~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite....

+4
Nancy
zumba
princesseee
Sanja
8 participants

Aller en bas

Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... Empty Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite....

Message par Sanja Ven 31 Aoû 2007 - 6:16

Ce matin est la premiere journée d`école de mon fils qui s`en va en 6 ème année mais étant donné qu`on a déménagé c`est la premiere fois qu`il va devoir prendre l`autobus donc il était un peu stressé et maman aussi ...

en plus étant donné que le pont de st-lin est fermé Grrr la commission ne pouvais pas confirmé l`heure de l`autobus avec précision .... sur notre horaire c`est marqué 7h25 mais ca se peut que ce soir avant donc alex est déjà parti et quand je lui ai demandé si il voulais que je l`accompage il a hésité un peu et m`a répondu " non" ...Surprised il vieilli mon grand..... il veut pas que sa mère soit là ca donne un coup a mon ti coeur ca .....

j`espere vraiment qu`il vas passsé une bonne journée et qu`il va se faire des nouveaux amis...

Je t`aime fort mon grand....... bonne journée...

bizz...Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

-----------------------------------------------------------------------


mon fils était de retour vers 1h et pour ce qui est de l`école tout c`est bien passé .... il s`est fait un nouvel ami car il s`est perdu et l`autre garcon aussi Laughing donc a 2 ils se sont alié pour retrouvé leur local... mais ce qui m`a fait sauté c`est quand il m`a raconté ca c`est que ce matin mon ti homme était tres nerveux de prendre l`autobus pour la premiere fois de sa vie donc il attend a l`arrêt et un autobus arrête et la chauffeure lui dit " ayoye embarque mais alexis lui répond non c`est pas mon autobus vous avez le numéro c64 et moi je dois prendre la c74 et là la chauffeure lui redit " hey ayoye embarque j`ai pas rien que ca a faire .. pauvre alexis il voulais pas embarqué fac il lui a répérer la meme affaire et elle a fini par parti....

Tu parle d`une énergumène toi ...Shocked si elle aime pas sa job ou est trop stressé de pas arrivé dans son horraire a cause de la fermeture du pont ( le pont a st-lin) ben qu`elle change de domaine bordel....Croche faut croire qu`elle a pas eu assez de 2 mois de vacances !!!

au moin alexis a passé quand meme une bonne journée et je suis tres fière de lui

bizz..Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 13:11, édité 1 fois
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... Empty Re: Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite....

Message par princesseee Ven 31 Aoû 2007 - 6:34

Il est rendu indépendant ton grand Laughing Dit moi il a quel age ?? Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... Empty Re: Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite....

Message par zumba Ven 31 Aoû 2007 - 6:36

Moi je les aime à cet âge-là Laughing indépendant à font! Very Happy
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... Empty Re: Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite....

Message par Sanja Ven 31 Aoû 2007 - 6:39

il a 11 1/2 ans ...... mauzus que ca passe vite .....
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... Empty Re: Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite....

Message par Nancy Ven 31 Aoû 2007 - 6:43

Ho oui ca grandit vitte! T'en fait pas trop je suis certaine que tout ira bien e qu'il se feras de nouveaux amis assez vitte!
On devait être indépendant comme lui nous aussi à son âge hein! Wink
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... Empty Re: Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite....

Message par nana41 Ven 31 Aoû 2007 - 6:54

Smile un pas de plus vers l'autonomie!

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... Empty Re: Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite....

Message par Marie-Lise Ven 31 Aoû 2007 - 7:49

ahhnn j'ai pas hate mon ti-homme soit rendu là !


le pont ca doit causer beaucoup de trouble... alors il est finalement fermé...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... Empty Re: Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite....

Message par anieve Ven 31 Aoû 2007 - 9:04

Un vrai pré ado remplit d'autonomie! Very Happy
anieve
anieve
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : St-Sulpice
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... Empty Re: Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite....

Message par Lats Ven 31 Aoû 2007 - 13:57

Alors nous allons faire les inscription pour le secondaire en même temps. Ma plus vieille a aussi 11 1/2 ans et viens de commencer sa sixième année. Déjà, le temps à passer vite. Il vieillisse rapidement et sont de vrai pré-ado... les hormones ont l'air de commencer chez nous et toi?
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... Empty Re: Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite....

Message par Sanja Sam 1 Sep 2007 - 9:29

oui Lats les hormones commencent mais ca se controle encore Laughing et l`an prochain quand Alexis va commencer le sec. au moin il ne sera pas tout seul car son grand frère Gabriel va être en sec. V donc je crois que ca se rassure déjà ....

bizz.....Bisou
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... Empty Re: Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite....

Message par Lats Sam 1 Sep 2007 - 14:18

Moi elle sera la première au secondaire et je crois que se sera plus dur pour maman que pour la fille. Elle a tellemnt hâte. Moi je peux te dire que les hormones ça ne se contrôle pas tous les jours...Laughing on dirait qu'elle est en SPM régulièrement. Même la pédiâtre quand elle l'avoit me dit que ça ne devrait tarder, mais pas encore de rosie. Il faudrait les présenter un de ses jours...Laughing

Comment as-tu trouver le début du secondaire?
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... Empty Re: Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite....

Message par Sanja Sam 1 Sep 2007 - 21:17

Le sec 1 et 2 c`est bien passé dans l`ensemble ... faut dire que mon gars est pas mal solitaire ...pas trop de changement côté language et attitude mais sec 3 ....wow ..... je l`ai pas trouvé évidente Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... Yeux8dt le cercle d`amis a commencé a changé... le comportement aussi un peu mais rien de vraiment allarmant saufe que M. mon fils a testé ses limites a quelques reprise... et est arrivé les fameuses phrases " BEN LÀ LÀ....." et le " OUIN OUIN , C`EST CA " Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... 987277 .... je lui aurais donné quelque Kick mais coup donc...Smile je l`aime bien mon grand flanc mou comme je l`appel..... Yé tellement non chanlent....

bizz....Bisou
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite.... Empty Re: Il ne voulais pas que je l`accompagne..édité la suite....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum