~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père!

+3
princesseee
Sunshine26
Rachipou
7 participants

Aller en bas

J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père! Empty J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père!

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 14:06

Salut les filles...

Oui je suis en Chicane avec mon père et c'est pas de lui que j'ai eu des nouvelles...

Bon j'avais certainement omis de vous parler de ca, puisque je ne leur parle plus, mais depuis plus d'un an Manon la femme de mon père est Malade et les docs cherchent tant bien que mal à trouver ce qu'elle a.

Ca l'air qu'elle a toujours mal à la tête et que les yeux lui sortent de la tête, elle doit porter des lunettes fumées en tout temps sinon la clarté est trop forte et ca lui fait très mal!

La dernière fois que j'en avais eu des nouvelles c'est biensur aux funérailles de mon oncle Michel en mars dernier. Là dans un peu plus d'une semaine il y a le baptême du fils de ma cousine et ont a décidés de ne pas y aller à moins que mon père se désiste.

Auj. j'appelle ma cousine pour savoir si elle a eu des nouvelles de lui parce qu'elle attend toujours sa réponse ca fait deux semaines, elle lui a laissé deux ou trois messages sans retour. Et là elle me donne des nouvelles... bien que je ne l'aime pas je laisse quand même parler ma cousine.

Donc, ils auraient enfin trouvé ce qu'elle à .... je ne sais pas le nom de la maladie c'est "Dawson, lawson rawson ou qqc du genre" mais ca serait une maladie dégénérative, ca serait causé par sa glande tyroide qui est Malade depuis longtemps mais traitée... cette maladie se jette n'importe ou dans le corps d'une personne et elle dégénère jusqu'à ce que les muscles de cette partie ne soient plus fonctionnelle...

Donc pour la femme de mon père la maladie s'est jetté dans ses yeux, les muscles de ses paupières vont s'affesser jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus ouvrir les yeux, donc sans perdre la vue dans le vrai sens du mot elle ne pourra plus voir parce que ses yeux n'ouvriront plus.

Bien que je n'aime pas cette femme, qu'elle y est pour beaucoup dans le conflit entre mon père et moi, mon père et ma soeur, que lorsqu'elle est entrée dans la vie de mon père... le peu d'intéret que celui-ci nous portait bien on l'ai tout perdu...

Je ne lui souhaitais pas qqc de grave comme ca, en fait je ne lui souhaitais rien du tout. Juste de ne plus lui parler.

Ca me laisse froide, mais je souhaite tout de même qu'elle ne souffre pas, en tk pas trop.

Voilà

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père! Empty Re: J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père!

Message par Rachipou Mer 19 Sep 2007 - 14:09

Oh quelle maladie poche. En effet, même si on aime pas quelqu'un, j'imagine que tu ne lui souhaite pas malheur non plus. D'Autant plus que c'est ton père qui a fait ses choix j'imagine.

M'enfin, triste pour elle.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père! Empty Re: J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père!

Message par Sunshine26 Mer 19 Sep 2007 - 14:09

ouff pauvre elle!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père! Empty Re: J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père!

Message par princesseee Mer 19 Sep 2007 - 14:15

oufff sa laire d'être une maladie asser désagréable...!!! Je lui souhaite de pas trop souffrire!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père! Empty Re: J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père!

Message par ptiloulou Mer 19 Sep 2007 - 14:16

Salut !!

je sais que dans la famille de mon chum sur le bord de son pere il ont presque tous une maladie.. heriditaire.. cest la paupiere qui ce relache jusqua plus pouvoir souvrir les yeux...

Une de ses tante est rendu a sa 2 ieme opération pour les paupiere.. et ca commence a recommencer..

POur eux cest opérable.. jsais pas si pour la femme de ton pere ce le sera..

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père! Empty Re: J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père!

Message par Baquardie Jeu 20 Sep 2007 - 9:45

Je te comprend AnnSam. Même quand on déteste une personne, on ne lui souhaite pas d'être Malade comme ça.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père! Empty Re: J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père!

Message par Élo Jeu 20 Sep 2007 - 10:06

ca doit etre badtrippant en maudit continuer a voir en dessous de ses paupieres mais pas etre capable de les ouvrir...hish!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père! Empty Re: J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père!

Message par BoRn Jeu 20 Sep 2007 - 10:09

Baquardie a écrit:Je te comprend AnnSam. Même quand on déteste une personne, on ne lui souhaite pas d'être Malade comme ça.
Exact!

En te relisant jai cru revivre l'histoire que nous avons vécus ma soeur et moi avec mon père et sa blonde.

Si ça peut te rassurer un peu ça c'est replacé après la mort de sa blonde. Il avait les yeux bandé les 8 ans qu'il à été avec..ces enfants à elle passait bien avant de ma soeur et moi...Elle nous à salis à ses yeux...Ils leur en à payé des affaires et les à sortis plus souvant à leur tour de la merde. Elle est tombée gravement Malade...elle ne voyait plus et elle portait des couches...pas UN de ses enfants n'ont vouluent venir s'occuper de leur mère...pas même sa propre fille qui était sur le BS et qui attendait que son trou cul sorte de prison! Il c'est trouvé tout seul face à la maladie dégénérative de sa blonde en travaillant 5 à 7 jours par semaine(il est camionneur).

Elle est décédée et ces enfants à elle (ces 2 gars) lui ont fait vivre un calvaire! Ils l'ont accusé d'avoir fait mourir leur mère...parce qu'il habitaient en Alberta et non au NB...gang de colons sans génie, si y a ben une province que les soins de santé sont pourris c'est bien au NB! Dire qu'il à passé à 1 cheveu de la marié avant sa mort! J'ose même pas pensé se que ses enfants auraient pu lui faire subir d'encore pire!

Quand elle est décédée mon père c'est rapproché de nous...Il est venu cette hiver chez moi et ont c'est parlé longuement en descendant voir la famille au NB...c'est quand même 7h de routes! Il à fini par comprendre bien des trucs et moi aussi d'ailleur...que sa blonde et ses enfants étaient loin d'être parfaits et qu'ils en avaient fait de la chnoutte pendant ses 8 ans...

J'ai jamais souhaité sa mort, j'avais encore de la compassion parce que malgré tout une personne ne devrait jamais être Malade, même si cette personne nous à fait bien du tort! Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père! Empty Re: J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père!

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 11:11

Born-Melodie a écrit:
Dire qu'il à passé à 1 cheveu de la marié avant sa mort! J'ose même pas pensé se que ses enfants auraient pu lui faire subir d'encore pire!


Le problème c'est que la femme de mon père ELLE a réussi à se faire marier par mon père... après 20 ans de comcubinage, on a organisés à 4 (ma soeur, la femme de mon père, la fille de mon père et moi) le 60ième anniversaire de mon père qui soulignait en même temps sa rémission de cancer.

Ben la madame lui a offert sa main en cadeau de fête... devant tout le monde elle lui a demander s'il voulait l'épouser, mon père a dit heuu ben OUI, elle a dit ben c'est ce que je te donnes pour ton anniversaire... et le célébrant est sorti de nulle part en arrière.

Mettons que mon père pouvait pas reculer avec la centaine de personne qui avaient là... puis toute la soirée.. la tite vedette c'était qui? Certainement pas mon père qu'on fêtait nonhhhh c'était elle! La nouvelle Mariée Calvaire!

En tout cas!!

C'est justement ce que j'ai dis à mon homme hier soir, tu vas voir quand elle va partir elle, mon père va revenir nous voir en rampant!

Je l'attends d'un pied ferme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père! Empty Re: J'ai eu des nouvelles de la femme de mon père!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum