~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Spasme du sanglot

+2
princesseee
Ysabelle
6 participants

Aller en bas

Spasme du sanglot Empty Spasme du sanglot

Message par Ysabelle Jeu 27 Sep 2007 - 10:04

Es ce que vos enfants en souffre Spasme du sanglot 59515

Mes 2 plus vieux n'ont jamais fait ça ..oui ils se sont pomper quand il ont eu mal mais pas comme fait ma poupée .... Spasme du sanglot 451

Lorsque ma poupée pleure fort quand elle se fait mal , elle arrête subitement de Crying or Very sad, elle devient tout raide, ses yeux virent à l'envers et elle arrête de respirer pour quelque temps et ensuite elle revient à elle tout dolucement Decu

C'est ce qu'on appelle le spasme du sanglot qui n'est pas très connue .....ça fait peur j'dois vous avouer ......

Elle m'a fait ça pour la première fois avant hier et hier elle me l'a fait 2 fois ....je voyais son pédiatre ce matin et il m'a dit de ne pas m'énerver avec ça ...

Ysa énervée pareil cyclops
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spasme du sanglot Empty Re: Spasme du sanglot

Message par princesseee Jeu 27 Sep 2007 - 10:08

Ma fieulle fesais sa quand elle étais plus jeune.. On devais lui soufflée dans le visage pour quelle revienne.. Est-ce que tu as ésseiller ?? Bonne chance
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spasme du sanglot Empty Re: Spasme du sanglot

Message par ptiloulou Jeu 27 Sep 2007 - 10:09

Salut !!

Cédric me fait ca aussi!! lorsquil est TRES faché.. malpris.. insulté.. ect..

moi il pleur.. ce lance par terre.. puis lache un cri jusqua plus de souffle..on voit quil perds un peu connaissance puis il revient a lui tres rapidement!!

cest effectivement des crise HYPER spectaculaire..

le meilleures conseil que je peux te donner.. lorsquelle fait cela ACCORDE LUI AUCUNE attention.. met la par terre ou elel ne pourra ce faire mal.. et éloigne toi delle tout en la surveillant du coin de loeil.. et les crises devrait ce distancer!!

Javais remarquer que dans ses moments la plus je moccupais de lui.. plus javais peur quil le fasse plus il le faisait.. ca lui apportais BEAUCOUP dattention...'' respire mon amour , regarde maman , fait pas ca... respire.. vient me voir , pleur pas..'' cest ce quils veulent m'hein!!??!!

cest rien de grave!! certaine enfant perdent meme connaissance pendant de longue minutes!!

Karine , habituer a ce genre de crise presque quotidienne!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spasme du sanglot Empty Re: Spasme du sanglot

Message par Fanny Jeu 27 Sep 2007 - 10:11

Ça fait 2 fois que ma cocotte le fait et c'est vrai que c'est assez épeurant. En plus elle devient la face tout picottée tellement elle a forcé pour pleurée. Pauvre tite puce.

J'en ai parlé à mon doc, moi aussi, et il m'a dit que si tout était normal de ne pas m'en inquiéter car les bébés savent qu'on va leur donner de l'attention lorsqu'ils font ça.

Bisou à ta poupée
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spasme du sanglot Empty Re: Spasme du sanglot

Message par Ysabelle Jeu 27 Sep 2007 - 10:40

La mienne estpas en méga grosse crise quand elle fait ça ... Spasme du sanglot Thinkw22

Exemple avant hier je lui ai fait mal sans faire exprès (j'ai actaché son banc d'auto et je l'ai pincé sur la cuisse )
Elle s'est mise à Crying or Very sad mais vraiment un pleure de mal et ensuite oup's plus rien..elle tite mains très raide, les yeux à l'envers, et elle ne respirait plus ...là je capotais ben raide et doucement elle est revenue à elle et elle avait l'air de se demander ce qui se passait ...
tabouaire j'peux tu vous dire que je ''checkais '' et que j'me suis mise à Crying or Very sad en me demandant ce qu'elle avait ....

tsé mes plus vieux on déja fait des cirses plus de souffle et pis après le soufle est revenue et la cirse aussi ..mais là pour poupée les pleurs reviennent pas après ...on dirait juste qu'elle se demande se qui vient de se passer ....

tsé comme un début de crise dépilepsie ...m'entéka j'trouve pas ça drole pentoute ....pis ça m'inquiéte au boutte Decu
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spasme du sanglot Empty Re: Spasme du sanglot

Message par ptiloulou Jeu 27 Sep 2007 - 10:42

bin cest un peu ce que cédric faisais au debut.. comme si la mini perte de conscience le fait revenir et ce demander ce qui ce passe...

mainteant quand il fait ca.. il va jusqua plus de souffle.. ce raidit.. puis perd un peu connaissance.. revient ce leve et ce remet a Crying or Very sad mais plus ''calmement''

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spasme du sanglot Empty Re: Spasme du sanglot

Message par Ysabelle Jeu 27 Sep 2007 - 10:51

ptiloulou a écrit:bin cest un peu ce que cédric faisais au debut.. comme si la mini perte de conscience le fait revenir et ce demander ce qui ce passe...

mainteant quand il fait ca.. il va jusqua plus de souffle.. ce raidit.. puis perd un peu connaissance.. revient ce leve et ce remet a Crying or Very sad mais plus ''calmement''

Karinexx

my god..j'avais vu ça avec l'émission Docteur Nadia ....

m'enfin ...on va faire avec ...... Surprised

Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spasme du sanglot Empty Re: Spasme du sanglot

Message par zaza Jeu 27 Sep 2007 - 11:06

mélyane ma fait ca souvent quand elle etait disons un peu plus petite.. j ai meme consulter.. un neuropediatre pour ca.. elle devenait raide, la visage bleu, et ne respirait pu.. il lui ont examiner son cerveau et tout est beau.. le seul truc qu il m on conseiller de faire.. est de jamais laisser l enfant coucher a terre.. de le pendre et le metre a moitie coucher.. pour ne pas que le sang lui montre au cerveau.. et de lui souffler dans le visage.. pour qu elle ou il reprennent leur soufle.. maintenant mély a 3ans et demi.. et ca lui arrive encore parfois.. mais jamais elle devient raide..je lui souflle 2-3fois dans le visage.. et ca revient..
le neuropediatre.. m avait dit que ca partait en general apres 5ans..
tres inquietant mais aucun danger pour leur sante mentale et physique..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spasme du sanglot Empty Re: Spasme du sanglot

Message par Ysabelle Jeu 27 Sep 2007 - 13:11

zaza a écrit:mélyane ma fait ca souvent quand elle etait disons un peu plus petite.. j ai meme consulter.. un neuropediatre pour ca.. elle devenait raide, la visage bleu, et ne respirait pu.. il lui ont examiner son cerveau et tout est beau.. le seul truc qu il m on conseiller de faire.. est de jamais laisser l enfant coucher a terre.. de le pendre et le metre a moitie coucher.. pour ne pas que le sang lui montre au cerveau.. et de lui souffler dans le visage.. pour qu elle ou il reprennent leur soufle.. maintenant mély a 3ans et demi.. et ca lui arrive encore parfois.. mais jamais elle devient raide..je lui souflle 2-3fois dans le visage.. et ca revient..
le neuropediatre.. m avait dit que ca partait en general apres 5ans..
tres inquietant mais aucun danger pour leur sante mentale et physique..


zaza

C'est exactement ce que mon pédiatre m'a dit ...il m'a même dit que je pourrais consulter un neuropédiatre si je voulais mais ....j'ai dit qu'on verrait plus tard si ça le faisait souvent ........

Entoucas je vais prendre vos conseils
Merci infiniment Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spasme du sanglot Empty Re: Spasme du sanglot

Message par Marie Jeu 27 Sep 2007 - 13:21

Mathys l'a souvent fait étant bébé.

Même aujourd'hui, à 2 ans il le fait encore.. moins souvent mais ça arrive..

Je me souviens d'une fois, ça faisait quelques secondes qu'il était "pâmé" et j'ai dû le mettre sous l'eau froide... Il devenait mou comme de la guenille...

c'est pas drôle mais j'imagine qu'un moment donné, ça passe.... en tout cas, j'espère!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spasme du sanglot Empty Re: Spasme du sanglot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum