiete Isa, chu pas en amour avec ton chum! Laughing

L'affaire c'est que j'ai tellement une routine platte pis que je travaille tellement fort. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu mes amis de mon coin. j'ai perdu contact avec tout le monde en venant rester à québec pis ca me fais un peu chier. Je me demande meme si il va avoir des retrouvailles de mon année de finissants pis si quelqu'un va m'en informer. Personne sait ce que je fais, personne sait que j'ai eu des beaux enfants. J'aimerais tellement des fois avoir des nouvelles de mes anciens(nes) chummeys. Savoir ou ils sont rendus, ce qu'ils font , s'ils sont mariés, etc.

En apprenant que Nicolas( le chum a cleo) avait un beau bébé et une super blonde avec qui il est en amour, je me suis rendue compte que ca me fesait vraiment plaisir d'avoir eu de ses nouvelles pis que finalement c'est a peu pres les seules que j'ai eu depuis 7 ans , de tout le monde que je connaissais au secondaire et ca me rend un peu triste.

MAis bon voilà. c'est juste ca, un petit moment de déprime!

bonne journée!
xxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie!!! Empty allo

Message par challe19 Ven 24 Mar 2006 - 10:43

Je te comprends, moi aussi je pense souvent à mes anciens amis... À mon temps au secondaire et au cégep... Moi cé le contraire, j'ai déménagé de Québec à Montréal. J'ai encore plus d'amies ici, mais cé le fun le bon vieux temps... Comme dans le temps au primaire avec ma belle Zaza !! On a eu du fun en maudit... Le fait de la revoir de temps en temps me ramène à mes belles racines... :sourir: Coeur
Ne perds pas espoir et parfois, c'est à nous d'essayer de les recontacter... Ça veut pas dire qu'ils pensent pas à toi comme toi tu le fais... Peut-être sont pas "game" de reprendre le contact c'est tout!
Bonne chance !! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie!!! Empty Re: Nostalgie!!!

Message par bibiboudin Ven 24 Mar 2006 - 11:01

Ouep..moi aussi j'ai perdu contact avec mes seules copines du secondaire pis des fois j'aimerais bien savoir où ils sont rendus dans la vie...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie!!! Empty Re: Nostalgie!!!

Message par Shunngy Ven 24 Mar 2006 - 11:42

Il n'est jamais trop tard les filles!

C'Est sur que si c'est pour retrouver cette ancienne amitié...on peut etre decue.Les gens changent avec le temps, on choisit différents chemins dans la vie!

Moi je m'ennuyais beaucoup de ma meilleure copine du CEGEP.On avait perdu contact depuis ce temps la.(faute de temps et de motivation d'appeller j'imagine) On s'est revues l'été dernier par hasard et depuis, on s'est promises de ne plus se laisser aller comme ca.

Et il ne faut pas attendre que les autres fassent les démarches. Cherchez un peu...Avec le net maintenant! Smile C'Est tellement plus facile.

Mais je te comprends Elosasa d'etre nostalgique...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie!!! Empty Re: Nostalgie!!!

Message par BoRn Ven 24 Mar 2006 - 11:58

Moi aussi c'est pareills et c'est pire depuis que je suis déménager au Québec depuis 6 ans....mais bon.

Au début j'appelais souvant, mais elles m'apellent jamais fake good bye. BENOUI

Moi j'ai retrouver Sourisjano, par pur hasard sur le net il y à un peu plus d'un an. Smile Et c'est certain qu'on ne se reperdra pas de vu de sitôt. Coeur
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie!!! Empty Re: Nostalgie!!!

Message par Razmoket Ven 24 Mar 2006 - 12:20

Je te comprend elosasa, mes copines du secondaire ça faisait 10 ans que je ne les avaient pas vues, moi je suis restée dans mon patelin tout ce temps mais elles étaient toutes parties. Cette été, les parents de l'une d'entres elles faisait une vente de garage. J'me suis donné un coup de pied et je suis allée voir sa mère, on n'a jasé longtemps et sans le savoir mon amie est arrivée chez sa mère alors qu'elle n'était pas du tout supposée. On s'est données de nos nouvelles et on n'a échangé nos adresses courriels et depuis ce temps j'ai revue les autres filles et on se rencontre au moins une fois aux deux mois!! Je suis vraiment contente d'avoir repris contact avec elles!!! Coeur Ça vaut la peine de se donner un bon coup de pied des fois...
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 47
Localisation : Montérégie
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie!!! Empty Re: Nostalgie!!!

Message par Invité Ven 24 Mar 2006 - 13:55

Ma belle Élo!
C'est drôle, j'aurais pu écrire le même message (ou presque, je connais pas le chum de cléo!)
Mais sans blague, je suis partie à 17 ans pour le Cégep et j'ai perdu plein de monde de vu...
En plus, quand je suis tombée enceinte de Phil, à 19 ans, j'ai plusieurs connaissances qui ont fuit...
Ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai plus de nouvelles de personne... Dommage, des fois, je m'ennuie un brin... J'ai pas conne grand monde depuis que je suis à Québec, avec le beat de fou qu'on a, on sort plus vraiment...

Mélanie et son trio1
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie!!! Empty Re: Nostalgie!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum