~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ma mère des fois...

+2
Gaelle
Sylvestre
6 participants

Aller en bas

ma mère des fois... Empty ma mère des fois...

Message par Sylvestre Sam 4 Aoû 2007 - 12:51

Je suis pas en Chicane avec... mais des fois... et que je me tourne la langue 7 fois ben comme il faut... Laughing et je me tais! Je l'aime ma mère, mais des fois les commentaires ou les remarques Couette je m'en passerais.

L'affaire c'est que si c'est pas fait à SA manière, c'est pas bon, ou c'est pas mal moins bon... tsé. Je lui demande si elle peut me faire le rideau de la chambre à Thomas, j'achète tout, j'étais fière j'avais pensé à tout. Mais là, ton le tissus, té sure?? ben si je l'ai choisis... oui je suis sure... haaa j'ai jamais vu ça un pare soleil comme ça pour des rideaux... ben la madame me l'a vendu quand je lui ai expliqué ce que je voulais... j'pense qu'elle est au courant. Haaaa mais là, c'est parce que ci parce que ça.... HEY ça va faire... j'aurais dû t'envoyer l'acheter le mausus de tissus... ok j'ai pas dit ça, mais maudit que ça me tentais.

Un autre affaire. Je connais pas grand chose aux plantes et aux fleurs, depuis que j'ai ma maison (2 ans) je me suis aménagé une rocaille et je veux en faire une autre ailleurs cette automne. Je lui demande conseil pour certaine fleurs (ombre, soleil, entretien...) parce qu'elle en a plein de fleur chez elle. Elle m'a donner plusieurs vivaces qu'elle avait chez elle et qui prenait trop de place. Là pour ma prochaine rocaille, elle m'en parle comme si c'était la sienne :S je fais juste lui parler, haaa ça je trouve ça beau, je vais surement m'en planter un... haaa celle là je pense que je vais la déplacer. Pis elle, quand elle me répond c'est comme si c'était SA rocaille et qu'elle déciderait de MES plantes. À chaque fois que je plante de quoi et que je lui ai pas dit que j'avais acheter ça, ben je l'ai JAMAIS planté à la bonne place Croche Écoute, quand je l'ai acheter j'ai demandé conseil aux vendeurs... quand même... je me renseigne.

Haaa je vais arrêter ça ici, je pourrais nommer des tonnes et des tonnes d'exemples, mais ça ne changera rien!

Juste d'en parler ça fait du bien Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mère des fois... Empty Re: ma mère des fois...

Message par Gaelle Sam 4 Aoû 2007 - 12:58

Je penses que toute les mères sont un peu de même.Je suis gênée de le dire,mais moi aussi des fois ma mère des fois... 324159.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ma mère des fois... Empty Re: ma mère des fois...

Message par Lats Sam 4 Aoû 2007 - 14:36

C'est pas toujours facile c'est petits commentaires et même spuvent désagréables. Ma mère fait très attention et en donne très peu, c'était ma belle-mère... elle n'arrêtait pas. Et elle comprenait encoremoins que je me dépêche de faire le contraire de ce qu'elle disait. Car je suis en désaccord avec sa façon d'élever des enfants, de tenir une maison... comme elle n'a pas réussit elle a prouvé qu'il ne faut surtout pas faire comme elle. Laughing

Mais de la part de sa mère, ça doit être beaucoup plus émotif. Peut-être pourrais-tu lui en parler calmement, dans un bon moment comme devant une bonne tasse de café?

Bonne chance.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mère des fois... Empty Re: ma mère des fois...

Message par Sylvestre Lun 6 Aoû 2007 - 12:28

je savais que les rideaux ce serait pas facile... ce midi elle me revient avec ça et là elle comprend pas les longueurs pis je me suis pas fait vendre la bonne affaire et bla bla bla... pour finalement me dire qu'elle irait au magasin pour voir la madame Grrr Je lui ai dit de façon très polie, ben si c'est trop compliquer, laisse faire je vais trouver une autre solution...

Non non non... je vais les faire, mais faut que j'aille les bons outils.... Decu je crois que Thomas aura ses rideaux juste à Noël si ça continu comme ça. Là en fin de semaine j'ai reçu le catalogue ikea et j'ai spotter des affaires, donc une espèce de toile bleu opaque... vendredi pm j'ai congé et je crois bien que je vais aller faire un tour. Finis le niaisage, j'ai pas le goût de finir sa chambre quand ce sera le temps de refaire les déco une autre fois... Couette
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mère des fois... Empty Re: ma mère des fois...

Message par Ély-So Lun 6 Aoû 2007 - 12:53

ouin ...
Les mamans veulent tellement nous aider parfois qua la place elle nuit. Et c sans le vouloir hihihi
Mais c tu quoi on est jamais mieux servis que par soi-meme Wink
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mère des fois... Empty Re: ma mère des fois...

Message par Petite grenouille Lun 6 Aoû 2007 - 12:56

Je sympathise tellement avec toi!!! pauvre nos mamans... elles veulent tellement bien faire, tellement aider, mais elle se rendent pas compte que des fois... (souvent) ça peut devenir pesant comme situation!!!!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mère des fois... Empty Re: ma mère des fois...

Message par Ysabelle Lun 6 Aoû 2007 - 13:14

Petite grenouille a écrit:Je sympathise tellement avec toi!!! pauvre nos mamans... elles veulent tellement bien faire, tellement aider, mais elle se rendent pas compte que des fois... (souvent) ça peut devenir pesant comme situation!!!!

M-C
J'allais dire la même chose Surprised
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mère des fois... Empty Re: ma mère des fois...

Message par Sylvestre Lun 6 Aoû 2007 - 13:46

ouin c'est ça, mais en voulant tellement, elle nous font sentir comme si on était incompétente et qu'elle ferait mieux que nous... moi ça m'énerve ça!!!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma mère des fois... Empty Re: ma mère des fois...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum