~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

il sont fatiguant

+4
princesseee
Sunshine26
Miltassia
stefouel
8 participants

Aller en bas

il sont fatiguant Empty il sont fatiguant

Message par stefouel Sam 4 Aoû 2007 - 9:10

Ben oui je viens de me faire pogner a ouvrir a 2 témoin de Jéhova, ma fille était sur la galerie en vant je pouvais pas faire semblant d'être pas là hen Laughing pis j'ai eu le malheur de leur dire que j'avais pas le temps, ben elle était prête elle m'a sorti sa tite revue Réveillez-vous pour aider les parents caline il nous surveille je pense Laughing bon au moins y'était pas 7h00 c'est déjà ça, mais caline qui sont fatiguant pis pas facile a faire décoller ceux là
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

il sont fatiguant Empty Re: il sont fatiguant

Message par Miltassia Sam 4 Aoû 2007 - 9:14

haha mon conjoint est du style à leur ouvrir la porte et jaser.. moi ça m'énerve.... un jour on a recontré le p'tit monsieur Témoin de Jéhova au toy's r us il a interpellé mon conjoint : Hey Frédéric mon ami !... moi de répondre à mon conjoint... "tu vois bien que tu ne dois pas leur ouvrir vous êtes rendus intimes bientôt tu vas aller à leur "messe" pour lui plaire!

Fred a bien pitié de l'enfant qui accompagne généralement toujours ces gens là... il a tellement l'air de trouvé sa vie moche pauvre chou ! il sont fatiguant 451
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il sont fatiguant Empty Re: il sont fatiguant

Message par Sunshine26 Sam 4 Aoû 2007 - 9:17

Ca me rappelle quand j'avais a peut pres 14 ans! J'étais chez une amie et la sa mère a vu les témoin de Jéhova sur la rue! On était assis sur le balcon et ils arrivent ! Nous on leur dit....Notre maman est pas la....en pensant qu'ils allaient partir ben sibole on a été prit avec eux au moins 15 minutes Laughing La mère de mon amie riait de nous apres ca!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il sont fatiguant Empty Re: il sont fatiguant

Message par stefouel Sam 4 Aoû 2007 - 9:21

Aujourd'hui y'avait pas emmener d'enfants c'était une personne âgé, mais je suis dans un catier de vieux donc il savent qui vont pogner plus

Sunshine, j'aurais du faire dire a ma fille que j'étais pas là Very Happy sais pas si y'aurait appeller la DPJ hen Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

il sont fatiguant Empty Re: il sont fatiguant

Message par princesseee Sam 4 Aoû 2007 - 9:34

eu quand tu leur ouvre la porte une foix, tes foutue pour long temps il sont fatiguant 324159... J'ai fais cette gaffe la premiere année que j'étais en appartement.. Pis je n'est jamais été capable de m'en débaraser.. Je suis trop genée pour leur dire que sa m'intéressse pas ..Mais la, je touche du bois.. J'en est pas encore vue un ici.. Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

il sont fatiguant Empty Re: il sont fatiguant

Message par mimi Sam 4 Aoû 2007 - 9:53

Ben moi c'est une dame agée et j'aime bien la jaser Smile

Je la trouve super sympathique. On jase de mes enfants, ses petits enfants. Elle sait que je ne suis pas croyante dans la religion, mais j'aime bien lire leur magazine...Dans le fond, j'aime lire tout ce qui me tombe sur la main...

Il m'arrive parfois d'envier leur esprit de communauté. Ils offrent toujours du soutien aux membres de leur communauté et c'est quelque chose qui me manque énormément dans ma vie. Pas que je serais prête à rejoindre les témoins jéhovah LOL! Mais d'être capable d'avoir un sentiment d'appartenance comme ils ont dans leur groupe, ça devrait être réconfortant (je répète encore que je ne crois pas dans les règles de cette religion, c'est plus le sens de communauté que j'apprécie...)

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

il sont fatiguant Empty Re: il sont fatiguant

Message par nikky Sam 4 Aoû 2007 - 10:01

Ici, j'en ai pas encore vu.. Où je restais avant, y'en avait pleins... Et je suis comme toi princesseee, j'arrive pas à leur dire non... Ils revenaient, et revenaient, et revenaient.. AArrrgh!!! Faudrait leur faire le coup que le chum de mon ancienne collègue de travail avait fait... Quand ils ont cognés (pour le 4ième dimanche matin en ligne..) il a répondu...........tout nu! Ils sont partis et ne sont jamais revenu, Laughing!!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

il sont fatiguant Empty Re: il sont fatiguant

Message par amelie01 Sam 4 Aoû 2007 - 14:59

un truc, répondez flambant, nus, vous les reverrez plus jamais!!

mouahahahah


Sinon, un autre truc, je crois que les témoins de Jehovah n'ont pas le droit de lire ou de penser a des choses de science fiction, de sorcellerie, etc..... donc ouvrez la porte avec un harry potter dans les mains!
sérieux, la femme de ménage de ma mere est témoin de jeovah et ma mere comme test a laissé un harry potter sur la table avec des choses a ramasser autour et a coté et la femme de ménage a meme pas touché a la table! LOL
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

il sont fatiguant Empty Re: il sont fatiguant

Message par carolynnh Sam 4 Aoû 2007 - 21:51

mon chum vient darriver au canada.. et il a vaguement entendu parler des T.J. Il a super envie de parler de religion avec eux (il est musulman)... juste pour voir leur vision.. moi je lui dit de jamais ouvrir sinon on est foutu...
Au moins on est chanceux.. sont jamais venus encore..
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

il sont fatiguant Empty Re: il sont fatiguant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum