~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment lui faire comprendre !!

+20
Annie79
carolynnh
petitnord
Maïté
petite bédaine
Mel007
La gachette
Zooo
Mamzelle tournesol
Élo
Aeris
Rachipou
* Véro *
Miltassia
Marie 3ve
Hermione
Jue_ly
Miss Pie
Jooloose
Marie4poches
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Comment lui faire comprendre !!

Message par Marie4poches Mer 25 Juil 2007 - 14:56

La goutte qui fait déborder mon trop plein là !!!

On essaye de commencer au début de l'histoire...
À mon accouchement de William, mon chum a dit à mes beaux-parents que nous étions à l'hôpital à 2h30 du matin. Ils habitent à St-Eustache (2h30 de route d'ici). Ben à 8h du matin... ils se pointaient le nez... à l'hôpital. Dans la chambre de naissance.

Avec 8 boîtes de cadeaux, mon beau-père qui filmait, ma belle-mère qui voulait me faire un massage, mon beau-père qui arrêtait les autres mamans en travail pour leur dire qu'il allait être grand-père pour la 2e fois, que sa fille avait eu un travail super facile, que sa belle-fille était présentement en travail... Même une fois mis à la porte, pendant ma poussée, j'entendais mon beau-père placoter l'autre bord de la porte, essayer de me booster "Let's go... pousses fort, on a hâte de le voir notre petit-fils" Grrr

Vous voyez le topo !!

Alors.. sachant que cette fois-ci, mon médecin ne veut pas trop faire dépasser mon 37 semaines et que je la vois vendredi. Elle m'a dit que ça se faisait vendredi OU lundi (ou entre les 2 peut-être même).

Donc je dis à mon chum hier qu'on avertira ses parents.... une fois que la petite sera née. J'veux pas les voir à l'hôpital ! Je veux profiter de l'accouchement entre lui et moi (me rappellant aussi que j'ai commencé à dilater beaucoup plus facilement lorsque mon chum les a mis à la porte de la chambre et qu'ils sont partis souper !!).

Ben *&$("*&*(&$(*&" mon chum vient de m'avertir qu'ils vont arriver ici vendredi soir !!

Non mais j'veux rien savoir moi !
J'veux pas les voir à l'hôpital.
J'veux pas les voir chez moi... d'un coup que mon médecin me déclenche juste lundi parce qu'il y a trop d'accouchement vendredi.

Mon chum me dit que c'est le fun parce que William va être dans ses affaires... Je veux pas moi que ce soit ma belle-mère qui s'en occupe. C'est pas MON plan ! C'est censé être sa gardienne qui s'en occupe. Il est bien là-bas aussi ! Elle m'a même proposé de venir dormir à la maison pour que William soit dans ses affaires...

Si j'accouche juste lundi, je vais avoir mes beaux-parents dans les pattes toute la fouttue fin de semaine. Je vais être pognée pour leur faire la popotte, les "entertainer" toute la fin de semaine...

Grrr

Comment lui faire comprendre que JE VEUX LA PAIX jusqu'à ce que la petite soit dans mes bras maudine...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 14:59

Outch!!

C'Est ben plate ça Marie.....

Tu peux l'appeller belle-maman toi-même pour lui dire que tu veux être seule et que tu veux pas la voir avant lundi minimum? Elle va être fru, c'est délicat, mais tu pourrais pas faire ça?

J'pense qu'une bonne mise au point avec ton chumy srra de mise hein...

Allez, je t'embrasse xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Jooloose Mer 25 Juil 2007 - 15:09

Même avis que Mimi...

Ouff pas simple !!
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Miss Pie Mer 25 Juil 2007 - 15:14

Moi j'aurais dit à mon chum de rappeler sa mère pour lui expliquer que tu préfèrais être en famille (ton chum, William, ta puce et toi) et de ne pas le prendre personnel.

Si tes b-parents le prennent personnel, just too bad. Je pense quand même que c'est très comprenable.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Jue_ly Mer 25 Juil 2007 - 15:14

Je suis aussi du même avis que mimi, pourquoi ne pas apeller la belle-mère et lui expliquer que pour toi l'accouchement c'est un moment privilégier entre toi et ton chum.

Je te comprend tellement moi je ne voulais pas qu'il y est personne dans la même chambre avant que le petit soit né. Mettont qu'en plein accouchement j'ai pas besoin d'un auditoire.

J'espère sincèrement qu'il va comprendre.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Hermione Mer 25 Juil 2007 - 15:30

oh mon dieu moi j'ai le même problème mais avec ma mère Embarassed

Quand Mali est née elle a dit à mon chum va faire Dodo à la maison moi je vais rester avec... elle a dormit avec moi dans un lit a part pis elle ronflaitttttttttttttttttttttttt osticheeeeeeee...

Puis quand nous avons su que Mali allait être transferer ben Ma mère à appeller toute la famille mes tante ,oncles etc... ben ma mère cogne à la porte et me dit euuuhhh Jen tes tantes sont la est ce qu'elles peuvent entrer.... Grrr me vois tu dire NON!!!


Mais la pour cette fois si... je l'ai avertit d'avance... Elle était fâché sur le coup mais ... pour le bien-être de mon chum , moi et petite puce sa vaut la peine... elle me gosse encore mais c'est NON!!!

tu es mieux de leur dire Grrr
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Marie 3ve Mer 25 Juil 2007 - 15:30

Je suis du meme avis que mimi...

C'est ton accouchement, ces ton expérience a toi et ton homme.. tu as droit de le vivre a ta facon...

et sincerement sans insulter personne a lire ton histoire j'aurais virer folle...

moi ma belle mere a l'accouchement elle avait offert de venir remplacer manu avec une de ses soeurs et j'ai pas voulu... c'etais bien gentil de sa part mais j'était pas en état et manu non plus si je me rappel bien, et cetais comprenable ces quelque chose d'intime...

ces mon opinion!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Miltassia Mer 25 Juil 2007 - 15:30

Ouf pour en avoir parlé avec toi hier tu connais mon avis sur le sujet.... Je suis vraiment déçue de voir que Marc ait pas voulu entendre raison sur le sujet... Je sais ce qu'est un accouchement et je sais aussi que le fait d'être contrariée par la présence de tes beau-parents peut avoir pour effet de ralentir ton travail.... Je ne sais pas quoi te dire Marie... Je n'ai pas de solution magique... je ne suis pas une pro des relations avec les belles-familles loin de là.

Comme le dit Mimi pourquoi ne pas tenter d'expliquer le tout à ta belle mère... elle a accouchée elle doit savoir qu'on veut LA PAIX .... Essais de parler a nouveau avec ton chum essais de lui faire voir le côté emotif de la chose pour toi et tout...

J'aimerais bien avoir LA solution mais non!

Si tu as besoin de jaser tu sais où me trouver Coeur

Marie qui symapthise grandement Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Marie4poches Mer 25 Juil 2007 - 15:40

C'est si simple à dire..
Moi aussi je me dis "Voyons.. pourquoi tu leur dis pas toi même".

Mais non... on est pas proche !! Je me vois réellement pas prendre le téléphone pour leur dire de rester chez eux et de venir la fin de semaine suivante (ils travaillent durant la semaine) ou bien qu'ils s'arrangent pour prendre congé à partir de lundi s'ils veulent absoluement la voir après sa naissance.

Faut que j'en reparle avec mon homme.. mais pour le moment je suis tellement fâché qu'il n'ait pas compris !! Et je pense que ça paraît vraiment trop dans ma face !!

Tantôt, ma mère m'a appelé... juste pour savoir si y avait du nouveau. Alors je lui ai clairement demandé "Tu vas m'appeler comme ça à chaque jour?" Et elle m'a répondu oui.. Donc je l'ai averti... je ne répondrai plus ! Je vais l'appeler quand j'aurai du nouveau, quand on saura quand je serai déclencher officiellement, ou même ... juste quand la petite sera là ! Ma mère habite à 5h de route, elle est en vacances cette semaine et la semaine prochaine. Elle veut venir m'aider, mais quand je serai sortie de l'hôpital. Et elle va rester chez ma tante. Va venir à la maison de 10h à 18h, moins si j'en fais la demande ! Elle va venir pour me préparer des petits plats de nourriture, fais mon ménage (si y en reste à faire...). Elle va me tapper sur les nerfs, mais avec ma mère je sais que je peux lui répliquer...

Pas mes beaux-parents Sad
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Marie 3ve Mer 25 Juil 2007 - 15:42

Je comprend ces totché en crime...

Mais d'un autre coté que faire d'autre!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Miltassia Mer 25 Juil 2007 - 16:00

Pauvre cocotte c'est pas facile dansmesbras

Marie Comment lui faire comprendre !! 477672
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Marie4poches Mer 25 Juil 2007 - 16:06

Il m'a demandé pourquoi je feelais pas.
Je lui ai expliqué que je voulais pas les avoir dans les pattes !
Que j'aurais préféré de beaucoup qu'ils attendent qu'on sache si ça se fait réellement vendredi premièrement, et deuxièmement, qu'ils arrivent seulement samedi quand tout serait fait.

Mon chum essaye de me "convaincre" que William aura la chance d'être dans ses affaires.

Sauf qu'il va falloir que j'écrive son horaire, ses menus, va falloir que je pense à tout ça.. Je vais être stressée parce que mes beaux-parents ben... ils ne connaissent pas tant que ça William. Ils ne connaissent pas sa routine !

S'ils étaient arrivés le samedi, ben ça serait seulement 1 Dodo avec eux à la maison. William aurait dormi chez Aïcha (sa gardienne) comme c'est prévu !!

Ahhhhh j'aimerais ça accoucher AVANT vendredi ou bien APRÈS lundi ! Juste pour les faire chier !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par * Véro * Mer 25 Juil 2007 - 16:14

Pauvre Marie ! Sad

C'est vraiment chiant comme situation...

Mais tiens ton bout....reparle en avec ton chum, ta pas le choix ! Si non tu vas vivre un cauchemar une 2ème fois !

Ici, ca passerait pas, c'est clair, j'suis trop sauvage pour ça....

Un accouchement, une naissance, caline ta ben le droit de le vivre seule avec ton chum !!! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 17:16

Pauvre cocotte Sad J'ai pas trop voulu parler tantôt étant donné que ton homme était là..

Je te fais un gros calin et te souhaite de trouver une solution!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Rachipou Mer 25 Juil 2007 - 17:32

Hum, je pense comme mimi, pourquoi pas leur téléphoner et leur dire que tu veux pas les voir vendredi, leur expliquer toi si ton homme a pas assez de couille (désolée mais il ne te respecte pas du tout et c'est choquant!)

Allez Marie, laisse toi pas faire! C'Est toi qui va stresser avec ça et qui ne sera pas bien.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Aeris Mer 25 Juil 2007 - 17:52

au pire raconte un ti-mensonge a ton chum

dit lui que le médecin t'a rappeller et que sa se fera seulement vendredi dans 1 semaine! hahaha! pis finalement quand Yé temps de partir pour l'hôpital dit lui que le médecin a rechanger d'idée mais que t'a oublier de lui dire! Laughing
Aeris
Aeris
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : St-Paul d'Abbotsford/Granby
Emploi : Propriétaire d'une boutique de livres usagés
Loisirs : internet, jouer avec mes enfants, films, lecture
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 17/04/2007

http://www.bookimanie.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Élo Mer 25 Juil 2007 - 17:58

Bon Marie, là u vas dire a ton chum de les rappeler, que c'est toi qui accouche et que ton plan bein tes b-p en font pas parti et que déjà que tu feel paas full bien, en plus faut que ton plan de naissance foute le camp en plsu, no way!

Mets-tes culottes pis dis-y de mettre les siennes. Q'il pogne le tel pis qu'il fasse ce qu'il a a faire!

JE sais ce que c'est et c'Est pas Comment lui faire comprendre !! 257309 quand tout tes plans, si bien construits prennent le bord parce que quelqu'un d'autre est pas fiable! nahhhh, pas pour une naissance!

Toi tu es plus confo que ton fils aille dormir chez sa gardienne, c'est ca qui est prévu, bnein fait ca comme ca, et tes beaux parents ont pas besoin d'etre dans vos jambes en plus ce w-e.


Élo qui te dis, envoye, barsse ton homme!

Et aussi, a quelle heure ton rv??? moi aussi j'ai rv avec Denise vendredi pour Charlie! À 11h30 je crois!

Wink
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Mamzelle tournesol Mer 25 Juil 2007 - 19:03

Maudit que c'est délicat des histoires de beaux-parents!

Au moins, je peux avoir la certitude que les miens s'inscruteront pas dans le décor rendu à ce moment là. Mon beau-père m'a déja dit, vous étiez deux le soir que ça s'est fait, ben vous allez encore être deux pour quand ça va sortir ... sauf si vous réquistionnez ma présence làa ça va me faire plaisir.

Eh misère ... je me vois pas accoucher avec mes beaux-parents là Embarassed

Bonne chance Marie et j'espère que ton chum va revenir les deux pieds sur terre au pc!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Zooo Mer 25 Juil 2007 - 19:41

oh la la... quelle histoire.

Mais j'y vais comme Elo.

Tu lui dis: c'est moi qui accouche, c'est moi qui va souffrir donc c'est moi qui va décider qui sera là. Un point c'est tout.

C"est à lui de les rappeler. Qu'il dise que tes hormones de grossesse te rendent à vif n'importe quoi.

Mais tu as le droit que ta dernière fds sans Lily (ou sa première) soit en paix avec ton monde et tes affaires.

Et tu as le droit d'accoucher avec qui tu veux.

Et ça, c'est plate, mais il n'a pas à voir là-dedans. La journée qu'il accouchera, que ce sera lui qui sera écarté, qui risque de déchirer, qui souffrira atrocement, eh bien là il décidera qui il veut qu'il le voit dans cet état.

Non mais.. les gars ne réalisent pas toujours que ce n'est pas à notre avantage, qu'on ne veut pas avoir à "bien le faire" et qu'on a pas envie d'entendre le beau-père raconter aux partys de famille qu'on criait à tel moment, ou qu'on a dit telle chose.

C'est la moindre des choses que ton chum comprenne que ce moment t'appartient.

Dis-lui de les appeler maintenant, devant toi, et qu'il rêgle ça une fois pour toute.

Qu'il dise que ton médecin t'a commandé du repos et que tu préfères ne pas recevoir de visite en fin de semaine, ça se dit très bien je crois.

Que dès qu'il aura du nouveau qu'il les rappelera. Mais que pour l'instant vous vouliez profiter de votre dernière fds à 3 (ou de votre première).

Ah ces hommes.. des fois ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez....

Tiens ton bout.. c'est ton accouchement, c'est ton corps et c'est ton droit.

Bon courage


Bisou
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par La gachette Mer 25 Juil 2007 - 20:00

je dis comme zooo go go go, quand même les hommes des fois c'est pas fort... C'est personnel à chacune un accouchement pis c'est pas bon pour toi d'être stressé de même, fait lui comprendre.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Mel007 Mer 25 Juil 2007 - 20:14

Quelle manque de délicatesse de leur part... vraiment Sad
Je peux pas croire qu'ils se foutent à ce point de ce que toi tu ressens... se sont-ils seulement informés à savoir si TOI tu voulais les voir là? Je parie que non! Moi me semble que c'est la première question que je me serais posées être eux...
En tout cas Dieu soit loué j'ai des parents et beaux-parents très à l'écoute pour ces choses là. A Mélie-Rose je me souviens qu'ils ont demandé si j'étais assez en forme pour avoir de la visite, jamais ils se seraient imposés comme ça. Je leur en suis très reconnaissante, surtout quand je lis ton récit.
Dis à ton homme de rappeler ses parents et d'arranger ça... tu ne les veux pas dans les pattes et tu en as tout à fait le droit. T'as pas à être stressée par eux à ton propre accouchement ça pas d'allure.
Bonne chance Bisou
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Marie 3ve Mer 25 Juil 2007 - 23:53

Et puis marie, est ce que sa ces arrangéComment lui faire comprendre !! 59515

Sa pas de bon sens ce que tu vie la!!! a la fin d'une grossesse a la veille d'accoucher tu as besoin de toute ton énergie pour te concentrer sur ce qui s'en vient tu as vraiment pas besoin de la gaspiller avec des histoire pour pas dire autre chose de blessant... comme sa!!! Pis je sais que tu sais deja tout sa ...

Mautadine.. on se connais pas énormément mais je me repette mautadine... sa menrage pour toi!!!! C,est beau la politesse et les gans blanc mais ya des limites...

Faut que tu te fasse respecter... tu as pas a faire de concession pas dans cette situation ces au autre qui doive en faire et etre au tit soin avec toi... pas te tapper sur nerf ...!!!

excuser les fautes... Wink
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par petite bédaine Jeu 26 Juil 2007 - 6:48

Ma réponse va être semblable à celle des autres:c'est toi qui est enceinte,c'est toi qui accouche,c'est toi qui vivra toutes les douleurs qui vont avec,alors j'pense bien que tu n'as pas à subir ce stress là juste avant d'accoucher!Et je suis d'autant plus d'accord avec Marie 3ve,tu as besoin de toute ton énergie,tu ne rais pas supposé être en train de t'obstiner non plus sur comment ça va se passer!

Bon courage,j'espère que tout s'arrangera comme tu le souhaites! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Maïté Jeu 26 Juil 2007 - 7:05

Alors là! C'est d'une aberration totale!!
Et je seconde Zoo!!! Elle exprime très bien ce que je pense.

Ce n'est pas à toi de les appeler, mais à ton chum. Qu'il assume et te respecte.

Bonne chance Marie!
Bisou
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par petitnord Jeu 26 Juil 2007 - 8:25

Moi, je leur conterais une menterie...je sais, c'est pas très gentil, mais toujours plus facile à dire!!!...

Je leur dirais que finalement, tu seras provoquée seulement mercredi prochain parce que ton doc ne peut pas avant. Tu leur demandes de venir seulement cette journée là pas avant parce que ça ne sert à rien...OU dit leur que je vais venir garder William à ta maison parce que ça me fait extrèmement plaisir (ce qui serait vrai si je restais près de chez toi!!!!) alors ils n'ont pas à se presser pour rien et que tu les appelleras quand tu seras à l'hopital...

OU bien seulement leur envoyer à la figure que tu n'as pas envie de les voir à ton accouchement parce que tu as envie de vivre ça seule avec ton homme...Tu ne leur laisses pas le temps de dire un seul mot et tu raccroches après...ils vont peut-être comprendre!!

Ouin...j'ai pas de très belles solutions...mais je m'immagine seulement avec ma belle-mère et mon beau-père derrière la porte à mon accouchement et je me sens bouillir sans bon sens!

Courage, tu seras fière après leur avoir dit et tu auras le plus bel accouchement.

Véroxxxqui peut se déplacer pour vrai si tu as besoin!!! avec ma fille en plus pour tenir compagnie à William!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment lui faire comprendre !! Empty Re: Comment lui faire comprendre !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum