~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Assez ordinaire

+12
carolynnh
sophiechat
MamanPoule
honeypooh
Milenko
Ysabelle
Sylvestre
TinKerBell
Ti-pooh
Marie 3ve
Fanny
rousselyn
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Assez ordinaire Empty Assez ordinaire

Message par Invité Ven 3 Aoû 2007 - 16:34

Scusez.. oui je juge!!

Y a 5min à TVA, le père de Julie Surprenant vient témoigner pour encourager les parents de la petite Cédrika à passer au travers, leur dit de penser positif, ne jamais penser au pire, tjrs garder les souvenirs heureux, etc etc...

Le chef d'antenne lui laisse le mot de la fin, Mr. Surprenant commence à parler de prédateur sexuel...

Hey le cave, té là pour encourager, pas démoraliser!! J'ai vraiment pas trouvé ça fort!! Pfff!


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 16:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par rousselyn Ven 3 Aoû 2007 - 16:37

ouin cest ordinaire... le mal d'une personne peut la porter a dire des chose plates...
ca reste ordinaire!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Fanny Ven 3 Aoû 2007 - 16:41

On a déja vu mieux comme déclaration.

Je trouve pas ça fort moi non plus.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Marie 3ve Ven 3 Aoû 2007 - 16:53

Jai pas vue.. !!!

mais qui etais Julie Surprenant déjàAssez ordinaire 59515
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Ti-pooh Ven 3 Aoû 2007 - 17:01

pas tres fort en effet...mais tu sais y dois encore souffrir lui et de voir des histoires comme ca dois le ramener dans le passé... et quand c'est la peine qui dicte nos mots...bin des fois on fait des gaffes...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par TinKerBell Ven 3 Aoû 2007 - 17:09

J'ai eu une réaction semblable à la tienne jeudi matin. Je trouvais choquant que la journaliste «s'émerveille de voir des gens venir de partout de la province».

J'ai eu beaucoup de peine à communiquer le fond de mes sentiments. Mais pour moi, ça ne se faisait pas de s'émerveiller de ça.

C'est pas une fête forraine qui a pognée plus que d'habitude, c'est un drame écoeurant.

Pour TA réaction, je ne sais pas....j'm'attend pas à ce que la personne qui l'a «trouvé» la «ramène» avec un vélo neuf, un cornet de crême glacée et un petit chien....

Tinker, bien trop de respect pour M Surprenant XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Invité Ven 3 Aoû 2007 - 17:10

Chu d'accord avec toi, mais sans l'avoir vu!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Invité Ven 3 Aoû 2007 - 17:10

Ouais je sais bien.. mais n'empêche que c'est assez maladroit et ordinaire comme parole..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Sylvestre Ven 3 Aoû 2007 - 20:41

TinKerBell a écrit:
Tinker, bien trop de respect pour M Surprenant XxxxxxxxxX

le connais-tu???

Moi ça me dépasse ces histoires là... ma mère connaissait Jolène Riendeau, tu te souviens d'elle?? on en a jamais rentendu parlé...ça doit être épouvantable pour les parents...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Ysabelle Ven 3 Aoû 2007 - 20:48

ben moi vois tu je l'ai pas prit dans se sens là ...j'étais tout à fait d'accord avec lui ....ya un message à passer.... et j'dois dire aussi que peut importe une situation si on ne l'a pas vécu ...on peut pas savoir Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Invité Ven 3 Aoû 2007 - 23:41

Oui y aun message à passer, mais jtrouve que le moment était pas bien choisi!! On parlait de supporter les parents, pas de mettre en tête aux parents que leur fille a p-e été enlevée par un prédateur sexuel... M'enfin.. peu importe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Milenko Sam 4 Aoû 2007 - 1:22

comme linterviewer que jai vu avec le papa de la fillette qui lui demande comment il se sent face a tout ca... DUH!! eille! Yest full content hein? la rentrée sen venait pis ca allait couter cher faque cest mieux de meme!? VOYONS MARDE! cest sur que Yest dans tous ses états et quil est proche de la panique! eille... pas fort ca! me semble je laurais regardé en face en lui disant ben bête "quessé ten pense!?"

Shocked

ya des pas vite de fois....
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Ysabelle Sam 4 Aoû 2007 - 4:42

mimiboudin a écrit:Oui y aun message à passer, mais jtrouve que le moment était pas bien choisi!! On parlait de supporter les parents, pas de mettre en tête aux parents que leur fille a p-e été enlevée par un prédateur sexuel... M'enfin.. peu importe!

tu as tout à fait raison sur ce point mais en même temps j'me dit quand es ce qui peut passer son message ....c'est vrai en maudit que les maudit prédateur sexuel sont lacher lousse dans notre société par manque de place en dedans ...pis c'est nos enfants qui écoppe Surprised
J'vais te dire que j'pense à eux (les parents) t'a beau rester ''positif'' eille ...tu y penses tu rien un peu que ta fille c'est surement fait enlever par un méchant fou ...brrrrrr juste à penser à mes enfants....ça doit être épouvantable à vivre .... Sad
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 6:31

Jaderose a écrit:
mimiboudin a écrit:Oui y aun message à passer, mais jtrouve que le moment était pas bien choisi!! On parlait de supporter les parents, pas de mettre en tête aux parents que leur fille a p-e été enlevée par un prédateur sexuel... M'enfin.. peu importe!

tu as tout à fait raison sur ce point mais en même temps j'me dit quand es ce qui peut passer son message ....c'est vrai en maudit que les maudit prédateur sexuel sont lacher lousse dans notre société par manque de place en dedans ...pis c'est nos enfants qui écoppe Surprised
J'vais te dire que j'pense à eux (les parents) t'a beau rester ''positif'' eille ...tu y penses tu rien un peu que ta fille c'est surement fait enlever par un méchant fou ...brrrrrr juste à penser à mes enfants....ça doit être épouvantable à vivre .... Sad

Ouais jsais ben... justement... être danscette situation là tu dois tellement capoter.. ouf!! En tk, pas évident tout ça hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par TinKerBell Sam 4 Aoû 2007 - 6:55

Sylvestre non, je ne le connais pas beaucoup. Et je viens de me rendre compte que je me mélangeais avec PIerre-Hugues Boisvenu!

Je suis l'amie d'une cousine à Alexandre Livernoche. Ça marque.

Pour la façon dont on prend les choses, bien je répète que moi je me suis brusquée après avoir vu la mine super conquise de la journaliste qui expliquait que les gens se déplacaient en grand nombre.

De base: C'est effectivement EXCELLENT que les gens se soient montré si empathiques.

Ma perception: elle trippait des bulles pour un DRAME et je trouvais ça «pas à sa place».

J'ajoute que pour M Surprenant, il n'a surement pas été invité parce que sa cravate était intéressante...Il a été placé là parce que sa fille a été victime d'un maniaque-fous-relâché-maudit-que-je-vais-m'emporter-faut-que-je-m'arrête-ici.

Laughing Smile

Tinker, qui ajoute, mimi a le droit de se pomper, moi aussi je le fais bon ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par honeypooh Sam 4 Aoû 2007 - 7:11

mimiboudin a écrit:Oui y aun message à passer, mais jtrouve que le moment était pas bien choisi!! On parlait de supporter les parents, pas de mettre en tête aux parents que leur fille a p-e été enlevée par un prédateur sexuel... M'enfin.. peu importe!

Entre vous et moi, si elle est pas rentrée maintenant, c'est probablement ça, ou sinon elle est tombée au fond d'un puit.

Ne vous méprenez pas, je continue d'espérer un dénouement heureux, mais honnêtement, je pense pas que la petite sorte de sa cachette en criant "BOO!!" et que tout le monde se prenne par la main et fasse la ronde.

Ça me met toute à l'envers pour ces parents-là...

Je pense que le Monsieur (Suprenant, Boisvenus?) en a profité pour faire de la conscientisation, et il a pas tord.
Pour ce qui est d'épargner la sensibilité des parents, ils ont probablement autre chose à faire que d'éplucher les téléjournaux pour glâner de l'info sur leur fille, mais peut-être que d'avoir l'appui de gens qui sont passé par là et qui s'en sortent, ça peut les aider aussi.

Faut pas se mettre des oeillères. Decu
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par MamanPoule Sam 4 Aoû 2007 - 7:15

Pffff... pas fort, en effet!

MamanPoule
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par sophiechat Sam 4 Aoû 2007 - 7:21

honeypooh a écrit:
Entre vous et moi, si elle est pas rentrée maintenant, c'est probablement ça, ou sinon elle est tombée au fond d'un puit.

Ne vous méprenez pas, je continue d'espérer un dénouement heureux, mais honnêtement, je pense pas que la petite sorte de sa cachette en criant "BOO!!" et que tout le monde se prenne par la main et fasse la ronde.

Ça me met toute à l'envers pour ces parents-là...

Je pense que le Monsieur (Suprenant, Boisvenus?) en a profité pour faire de la conscientisation, et il a pas tord.
Pour ce qui est d'épargner la sensibilité des parents, ils ont probablement autre chose à faire que d'éplucher les téléjournaux pour glâner de l'info sur leur fille, mais peut-être que d'avoir l'appui de gens qui sont passé par là et qui s'en sortent, ça peut les aider aussi.

Faut pas se mettre des oeillères. Decu

Ça résume bien ma pensée...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par carolynnh Sam 4 Aoû 2007 - 7:29

Ché pas ce que vous en pensez...
mais moi je trouve la réaction du père assez bizare... C'est sur que ca doit etre terrible. (et le mot est faible) ce qui lui arrive... mais il a la chance d'avoir du temps d'antenne.. alors pourquoi il n'essaie pas de s'adresser au public... à celui ou celle qui a sa petite fille..

Ché pas.. peut etre que je ne réussis pas à "sizer" son état d'âme.. mais on dirait qu'il est trop... ché pas trop.. il est trop détaché... entouka.. je trouve pas le mot..
Vous trouvez pas
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 8:04

TinKerBell a écrit:
Tinker, qui ajoute, mimi a le droit de se pomper, moi aussi je le fais bon ! XxxxxxxxxX

Ahah! Mais je suis pas pompée du tout!! Je ne fais qu'émettre une opinion et la défendre!!

Honeypooh ben sur qu'on sait tous très bien que rendu là les chances de la retrouver etc sont très minces, mais quand même, je persiste à dire que M. Surprenant était pas là pour parler de prédateur sexuel mais bien pour supoprter les parents.. Mais bon, à chacun sa perception hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par TinKerBell Sam 4 Aoû 2007 - 8:07

Je parlais de se pomper devant les nouvelles !
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 8:09

héhé Wink Pas de trouble hein, j'étais pas fâchée de ton commentaire du tout..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par minipuce Sam 4 Aoû 2007 - 8:29

Juste comme ca les filles... julie surprenant n'a pas été retrouvée, elle est disparu il y a un bon 6 ou 7 ans en sortant de l'autobus.

Julie bienvenue a été retrouvée assassinée il y a p-ê un an
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Pookkie Sam 4 Aoû 2007 - 8:34

carolynnh a écrit:Ché pas ce que vous en pensez...
mais moi je trouve la réaction du père assez bizare... C'est sur que ca doit etre terrible. (et le mot est faible) ce qui lui arrive... mais il a la chance d'avoir du temps d'antenne.. alors pourquoi il n'essaie pas de s'adresser au public... à celui ou celle qui a sa petite fille..

Ché pas.. peut etre que je ne réussis pas à "sizer" son état d'âme.. mais on dirait qu'il est trop... ché pas trop.. il est trop détaché... entouka.. je trouve pas le mot..
Vous trouvez pas

J'avoue que c'est un peu la réaction que j,ai eu en le regardant ces derniers jours a la télé...Mais bon je préfére ne pas juger, je ne vis pas de drame pareil, on a chacuin nos façons de réagir...Mais bon j'avoue que je m'attendrais a voir un monsieur qui a l'air plus éffondré...Mais c'est peut etre sa façon a lui de dealer avec les choses...
Je sais pas quoi penser de Monsieur surprenant...
Par contre j'ai vu Claude Poirier qui interwiever le pere, qui été somme toute bien optimiste( ce qui est a mon avis tres correct de la part d'un pere...), c,étais jeudi matin, quand le pere a quitté l'antenne, claude Poirrier a dit que le pere été bien optimiste, mais que lui en avais bien vu des affaires comme ça et que quand on ne retrouve pas l'enfant dans les premiere 24h00, y a pas grand espoir...Je l'ai trouvé assez ordinaire...c'est peut etre vrai dans les fais, mais bon je trouve pas ça fort de dire ça devant un papa.

C'est vraiment horible...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Pookkie Sam 4 Aoû 2007 - 8:37

minipuce a écrit:Juste comme ca les filles... julie surprenant n'a pas été retrouvée, elle est disparu il y a un bon 6 ou 7 ans en sortant de l'autobus.

Julie bienvenue a été retrouvée assassinée il y a p-ê un an

C'est pas Julie Boisvenue ou Bienvenue (pas trop sur du prénom) C,étais a Montreal ou Pointe au tremble...
il me semble que Julie Surprenant c'étais a Sherbrooke, par comme un récidiviste qui ne devais pas etre en liberté...Mais bon je me trompe peut etre aussi, mais c'est ce que je croyais...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire Empty Re: Assez ordinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum