~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Assez ordinaire

+12
carolynnh
sophiechat
MamanPoule
honeypooh
Milenko
Ysabelle
Sylvestre
TinKerBell
Ti-pooh
Marie 3ve
Fanny
rousselyn
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assez ordinaire - Page 2 Empty Re: Assez ordinaire

Message par Pookkie Sam 4 Aoû 2007 - 8:39

Pookkie a écrit:
minipuce a écrit:Juste comme ca les filles... julie surprenant n'a pas été retrouvée, elle est disparu il y a un bon 6 ou 7 ans en sortant de l'autobus.

Julie bienvenue a été retrouvée assassinée il y a p-ê un an

C'est pas Julie Boisvenue ou Bienvenue (pas trop sur du prénom) C,étais a Montreal ou Pointe au tremble...
il me semble que Julie Surprenant c'étais a Sherbrooke, par comme un récidiviste qui ne devais pas etre en liberté...Mais bon je me trompe peut etre aussi, mais c'est ce que je croyais...

Tu as raison, c'est bien la fille pas retrouvée, vue pour la derniere fois en sortant de l'autobus...
Quel horeur...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire - Page 2 Empty Re: Assez ordinaire

Message par Morgane Sam 4 Aoû 2007 - 8:55

Julie Surprenant est disparue à Terrebonne.
Son père a créé un groupe ou une association pour les victimes d'actes criminels, surtout en lien avec les agresseurs sexuels. Il me semble, je veux pas trop m'avancer parce que je suis pas certaine. Bref, à chaque fois qu'il y a un drame de ce genre, il est invité, je pense qu'il est devenu une personne référence en la matière.

Pour la petite, évidement on voudrait tous que l'histoire se termine bien, mais la réalité sera surement autrement. Claude Poirier se doit de dire les vrais faits à la télé, pas de raconté un conte de fée aux parents. De toute façon, ils (les parents) me semblent assez réaliste face à sa disparition, ils gardent espoir de la retourver vivante, mais je pense pas qu'ils croient encore à la théorie de la perte en forêt ou qu'elle soit tombé dans un trou. De la façon que l'évenement s'est déroulé, qu'il semble avoir un homme qui lui a demandé de l'aider à trouver son chien, mettons que ça regarde mal, malheureusement ça ressemble drôlement à une façon de faire d'un prédateur sexuel. Moi non plus, je pense pas qu'on va la voir réapparaitre avec un vélo neuf et un cornet de crème glacé.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire - Page 2 Empty Re: Assez ordinaire

Message par Stéphanie Sam 4 Aoû 2007 - 9:08

Voici pour Julie Boisvenu, c'était dans les nouvelles hier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Julie Surprenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis plutôt ambivalente sur ce qui devrait être dit ou pas dans les médias. Moi j'ai trouvé que le journaliste qui parlait au père de Cédrika manquait un peu de tact. C'est certain qu'il est ébranlé, sa fille a disparu! Entéka! Surprised
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assez ordinaire - Page 2 Empty Re: Assez ordinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum