~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Agir sans penser aux conséquences

+4
emy_lee
Chantalou
Ysabelle
Josée de laval
8 participants

Aller en bas

Agir sans penser aux conséquences Empty Agir sans penser aux conséquences

Message par Josée de laval Jeu 6 Sep 2007 - 20:08

Aujourd'hui ça été une mauvaise journée au bureau, je suis déborder, ma boss me Boude parceque je ne suis pas rentrée Mardi. Elle rajoute toujours un peu plus de travail sur mon bureau pour être fait hier !!

J'ai pendant 5 minutes penser à l'idée de sacré mon camps !! Juste prendre mes affaires et faire un beau Salut

J'adore ma job, le monde sont gentils mais mausus qu'il en a qui gère leur stresse par la mauvaise humeur !!!

Avez-vous déjà eu le goût de partir sans penser aux conséquences ?
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Agir sans penser aux conséquences Empty Re: Agir sans penser aux conséquences

Message par Ysabelle Jeu 6 Sep 2007 - 20:17

bah j'fais régulièrement des choses et puis j'pense au conséquence après ...j'suis comme ça ...très impulsive... Agir sans penser aux conséquences 451

mais par contre j'ai aucun problème à avouer mes torts et m'excuser quand j'suis complétement dans l'erreur .....

Ysa qui à déja claquer la porte au nez de son boss Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Agir sans penser aux conséquences Empty Re: Agir sans penser aux conséquences

Message par Chantalou Jeu 6 Sep 2007 - 20:29

Tu vois Josée, moi j'ai longtemps pensé aux autres avant d'ajir, mais à un moment donné, c'est mansanté qui était sur le bord d'y passer, donc j'ai démissionné en sachant très bien que j'allais mettre mes boss dans la m***e.

Mais bon, c'était eux ou moi et depuis ce temps, j'essaie de pensé à moi avant tout et à ma famille... c'est pas facile, mais j'y arrive.

Pour moi, c'est la plus beau cadeau que je me suis fait et que j'ai fait à ma famille. Wink Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Agir sans penser aux conséquences Empty Re: Agir sans penser aux conséquences

Message par emy_lee Jeu 6 Sep 2007 - 20:46

Habituellement, je pensse avant d'agir mais il m'est déjà arriver de regarder un de mes ancien boss et de lui dire regarde moi bin là je Cri** mon camp ok.
Pis j'ai claqué la porte :S.
A fallut que je pédale fort pour revenir le lendemain Laughing surtout qu'on avait un bon caractère fort tout les deux.
Quand je me suis mise à y penssé, je me suis bien rendu compte que c'étais un erreur et j'ai pilé sur mon orgeuil pour m'excuser.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Agir sans penser aux conséquences Empty Re: Agir sans penser aux conséquences

Message par Invité Jeu 6 Sep 2007 - 21:01

Oui en fait je l'ai déja fait une fois...

J'avais 21 ans, je travaillais comme secrétaire dentaire dans un bureau ou y'avait 5 dentistes, 5 hygiénistes et 3 secrétaires pour gérer le tout, j'étais une de ses trois secrétaires, mais la troisième qui était arrivé en dernier, qui ne faisait pas partie de la clique des trois, qui arrivait plus tard pour partir plus tôt, qui ne dinait jamais en même temps que les deux autres... bref elles étaient amies et hypocrites depuis longtemps Laughing

Elles étaient très méprisantes et passaient leurs temps à me reprocher que ma job était mal faite que j'avais oublié de faire telle ou telle chose, je les ai même déja prise à manigancer qqc pour effaces des r.v. que j'avais pris pour Agir sans penser aux conséquences 488276 le livre de r.v. pour que je me fasse chicaner par le chef dentiste, normal il avait l'air de m'aimer lui et plus qu'elles...

Donc un moment donné s'en était assez, le matin après m'être obstiné avec une... j'ai dis ca suffit, je suis allée derrière, j'ai pris mon manteau, je suis passé devant toutes les salles d'examen, j'ai dis ciao à tous, je suis passé devant le bureau d'accueil et là les deux m'ont regarder en se demandant ce que je faisais, j'ai répondu à l'une des deux qui m'a poser la question ou je m'en allais... "Je crisse mon camps chu juste pu capable de travailler avec une grosse vache comme toi", la face lui a tombé.

Mon chum du temps n'était pas très fière de moi, mais la semaine suivante je m'étais déja trouver autre chose donc ca pas été si pire finalement.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agir sans penser aux conséquences Empty Re: Agir sans penser aux conséquences

Message par Séréna Jeu 6 Sep 2007 - 21:02

C'est chronique chez moi. BENOUI Pas facile de faire d'une autre maniere quand on agis presque toujours d'une certaine façon.
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : ben loin en arriere
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agir sans penser aux conséquences Empty Re: Agir sans penser aux conséquences

Message par BoRn Ven 7 Sep 2007 - 0:31

Ca m'ai déjà arrivé à une nouvelle job, sacré mon camp au bout de 3 jours 1/2...le boss c'était un fou pis l'usine s'en ressentait! C'était frette dans l'usine (même à +30 dehors!)...le monde se parlait à peine aux breaks! BENOUI

Sinon, oui quand y fesait des +44 dehors pis que je voulais perdre connaissance sur le bord de ma machine et que mon ancienne boss niaisait pour nous laisser partir...fait suer quand tu vois les autres usines alentour partir parce qui fait trop chaud...mais heureusement ça durait pas! La CSST était pas loin et elle risquait de payer une amande si elle ne nous laissais pas partir...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agir sans penser aux conséquences Empty Re: Agir sans penser aux conséquences

Message par Baquardie Ven 7 Sep 2007 - 7:11

Ça ne m'est jamais arrivé mais j'aimerais avoir le loisir de le faire. Malheureusement, je travaille en technologie et j'habite en région. Donc si je claque la porte, je vais surement me retrouver une autre job mais loin de chez moi. Je veux rien savoir de voyager jusque dans le bout de montréal matin et soir alors je reste ici.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Agir sans penser aux conséquences Empty Re: Agir sans penser aux conséquences

Message par helen Ven 7 Sep 2007 - 7:13

a mon ancienne job(a la shop).............3 fois je suis partie.....3 fois j ai puncher ma carte en disant bye bye boss..............mais les 3 fois je me suis pas rendu dans le stationnement Laughing...........faut croire que mon boss tenait a moi
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Agir sans penser aux conséquences Empty Re: Agir sans penser aux conséquences

Message par Josée de laval Ven 7 Sep 2007 - 20:44

AnnSam a écrit:Oui en fait je l'ai déja fait une fois...

J'avais 21 ans, je travaillais comme secrétaire dentaire dans un bureau ou y'avait 5 dentistes, 5 hygiénistes et 3 secrétaires pour gérer le tout, j'étais une de ses trois secrétaires, mais la troisième qui était arrivé en dernier, qui ne faisait pas partie de la clique des trois, qui arrivait plus tard pour partir plus tôt, qui ne dinait jamais en même temps que les deux autres... bref elles étaient amies et hypocrites depuis longtemps Laughing

Elles étaient très méprisantes et passaient leurs temps à me reprocher que ma job était mal faite que j'avais oublié de faire telle ou telle chose, je les ai même déja prise à manigancer qqc pour effaces des r.v. que j'avais pris pour Agir sans penser aux conséquences 488276 le livre de r.v. pour que je me fasse chicaner par le chef dentiste, normal il avait l'air de m'aimer lui et plus qu'elles...

Donc un moment donné s'en était assez, le matin après m'être obstiné avec une... j'ai dis ca suffit, je suis allée derrière, j'ai pris mon manteau, je suis passé devant toutes les salles d'examen, j'ai dis ciao à tous, je suis passé devant le bureau d'accueil et là les deux m'ont regarder en se demandant ce que je faisais, j'ai répondu à l'une des deux qui m'a poser la question ou je m'en allais... "Je crisse mon camps chu juste pu capable de travailler avec une grosse vache comme toi", la face lui a tombé.

Mon chum du temps n'était pas très fière de moi, mais la semaine suivante je m'étais déja trouver autre chose donc ca pas été si pire finalement.

Bisou

Faut être vache rare !!! BENOUI


Je l'ai souvent fait mais c'était avant d'avoir la maison et les enfants.
Je m'imaginais la face de mon chum et je me suis dit que j'étais mieux de ne pas faire ça ...

Aujourd'hui a été une meilleure journée, je crois qu'elle a comprise qui si je sacre mon camps elle est dans la merde jusqu'au coup Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Agir sans penser aux conséquences Empty Re: Agir sans penser aux conséquences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum