~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Votre avis - Anniversaire de Samuel

+3
Maïté
Chantalou
Baquardie
7 participants

Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par Baquardie Mer 29 Aoû 2007 - 13:21

Mise en situation : Sam va avoir 10 ans le 26 septembre prochain et j'avais pensé organiser un petit quelque chose de spécial. Il n'a jamais eu de fête d'enfant (mon chum n'en a jamais eu de sa vie et ne comprend pourquoi il organiserait cela en tout cas....). J'en ai parlé à une amie et elle m'a suggérer le bowling.

Information de la salle de quille : Pour 10$ par enfant, ils ont 2 parties, les souliers, 1 hot dog, une frite et une liqueur. Le tout inclus l'accès à une petite sale 1h avant ou après la partie (gratuitement). Dans la salle je peux apporter un Gateau mais rien d'autre de consommable puisqu'ils ont une cantine sur place.

Voici mon dilemme: Je ne veux pas faire cela la semaine à caus de l'école et je voudrais que ça se fasse le week-end de son anniversaire mais sa mère va vouloir l'avoir donc ça ne me laisse que le vendredi le 21 septembre. Et à cause des putains de ligues (scusez ...) les allés sont toutes prises à compter de 18h. Mon chum tiens absolument à ce que sa famille soit là pour la fête de son gars (ses parents et son frère avec sa conjointe et leur deux enfants). Je ne veux pas les inviter à souper à la cantine, parce que je ne veux pas payer pour tout le monde mais je ne veux pas non plus les inviter à payer eux même leur repas..... Mon beau frère et mes beaux parents le font ben souvent mais caline que j'trouve ça cheeeaaaapppp....

Comment est-ce que vous arrangeriez vos flutes vous?

Ce que je pourrais faire c'est le bowling vers 17h, après cela les enfants mangent leur hot dog frite liqueur. De retour à la maison, j'invite la famille et je les fais manger (des hot dog, question de continuité?) et ensuite le Gateau les cadeaux et tout le monde dehors? Sauf que je n'aurai pas pu profiter de la petite salle... c'est pas bien grave mais quand même... Parce qu'avoir pu profiter de la petite salle et apporter des sandwhich, la famille aurait pu jouer aussi au quille.......et manger en même temps que les enfants...

QUE FAIIIIRREEEE Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Re: Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 13:30

Ton idée est très bonne Baq!!

Prends ce qu'ils t'offrent ( hot dogs et cie ) pis après vous continuez la fête chez vous!!

Moi jtrouve que c'est bon comme idée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Re: Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par Chantalou Mer 29 Aoû 2007 - 13:32

Baquardie a écrit:Ce que je pourrais faire c'est le bowling vers 17h, après cela les enfants mangent leur hot dog frite liqueur. De retour à la maison, j'invite la famille et je les fais manger (des hot dog, question de continuité?) et ensuite le Gateau les cadeaux et tout le monde dehors?

Moi, je trouve cette idée très bonne, la petite salle c'est pas très grave!
Et comme ça tout le monde sera content!
Et toi tu ne payra pas pour la belle-famille à la cantine! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Re: Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par Maïté Mer 29 Aoû 2007 - 13:40

Chantalou a écrit:
Baquardie a écrit:Ce que je pourrais faire c'est le bowling vers 17h, après cela les enfants mangent leur hot dog frite liqueur. De retour à la maison, j'invite la famille et je les fais manger (des hot dog, question de continuité?) et ensuite le Gateau les cadeaux et tout le monde dehors?

Moi, je trouve cette idée très bonne, la petite salle c'est pas très grave!
Et comme ça tout le monde sera content!
Et toi tu ne payra pas pour la belle-famille à la cantine! Wink

voilà! Je seconde! Smile
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Re: Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par princesseee Mer 29 Aoû 2007 - 14:24

Ou pourais donnée les cadeaux a la salle a 4hrs et faire une petite fete apres les quilles les enfants mange leur hot dog et retournée a la maison pour continuer, non ?? de cette facon tu pourais profiter de la salle..!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Re: Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 14:26

Maïté a écrit:
Chantalou a écrit:
Baquardie a écrit:Ce que je pourrais faire c'est le bowling vers 17h, après cela les enfants mangent leur hot dog frite liqueur. De retour à la maison, j'invite la famille et je les fais manger (des hot dog, question de continuité?) et ensuite le Gateau les cadeaux et tout le monde dehors?

Moi, je trouve cette idée très bonne, la petite salle c'est pas très grave!
Et comme ça tout le monde sera content!
Et toi tu ne payra pas pour la belle-famille à la cantine! Wink

voilà! Je seconde! Smile

Moi aussi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Re: Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par ptiloulou Mer 29 Aoû 2007 - 14:28

Perso le bowling jaime pas ca...

mais SI samuel aime ca c ok!!!

Tas pensé pour les enfant petre quune couple dheure dans un endroit genre ... Cache-a-leau , Orange bleu... ca pourrait petre les interressé...

apres tu invite la famille a souper au hot dog chez toi!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Re: Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par Baquardie Mer 29 Aoû 2007 - 15:17

ptiloulou a écrit:Perso le bowling jaime pas ca...

mais SI samuel aime ca c ok!!!

Tas pensé pour les enfant petre quune couple dheure dans un endroit genre ... Cache-a-leau , Orange bleu... ca pourrait petre les interressé...

apres tu invite la famille a souper au hot dog chez toi!!

Karinexx

C'est ça l'idée, Samuel trip au bowling. Il aime ça quand il peut jouer. Mon chum a déjà fait partie d'une ligue. Sa mère en fait encore partie. Mais avec sa mère il DÉTESTE y aller parce qu'elle ne lui paye pas de partie, il est obligé de garder son frère et passe la soirée à les regarder jouer...

Sam est un mauvais perdant aussi, l'hiver dernier il braillait comme un bébé dans la salle parce qu'il était en train de perdre. Non pas que je veux encourager ses enfantillages mais j'aimerais éviter que son p'tit coeur fragile se brise en mille miettes à son anniversaire alors j'ai eu l'idée de donner un cadeau à celui qui perdrait haha Wink

Je vais voir avec mon chum, mais pour les cadeaux, l'affaire c'est qu'il va en avoir d'autres avec la famille de mon chum.....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Re: Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 15:22

ptiloulou a écrit:Perso le bowling jaime pas ca...

mais SI samuel aime ca c ok!!!

Tas pensé pour les enfant petre quune couple dheure dans un endroit genre ... Cache-a-leau , Orange bleu... ca pourrait petre les interressé...

apres tu invite la famille a souper au hot dog chez toi!!

Karinexx

les enfants ADORENT le bowling, c'est super amusant. J'y ai déjà fêté Édou, il est allé à d'autres fêtes et nous y allons parfois comme sortie en famille. C'est super amusant.

surtout à l'âge de Sam .. le cache-à-l'eau .. un peu vieux et pas mal plus cher me semble

Bonne idée Baq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Re: Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 15:25

M&M a écrit:
ptiloulou a écrit:Perso le bowling jaime pas ca...

mais SI samuel aime ca c ok!!!

Tas pensé pour les enfant petre quune couple dheure dans un endroit genre ... Cache-a-leau , Orange bleu... ca pourrait petre les interressé...

apres tu invite la famille a souper au hot dog chez toi!!

Karinexx

les enfants ADORENT le bowling, c'est super amusant. J'y ai déjà fêté Édou, il est allé à d'autres fêtes et nous y allons parfois comme sortie en famille. C'est super amusant.

surtout à l'âge de Sam .. le cache-à-l'eau .. un peu vieux et pas mal plus cher me semble

Bonne idée Baq

C'est vrai,ça et le cinéma, ce sont les fêtes que Phil préfère! et ça fait l'hunanimité dans ses amis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Re: Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 15:28

et Baq ... moi je ferais la fête au bowling avec les enfants et ensuite la famille, etc. chez toi pour un BBQ hot-dog gâteau

il va être content ton Sam, chanceux de t'avoir dans sa vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Re: Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par Baquardie Mer 29 Aoû 2007 - 16:30

Merci m&m Wink

Cachalot je ne sais même pas c'est quoi. Mais pour cette année mon idée est fixée, bowling! Faut juste que j'arrange mes flutes! J'en jase avec l'homme.....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Re: Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par Jue_ly Mer 29 Aoû 2007 - 16:32

Oh je suis sure qu'il aura une superbe fête.

Vous allez faire ca au Quillo-Rama?
L'important dans tout ca c'est qu'il s'amuse

Et je vais dire aussi comme M&M il est chanceux de t'avoir dans sa vie.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Re: Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par Josée de laval Mer 29 Aoû 2007 - 16:58

Oui il est très chanceux de t'avoir !! Smile

Ça va être une super fête !! Combiens de ti-monstres tu vas avoir ? comment vas-tu les transporter d'un endroit à l'autre ?

Fais la remise des prix dans cette petite salle juste avant de partir Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Anniversaire de Samuel Empty Re: Votre avis - Anniversaire de Samuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum