~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message

+3
benjo
Chantalou
emy_lee
7 participants

Aller en bas

Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message Empty Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message

Message par emy_lee Lun 3 Sep 2007 - 21:43

Salut les filles,
j'ai besoin de votre avis se soir.
Je m'explique.
Une connaissance à ma mère vient tout juste d'emménager dans mon petit village.
Elle a 3 enfants qui ont 10-11 et 12 ans (elle n'a pas chômer Laughing).
Sauf que la, elle est dans la shnout. Elle a commencer à travailler la semaine dernière et n'a pas trouver de gardienne pour ses enfants.C'est sa parenté qui les gardent mais elle ne veut pas ambitionné donc voudrais se trouver une gardienne.
Ma petite maman à don penssé à moi en se disant que de toute facon, j'étais à la maison et que quelques $ de plus par semaine me rendrais bien service.
Bah, ce n'est pas que c'est beaucoup d'heures, ils vont à l'école donc ils vont arriver chez moi à 15hres et vont repartir à 19hres30.
Sauf que j'ai bien dit à la dame que je ne fesait ca que pour la dépanner le temps qu'elle se trouve quelqu'un.
Dans 2 mois j'accouche, la chambre de bébé n'est pas fait, j'ai déjà pas beaucoup d'énergie d'avance, bébé Lou m'en gruge beaucoup ses temps ci alors je lui ai dit que je la dépannerais le temps qu'elle se trouve quelqu'un d'autre et que j'étais pour l'aider à trouver étant donné qu'elle est nouvelle ici et qu'elle ne connais pas personne.
Ca m'écoeure, j'aurais aimé ca le faire plus longtemps mais bon, au moins elle aura un peu plus de temps pour trouver.
J'ai une question pour vous.
Étant donné que les enfants arriveront à 15 hres et repartiront à 19hres30, je dois les faire souper chez moi.
Compte tenu de leurs âges, j'imagine que comme tout bon ados, ils dévorent.
Je charge combien pour 4hres30 de temps et 3 soupers de plus par jour?
Ca fait des années que je n'ai pas garder d'enfants, et mon fils c'est ma mère et ma soeur qui font les gardiennes donc je ne connais pas les prix.
Bon, je me dis qu'a l'âge qu'ils ont, ce n'est pas comme s'ils avaient 4-5 ans mais en même temps, ce qui me fuck c'est le fait que je dois les nourrir.
Elle me dit qu'ils mangent normalement sauf que c'est relatif ca Laughing.
Elle m'offre 40$ /jour mais bonyenne je trouve ca bin trop.
Alors, selon vous, combien ca vaut???

Emy qui feras la gardienne d'enfants 3jrs/semaine.
____________________________________________________

Bon et bien aujourd'hui à été ma première journée étant donné qu'on avait pas été capable de se rejoindre dimanche, elle s'était arranger autrement pour lundi.
Donc sa s'est très bien dérouler. Ces enfants sont super gentils, tranquille et très mais très polis.Des Merci,des s.v.p. et des est-ce que je peux... à profusions wow!!!
Finalement, pour des pré-ados ils ne mangent pas tant que ca.Je m'attendait à bien pire.
Mon fils était très heureux d'avoir des amis (malgrés la différence d'âge Laughing) à la maison.Et que dire du bonheur de ma chienne qui c'est fait flatté toute l'après-midi et qui est exténué d'avoir autant jouer Wink
2 sont arriver à 15hre15 après l'école et l'autre est arriver à 17hres parce qu'elle va à la polyvalente.
La maman est arriver à 19hres30 tappant (wow quelqu'un de ponctuel Laughing).Et elle m'a donner le 40$ qu'elle m'avait offert.
Parcontre, après leur départ et après une discussion avec mon nounours, nous avons juger que c'était beaucoup trop.
J'aurais accepté ce 40$ si sa avait été 3 enfants jeunes qu'il faut vraiment gardé,amusé,surveiller et faire manger mais là pour 3 ados, je me sentais vraiment mal d'accepté ca.
Alors après en avoir discuter, je suis aller reporter 15$ à la maman en lui disant que 25$/jours était amplement suffisant pour couvrir les frais que sa m'occasionnais et pour le peu que j'avais à faire à ses enfants Laughing.
Finalement, ca couvre en masse les frais du souper et ca me fait quelques $ de plus par semaine pour moi Smile
Prochaine journée de gardiennage: lundi .
Merci de m'avoir donné vos avis Smile


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 22:46, édité 1 fois
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message Empty Re: Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message

Message par Chantalou Lun 3 Sep 2007 - 21:48

emy_lee a écrit:
Bon, je me dis qu'a l'âge qu'ils ont, ce n'est pas comme s'ils avaient 4-5 ans mais en même temps, ce qui me fuck c'est le fait que je dois les nourrir.
Elle me dit qu'ils mangent normalement sauf que c'est relatif ca Laughing.
Elle m'offre 40$ /jour mais bonyenne je trouve ca bin trop.
Alors, selon vous, combien ca vaut???


Et n'oublie pas, les devoirs en plus....
Je trouve que 40$ pour 3 enfants, c'est un peu moins de 10$ par jours, c'est pas trop mal!
En plus s'ils dévorent... tu vas pouvoir te faire une belle épicerie! Smile
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message Empty Re: Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message

Message par benjo Lun 3 Sep 2007 - 21:50

Est-ce qu'elle te demande un reçu pour ce 40$ par jour??

À 40$ par jour pour les 3 enfants, calcules ça vite, mettons 7$ par enfant pour les repas, ça te donne 19$ pour les garder! Je trouve que c'est correct...

Comme tu dis, c'est temporaire et profites-en pour te ramasser de l'argent....
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message Empty Re: Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message

Message par La Chouette Mar 4 Sep 2007 - 0:38

Bonjour Emy !

J'ai lu attentivement ton message ainsi que les réponses des filles. Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message Thinkw22
Je suis entièrement d'accord avec les filles. Yé
Tu sais que 3 jours/semaine, ça passe vite.... c'est parfait dans ta condition actuelle.... star
Une rentrée d'argent imprévue va te permettre de t'offrir des choses pour ton bébé ou toi....
Cesse de te casser la tête Grrr et fonce ma belle.... tout devrait bien aller
soleil
La Chouette
La Chouette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message Empty Re: Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message

Message par Mamama Mar 4 Sep 2007 - 5:50

Tu verras vite s'ils te demandent beaucoup d'énergie... D'après moi 40$ par soir c'est très raisonnable, ce n'est pas trop, souviens-toi que tu n'est pas une gardienne de 13 ans mais une maman et que tu la dépanne et les fais manger... Ça vaut ce prix d'après moi! Et si ça te fatigues trop, tu lui dis et tu lui donne une semaine... Profites de ce 120$ par semaine pour décorer la chambre de bébé et te dorloter avant l'accouchement!!!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message Empty Re: Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message

Message par emy_lee Mar 4 Sep 2007 - 9:46

Bon et bien je vais voir se soir comment ca va aller.
Comment ils vont manger Laughing et comment je vais me coucher Wink
Merci les filles c'est gentil de m'avoir donner votre avis.
Vous avez raison, je ne suis plus une petite gardienne de 14 ans lolll...sauf que bon, j'aime tellement pas ca les affaires d'Argent...toujours peur d'Avoir l'air de profiter et Sainte que je ne suis pas comme ca...
Tout cas, je vous en donnerai des nouvelles plus tard.
MErci encore.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message Empty Re: Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message

Message par Pookkie Mar 4 Sep 2007 - 10:29

Je trouve que c'est un bon arrangement...
Ils pourront jouer avec bébé Lou, t'aider avec le souper...Ça aime bien aider à L'EXTERIEUR (je parle en connaissance de cause!!) de la maison ces petite bêtes là!!! Laughing
Non mais sérieusemnt je crois que dans les circonstances, ça peut vraiment etre une bonne chose pour toi...
C'est clair que 40$ c'est TRES bien payé, par contre si c'est ce qu'elle croit que ça vaut, et ce qu'elle t'offre, je crois que c'est bon.

Redonne nous des nouvelles, j,ai hate de savoir comment ils ont mangé!!!Very Happy
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message Empty Re: Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message

Message par BoRn Mar 4 Sep 2007 - 10:32

Emy 40$ pour 3 pré-ados qui manges à maison 3 jours semaine...à raison de 4h par jour...c'est pas énorme!

Si ils iraient au service de garde, c'est 7$ chaque par jour donc un total de 63$ pour 3 jours et ils ne mangent pas là... Wink

Pis stresse toi pas, habituellement les jeunes de cette âges là sont pas épuisant comme des jeunes enfants. Wink

J'aurai 5-6 Joey sans problème! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message Empty Re: Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message

Message par emy_lee Mar 4 Sep 2007 - 10:48

Ho born, le 40$ c'Est par jour pas par semaine Laughing.
Ouais, je me stress pas pour l'épuisement en tant que tel, comme je disais ce n'Est pas comme s'ils avaient 5-6 ans Wink
Tout cas, j'ai bien hâte de voir ce que ca va donné.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message Empty Re: Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message

Message par Pookkie Ven 7 Sep 2007 - 8:20

Ah...je suis contente que ça se soit bien passé.
Je suis sure que tu vas y prendre gout, ton fils aussi!!

En effet, 25$ c'est bien correct.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message Empty Re: Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message

Message par BoRn Ven 7 Sep 2007 - 8:35

emy_lee a écrit:Ho born, le 40$ c'Est par jour pas par semaine Laughing.
J'avoue que c'est pas mal! woww! Laughing

Contente que ca se passe bien! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message Empty Re: Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message

Message par emy_lee Ven 7 Sep 2007 - 8:44

Born-Melodie a écrit:
emy_lee a écrit:Ho born, le 40$ c'Est par jour pas par semaine Laughing.
J'avoue que c'est pas mal! woww! Laughing

Contente que ca se passe bien! Smile

Oui mais là j'ai droppé à 25$/par jour Laughing.
Bah je trouve ca plus raisonnable
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message Empty Re: Besoin de votre avis.DES NOUVELLES 1er message

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum