~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ca me fait de la peine..

4 participants

Aller en bas

ca me fait de la peine.. Empty ca me fait de la peine..

Message par ti-lilou Mer 19 Avr 2006 - 18:21

je raconte l'histoire vite vite le chum a ma mere es décedé le jour exacte des 1 an a mon fils pleure et depuis ma mere c'est comme mit comme but de vivre pour mon garcon quel adore tellement et peut etre trop alors elle a décidé quelque chose a ma place hier qui me frustre parceque j'aurais put toute arranger moi meme mais elle a fait plein de démarche pour ca et elle exagere!le probleme c'est que je peut pas lui dire que ca me dérange parceque quand on peut se parler et bien elle a but(alcoolique depuis la mort de mon beau pere)et elle es tres impulsive depuis et fragile aussi je trouve ca dure parceque mon chum pendant ce temps me dit a moi qu'il n'est pas content que ma mere prennes des décision a notre place alors je suis entre les deux!!je suis toujours seule dans des affaires de meme mais peut-etre que vous pouvez me conseiller :larme:

ti-lilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca me fait de la peine.. Empty Re: ca me fait de la peine..

Message par Zunik Mer 19 Avr 2006 - 18:43

ouf...j'avoue que les situation est très délicate... ca me fait de la peine.. 451 je ne sais pas vraiment quoi dire pour aider, mais peut-être que ta mère accepterais de voir quelqu'un pour l'aider avec son problème d'alcool? ça serait peut-être un bon début... et ensuite si elle a les idées plus claires il sera plus facile de lui parler calmement de ce qui vous dérange. Je ne suis pas experte, alors c'est la seule chose que je vois...il y a beaucoup de groupes d'entraide pour les gens qui ont un problème d'alcool alors il serait facile pour toi de lui donner les renseignements nécessaires... mais encore faut-il qu'elle veuille s'en sortir parce que tu ne peux pas le faire à sa place. Je te souhaite bonne chance et je pense à toi...

ne te gêne pas pour venir en parler encore parce que ça aussi ça peut t'aider a évacuer les sentiments!! Wink

à bientôt!!

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait de la peine.. Empty Re: ca me fait de la peine..

Message par TinKerBell Mer 19 Avr 2006 - 19:06

Quelle situation délicate...

Je ne saurais te conseiller...Je veux juste que tu saches que je t'envois des ondes plus que positives. Bon, là tout de suite, tu en as pas tellement besoin, mais a long terme, je suis sure qu'elles sauront t'aider!!

En plus, comme je dis souvent, c'est pas pour me vanter, mais mes ondes, elles sont pas pire pantoute Smile

Tinker qui te fais un calin dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait de la peine.. Empty Re: ca me fait de la peine..

Message par Jo5 Mer 19 Avr 2006 - 19:06

ben, je pense que tu dois trouvé un moment ou une facon de parlé a ta mère car c`est vraiment pas interessant pour toi et pour ton chum de se faire dictée la facon de faire et même plus prendre les décisions a votre place. Même si ta mère a beaucoup de chagrin et qu`elle boit c`est pas une raison pour vous laissez faire. Je sais pas c`est quoi qu`elle a décidé a votre place, tu n`en parle pas mais toi et ton chum êtes les parents de cet enfant et non ta mère.
Trouve une facon de lui parlé de se que tu ressens face aux décisions qu`elle prend et face a son problème tu en parlera plus tard.
Bonne chance Bisou et tiens-nous au courant Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait de la peine.. Empty Re: ca me fait de la peine..

Message par Baquardie Mer 19 Avr 2006 - 19:12

Comme ça ne doit pas être facile... moi je pense que tu devrais t'arranger pour provoquer une rencontre avec ta mère lorsqu'elle n'est pas trop sous l'effet de l'alcool et par lui en calmement en lui expliquant que, ca te fait bien plaisir ce qu'elle fait, mais que ca empiète un peu sur vos roles de parents et ca te rend mal a l'aise tout cela... elle va peut etre par elle meme decider de diminuer ses interventions qui sait...

Bonne chance Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca me fait de la peine.. Empty Re: ca me fait de la peine..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum