~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Activité physique-vos enfants en font-ils assez?

+2
Caro_Zach_Lou
maman de 6
6 participants

Aller en bas

Activité physique-vos enfants en font-ils assez? Empty Activité physique-vos enfants en font-ils assez?

Message par maman de 6 Sam 6 Aoû 2011 - 6:43

Il y avait des annonces en début d'été au sujet de l'activité physique des enfants.

J'ai l'impression que mes enfants en font assez. Et ce n'est pas parce qu'il sont inscrit à plusieurs activités. Je les inscrit seulement à la natation.

Ils jouent beaucoup. Les trois plus vieux font de la bicyclette, mon plus s'entaine dans sa chambre et fait des push up, sit ups et les plus jeune le suivent. Ils jouent beaucoup dehors, surtout l'été, . Ils jouent au ballon panier. Dans la maison, ce n'est pas possible de le garder tranquille, ils font le tour de mon salon, passage cuisine et salle à diner en se courant après.

J'ai bien l'impression qu'ils sont assez actif.

Croyez vous que vos enfants sont assez actif?
maman de 6
maman de 6
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : Gatineau
Emploi : Fonctionnaire
État civil : union libre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique-vos enfants en font-ils assez? Empty Re: Activité physique-vos enfants en font-ils assez?

Message par Caro_Zach_Lou Sam 6 Aoû 2011 - 8:54

Normalement....1 heure d'activité physique par jour est recommendé..... Donc.....1 heure de vélo.....une balade a pieds......ou 1 heure de ballon.....c'est toutes des activités physique! Alors je pense qu'ici.....tous mes enfants en font assez!!!! Avec les parents qu'ils ont.....pas moyens de rester tranquille! Ma fille de 14 mois hier est rentré a l'école de trampo ou je travaille et s'est dirigé automatiquement vers le trampoline le plus proche sans meme me dire bonjour......!!!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique-vos enfants en font-ils assez? Empty Re: Activité physique-vos enfants en font-ils assez?

Message par anco Sam 6 Aoû 2011 - 8:58

ici mes filles bougent beaucoup, ce sont des boules d'énergie. Moi je trouve qu'elles bougent assez, mais ici aussi on prône l'activité physique!!!

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique-vos enfants en font-ils assez? Empty Re: Activité physique-vos enfants en font-ils assez?

Message par petite bédaine Sam 6 Aoû 2011 - 22:56

Ici aussi mes chatons bougent pas mal.Bien qu'ils ne sont pas inscrits à des cours en particulier,je coures toujours les parc avec eux la fin de semaine.J'apporte un ballon,des bouteilles d'eau,et généralement,on reste 2 heures au parc.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique-vos enfants en font-ils assez? Empty Re: Activité physique-vos enfants en font-ils assez?

Message par tifanny034 Dim 7 Aoû 2011 - 9:04

ici mon garçon est pas un garçon de télévision donc il bouge énormément la semaine on va souvent à la piscine et la fin de semaine quand il ne fait pas trop chaud on est dehors pratiquement toute la journée et il adore ça il coucherait dehors si ce n'était que de lui. Il n'a que deux an et on aimerait l'inscrire à un cours, on regarde pour la natation, je ne sais pas quel cours il pourrait prendre autrement, on aimerait le Karaté mais je ne sais pas à quel âge ça commence
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique-vos enfants en font-ils assez? Empty Re: Activité physique-vos enfants en font-ils assez?

Message par valysa Dim 7 Aoû 2011 - 10:19

tifanny034 a écrit: on aimerait le Karaté mais je ne sais pas à quel âge ça commence

Ça doit dépendre des places mais il y a des écoles que c'est à partir 3 ans.
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activité physique-vos enfants en font-ils assez? Empty Re: Activité physique-vos enfants en font-ils assez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum