~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Est-ce que vos enfants vous font ça vous?

3 participants

Aller en bas

Est-ce que vos enfants vous font ça vous? Empty Est-ce que vos enfants vous font ça vous?

Message par Miss Pie Sam 16 Juin 2007 - 9:42

Depuis que Malcolm est bébé, je ne dois pas trop déroger de sa routine sinon il me fait une nuit atroce.

De ces temps-ci, Malcolm se couche vers 20h. Hier on a dû aller chez mes parents donc on est arrivé chez nous vers 23h. Il ne s'est pas endormi dans l'auto. Alors résultat de la nuit:

Couché à 23h
Levé à 2:00 - 3:00 - 4:00 - 5:00 - et pour finalement se lever à 9h30.

Il me fait ça depuis qu'il est tout petit. Si il se couche 2h et +, plus tard, c'est l'enfer. Il se réveille souvent et en pleurant ou en criant MAMAN. Je dois aller le chercher, il s'endort sur moi. Je vais le recoucher après 20-30 minutes car il bouge comme un petit ver.

Et vous, ils vous font ça aussi?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vos enfants vous font ça vous? Empty Re: Est-ce que vos enfants vous font ça vous?

Message par isa Sam 16 Juin 2007 - 10:09

Moi elle ne me fait pas ça pendant la nuit mais souvent ça va avoir un impact sur ses siestes. Elle va moins dormir le jour, être plus fatiguée. Mais sinon elle ne se réveille pas la nuit.

Mais quand je sors pour la soirée, je la couche toujours dans son parc et je la réveille avant de partir. Alors il lui manque moins de sommeil. Peut être que tu pourais essayer ça?
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vos enfants vous font ça vous? Empty Re: Est-ce que vos enfants vous font ça vous?

Message par Miss Pie Sam 16 Juin 2007 - 10:19

Oui c'est ce que je fais habituellement Isa. Mais je m'étais dis qu'il s'endormirait dans l'auto (on est parti à 9h30...seulement 1:30 de plus qu'à son heure normale), chose qu'il n'a pas fait. On peut pas toujours tout prévoir hein Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vos enfants vous font ça vous? Empty Re: Est-ce que vos enfants vous font ça vous?

Message par isa Sam 16 Juin 2007 - 10:46

Ah ok, je pensais pas que tu avais eu autant de route à faire Wink. J'avoue que j'aurais probablement fait la même chose que toi. Moi aussi des fois je crois qu'elle va dormir en auto mais non, elle a les 2 yeux grands ouvert tout le long!!

Mais la prochaine fois essaie peut être de le coucher à 20h et de le réveiller avant de partir. Peut être qu'il va être plus endormi et qu'il va se rendormir en auto... Car je sais que moi aussi si je dépasse son heure de coucher,elle est capable d'être toff et de ne pas dormir!!
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vos enfants vous font ça vous? Empty Re: Est-ce que vos enfants vous font ça vous?

Message par Scully Sam 16 Juin 2007 - 10:54

Cela doit être sa façon de réagir aux changements.

Nous aussi la semaine dernière la grand-mère est venue garder à la maison 2 soirées,...donc c'est elle qui l'a couché. Oublie cela le matin il était debout à 4h30 (et elle l'avais couché plus tard qu'à l'habitude : 9h et moi je le couche habituellement vers 8h) ; il a pris 2 jours à s'en remettre et à se relever à des heures plus normale.

La fin de semaine c'est la même chose : papa est à la maison le jours :donc c'est la crise pour lui faire faire ses siestes....et moi la semaine j'ai aucune difficulté pour les siestes : je le couche et il s'endort tout de suite.

Donc dès qu'il y a un changement dans sa p'tit vie,...ici c'est le Dodo qui écope Smile
Laughing Laughing
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vos enfants vous font ça vous? Empty Re: Est-ce que vos enfants vous font ça vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum