~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes enfants font mon bonheur !!

2 participants

Aller en bas

Mes enfants font mon bonheur !! Empty Mes enfants font mon bonheur !!

Message par Marie4poches Jeu 20 Sep 2007 - 21:32

Ces temps ci... pleins de bonheurs.. On en profite donc !!

Aujourd'hui on a fait percer les oreilles de ma poulette. Elle est tellement belle et a vraiment l'air d'une belle tite fille. Malgré tout... avec les boucles d'oreilles, habillée en rose de la tête au pied, dans un siège d'auto rose.... y a encore des gens qui nous demandent si c'est un garçon ou une fille cyclops

Ensuite c'est la 2e nuit de William dans son grand lit. Hier soir ça a été relativement pénible (1h). Pas du fait qu'il se relève.. mais il a pleuré beaucoup beaucoup. Il est sorti de son lit 1 seule fois (même chose ce soir.. juste 1 fois). bravo mon amour

Et puis... j'ai hâte au 15 octobre ! Vu que je n'avais pas fait de demande de versements anticipés pour les frais de garde durant l'année, je l'ai fait seulement au mois d'août. Ben ils me donnent le rétroactif. Résultat.... on va avoir un très gros montant d'argent qui va entrer à ce moment là.. Dance

Avec cet argent là (entre autres...) on va s'acheter un nouveau divan. Bon... je vais partir à la recherche d'un divan usagé. On aimerait bien neuf neuf neuf, mais ce qu'on veut réellement ça entre pas dans notre salon actuel d'appartement (on veut un sectionnel en L). Alors on va acheter un usagé très propre 3 places qu'on va pouvoir mettre dans notre futur... sous-sol Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants font mon bonheur !! Empty Re: Mes enfants font mon bonheur !!

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 21:44

Wow, c'est le fun ça quand ça va bien dans la vie!!! Wink

Moi aussi j'ai hâte de faire percer les oreilles de ma fille, je croyais qu'on devait attendre que l'enfait ai 6 mois? Mes enfants font mon bonheur !! Thinkw22 Puis, il y a toujours du monde qui demande si c'est une fille ou un gars même quand c'est évident. L'autre jour Livia était en robe rose et on m'A demandé si c'était une fille!!!! Laughing Non, j'aime ça un gars en robe rose! Laughing

William va s'habituer à son lit, c'est les premiers jours les pires après ça va bien aller.

Puis, si vous avez trop d'Argent, ben tu penseras à moi! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants font mon bonheur !! Empty Re: Mes enfants font mon bonheur !!

Message par Josée de laval Jeu 20 Sep 2007 - 21:45

C'est le fun ça !!!

bravo à ton grand garçon Yé

Bon magasinage Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants font mon bonheur !! Empty Re: Mes enfants font mon bonheur !!

Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 6:50

Super.. c le fun des bonheurs comme ca hein Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants font mon bonheur !! Empty Re: Mes enfants font mon bonheur !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum