~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

changer de lait maternisé = problèmes pour bb ?

3 participants

Aller en bas

changer de lait maternisé = problèmes pour bb ? Empty changer de lait maternisé = problèmes pour bb ?

Message par Comète Jeu 4 Oct 2007 - 10:51

avec tous les échantillons reçu et à recevoir et les gens qui veulent acheter ça comme cadeau, est-il préférable de garder toujours la même marque de lait maternisé lorsqu'on commence avec une marque ou on peut changer sans causer trop de problèmes à bébé ?
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

changer de lait maternisé = problèmes pour bb ? Empty Re: changer de lait maternisé = problèmes pour bb ?

Message par jessdolphin5 Jeu 4 Oct 2007 - 12:05

Mieux vaut toujours prendre la même marque. Tous les laits sont semblables, mais pas complètement identique. Changer pour une raison médicale ou tout simplement parce que bébé ne l'aime pas, c'est une chose, mais changer juste parce qu'on a reçu tel ou tel échantillon, c'est loin d'être conseillé...

Pour ma part, ma grande a toujours bu du Similac jusqu'à ce qu'elle change pour le 3.25%. Ma deuxième a toujours bu elle aussi le Similac, jusqu'au 3.25%. Mon premier garçon a bu du Bon départ au début et ensuite on a changé pour le lait le choix du président. Il était moins dispendieux et tout aussi bon pour lui. Samuel ça été la même chose, mais avec Similac. Il a bu similac jusqu'à 3 mois ensuite le choix du président et là il est au 3.25% depuis 3 semaines...

Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

changer de lait maternisé = problèmes pour bb ? Empty Re: changer de lait maternisé = problèmes pour bb ?

Message par stella Jeu 18 Oct 2007 - 14:26

Salut, moi je te dirais pendant les premier mois tu serais meiux de prendre la meme sorte......mais rendu metons vers 6 mois si tu vois qu'il digere bien, moi je passerais les autres sortes de lait que j'ai recu en cadeau. Moi je travaille avec les bb et si le bb nous arrive de la pouponnière des fois on a pas la meme sorte de lait dans mon département et on lui donne ce qu'on a. Alors c'et certain que si ton bb semble avoir un peu de misère avec son lait, tu seras mieux de rester avec la meme marque.


Bonne chances!!!Kathy
stella
stella
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : montréal
Emploi : infirmière auxiliaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

changer de lait maternisé = problèmes pour bb ? Empty Re: changer de lait maternisé = problèmes pour bb ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum