~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous pouvez le dire, je suis téteuse!

2 participants

Aller en bas

Vous pouvez le dire, je suis téteuse! Empty Vous pouvez le dire, je suis téteuse!

Message par Marie-Claude244 Dim 24 Juin 2007 - 8:41

Hier, pour la St-Jean, nous étions invités au chalet d'un coulpe d'amis. Comme tout le monde couchait là-bas, mon chum voulait que nous fassions la même chose. Avec ti-minou, j'étais pas très chaude à l'idée mais pour faire plaisir à mon homme, nous avons quand même emprunté la tente roulotte de mes b-p, au cas où....

Faisait pas très chaud hier mais j'ai quand même passé l'après-midi à préparer tout les bagages en vue d'un coucher là-bas. Et avec ti-minou, on en avait du stock! Je suis allée là-bas avec ma voiture et mon chum est monté avec la cravane de ses parents et la roulotte.

Rendue là-bas (c'est quand même juste à 25 minutes de Lévis), je me rend compte que nous étions les seuls avec un enfant, nos couples d'amis n'en ont pas encore et les autres invités que nous ne connaissions pas non plus. Pas très grave jusque là. Edouard court partout, il a un fun fou, tout le monde est super gentil avec lui. Je sors les bagages, les met dans la roulotte, on mange, tout le monde boit sauf moi.

Plus la soirée avance, plus il y a des moustiques, on se fait manger et c'est pas chaud. Bon, vous voyez où je veux en venir....ben oui, à 22hres, je regarde mon chum et je lui dis "je crois que je retourne dormir à Lévis."

Edouard ne dormait pas encore, il était sur le bord du feu avec nous mais commençait à avoir son truck. Et là je me disais.....le monde est pas couché avant 3hres du matin, ils dorment tous dans des tentes collées les unes sur les autres, je vais dormir dans une roulotte où la chauffrette fait un bruit d'enfer avec mon fils dans son parc qui dort très mal là-dedans pis il va se réveiller sûrement très tôt malgré le coucher tard et on va réveiller tout ce beau monde qui eux se sont couchés aux p'tites heures du matin!

Alors j'ai repackté mon stock et je suis revenue faire Dodo chez-moi, mon chum est resté là-bas pour fêter avec ses amis, très compréhensif de la situation.

Et là je me dis, JE SUIS UNE TÉTEUSE!!!! Mais bon, je suis bien mieux dans mes affaires! Moi la fan du camping, depuis que j'ai eu Edouard, je suis une pantoufle! Mais Edouard s'est quand même réveillé à 7h15 ce matin alors qu'il s'est couché à 23hres! J'ose imaginer ce que ça aurait été là-bas...là il est recouché pour une belle sieste.

Alors voilà mon roman pour dire que je suis téteuse! Laughing
Marie
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous pouvez le dire, je suis téteuse! Empty Re: Vous pouvez le dire, je suis téteuse!

Message par TinKerBell Dim 24 Juin 2007 - 9:04

Chéri te comprendrait... Nous avions un «party» de fin d'année chez ma belle-mère.

CHéri a passé le trois heures - c'est peu quand on y pense- où nous y étions à signaler que Tit Ours sera «poqué» de sa soirée. Ça l'obsédait complétement. Je soupçonne aussi d'avoir veiller à son confort...Laughing

Tu as bien fait ! Je me dis que nos enfants...ils s'en foutent un peu de faire la fête ou pas...

Tinker et son Tit ours qui était pas facile hier.. XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum