~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long)

3 participants

Aller en bas

arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long) Empty arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long)

Message par kakou22 Sam 1 Déc 2007 - 14:56

Bonjour!
Ma fille à 4 mois!Mercredi dernier elle pleurait beaucoup,on a donc décidé d'aller prendre une marche dehors comme d'habitude,normalement ça la calme.Là au contraire elle pleurait plus.Mon conjoint poussait le carosse et à un moment donné Mélyka à arrêté de respirer.Le dos arqué par en arrière,les yeux rond,la face rouge foncé,des bulles dans la bouche.2 fois de suite comme ça.Je l'ai ramassé,on est entré en dedans j'ai appellé le 911 parce qu'on ne savait plus quoi faire.En entrant elle à encore arrêté de respirer pour une troisième fois.Les ambulanciers nous on parlé d'une possibilité: le spasme du sanglot(mais le spasme du sanglot le bébé est supposé venir bleuté ce qui n'était pas son cas).Ils nous ont dit que ça arrive pas souvent et que ça arriverais surment plus.
1 journée passe.Hier matin,on part à pieds encore,arrivé à 2 coins de rue elle recommence.Elle arrête de respirer.Même scénario,dos arqué...etc...On entre dans un dépanneur on la déshabille la tapotte dans le dos,elle reprends son souffle.Ouf,ok là c'est asser on s'en va à l'urgence.Diagnostic: apné lors des pleurs mais il n'est pas sur donc il nous envoie voir un pédiatre.Ce matin même scénario encore.Et toujours lors de crises.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé???Si oui qu'en était-il?Avez-vous des trucs?
Svp aidez moi!!
Maman très inquiète

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long) Empty Re: arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long)

Message par bizbiz Sam 1 Déc 2007 - 15:03

Moi ça ne m'est jamais arrivée avec ma puce de la façcon que tu le raconte,mais elle fait quelque fois le spasme du sanglo quand elle est très fru et je lui souffle dans le visage et elle revient a elle.

Je comprend ton imquiettude mais je ne peut pas te rassurer plus que ça.

Bonne chance et donne nous des nouvelles Bisou

:bonhomme:
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long) Empty Re: arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long)

Message par Sunshine26 Sam 1 Déc 2007 - 15:06

La mienne aussi fait des spasmes du sanglot quand elle pleure trop ou est trop frustrer!

Peut etre quand elle est dehors c'est pire a cause du vent qu'elle pourrait avoir dans le visage en plus! Je sais pas trop!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long) Empty Re: arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long)

Message par kakou22 Sam 1 Déc 2007 - 15:08

C'est ce qu'on a pensé.Parce que chaque fois qu'elle a arrêté de respirer on était à l'extérieur.Mais là chaque fois qu'elle pleure je viens angoissé,j'ai peur qu'elle arrête encore de respirer.OUf pas évident

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long) Empty Re: arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long)

Message par Sunshine26 Sam 1 Déc 2007 - 15:11

Normal c'est paniquant pareil!!

Juste moi quand j'ai le vent dans le visage j'ai de la misere a respirer! J'imagine un bébé!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long) Empty Re: arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long)

Message par Ysabelle Lun 3 Déc 2007 - 9:05

Ma poupée à le spasme du sanglot.

Je me suis beaucoup renseignée la dessus. Tu sais il y a 2 formes de sapsme du sanglot
La première est la forme bleu et l'autre la blanche. Ma fille à la forme blanche donc lorsqu'elle devient en crise elle devient blanche, elle arrête de respirer , ses yeux vire à l'envers et elle devient tout raide ....

C'est très paniquant mais mon pédiatre me dit que c'est très bénin comme maladie et que vers 5 ans ça part tout seule , la seule chose que je peux faire quand ça arrive c'est de lui souffler au visage et lui parler doucement pour qu'elle revienne à elle ....

Je dois aussi faire attention pour plus tard quand elle aura 2-3-4 ans pour pas qu'elle tombe par derrière car .ventuellement elle va perdere connaissance quand elle va faire ça ....
Faut dire que présentement eje suis chanceuse car elle me l'a fait que 4 fois depuis ses 3 mois ..mais j'anticipe beaucoup quand elle vieillira car j,ai l'impression qu'elle m'en fera plus ....l'important c'est de ne pas tout lui donner pour qu'elle devienne l'enfant roi afin qu'elle ne fasse pas de crise ......

Pour le spame bleu qu'il appelle c'est sensiblement la même chose sauf que l'enfant devient bleu....

Tu peux aller lire sur internet il en parle beaucoup et tu sais quand on est bien renseignée ..c'est moins paniquant

bonne chance Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long) Empty Re: arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long)

Message par kakou22 Lun 3 Déc 2007 - 9:09

Ouais j'ai lu un peu sur ça sur doctissimo.J'ai vu les 2 sortes,blanche et bleu.Le seul problème avec ma fille c'est qu'elle ne vient ni bleu ni blanche.Seulement rouge foncé.Mais bon on la saisit peut-être avant qu'elle devienne bleu.
On s'est rendu conte récemment que c'était peut-être dû au syndrome du bébé gâté:Pet oui!
On essaie de casser ça toute suite:)

Merci pour vous réponses!Ça me donne une impression de soutien et en voyant que d'autre le font c'est moins stressant!
On voit quand même un pédiatre demain:)

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long) Empty Re: arrêt respiratoire??spasme du sanglot??(un peu long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum