~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nostalgie.....

Aller en bas

nostalgie..... Empty nostalgie.....

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 8:26

Bah oui!!!!!! moi l'an passé j'avais dépass ma date e 3 jours, je flippais grave! je lavais les plancher à 4 pattes, je fesait les calin 2 fois par jours, je prennais des marches.....

et la ma fille dans 4 jours ben elle aura 1 an.... hey 1 an!!!!!!! ça passe donc vite!!!! elle est toute grande, adore lire des livres(je lui met des livre d'enfants et facile 1 heure de "j'entend pas un son du tout"!!!

j'ai recommencé à travailler, ma puce fait sa comme une grande! elle mange comme nous, nous immite!!!! L'autre jour jlui dit hey wowwwww la madame!!! Ben elle me regarde avec sa ptite face de pet et me dit " hey wowowowowowwww!!!!!

en tout les cas, jvous dit que moi j'ai vriament trouvé que cette année à passé comme un clin d'oeil, et ce matin j'ai de la nostalgie!!!! Mon ti bébé n'est plus! maintenant c'est une petite fille!!!! avec son caractère, ses préférences..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nostalgie..... Empty Re: nostalgie.....

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 11:37

tout a fait daccord avec toi!! Smile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nostalgie..... Empty Re: nostalgie.....

Message par angie Sam 9 Fév 2008 - 13:14

Et seigneur je te comprend depuis quelques jours moi aussi je me suis arrêter à ce fait !!
C'est pas des jokes dans un mois mon ti-homme aura un an !!!! Je capote moi aussi on dirait que je viens d'accoucher !!! Alors je suis de tout coeur avec toi !!! xx
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie..... Empty Re: nostalgie.....

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 8:23

lolll nostalgie quand tu nous tiens!!! mais bon jme rend compte aussi que j'ai une tite fille très intelligente, amusante, comique... bref oui elle grandit vite mais elle m'émerveille à tout les jours..... j'imagine que c'est ce que ma mère voulait dire quand elle disait que ça passait donc bien vite!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nostalgie..... Empty Re: nostalgie.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum