~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

prendre la bonne décision

5 participants

Aller en bas

prendre la bonne décision Empty prendre la bonne décision

Message par florence102 Jeu 16 Aoû 2007 - 14:57

Salut les filles,
Je suis un peu embarassée concernant mon travail.
Je suis enseignante et j'ai un poste permanent à Montréal ( donc mon emplois est assurée à moins de faire une méchante niaiserie)
Mais je reste maintenant à Deux-Montagnes.
Je suis allée porter mon CV à la commission scolaire d'ici tout à l'heure et je rencontre un comité de sélection demain... ( un peu plus vite que je ne pensais)

Je me demandais si je devais accepter un remplacement et me rapprocher de chez nous tout en sachant que je perds ma permanence et que je recommence à zéro au point de vue de l'ancienneté ou conserver ma sécurité d'emplois. prendre la bonne décision Thinkw22

Il faut considérer que je me suis acheté une maison que mon chum est en train de faire son doctorat ( donc son revenu est assuré que pour l'an et demi qu'il lui reste à faire)

Que feriez-vous ? garderiez vous votre sécurité d'emplois ou est-ce que vous prendriez le risque pour avoir un travail plus près de chez vous ?
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

prendre la bonne décision Empty Re: prendre la bonne décision

Message par Annie79 Jeu 16 Aoû 2007 - 15:16

Est-ce que c'est vraiment plus loin de chez toi ton travail actuel ? (Excuse, je ne connais pas ton coin Wink)

En tout cas, pour ma part, ça me prendrait des maudites bonnes raisons pour me faire quitter un emploi permanent et tous les avantages.