~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ça me fait de la peine un peu

+14
Jooloose
TinKerBell
kapucine
Zunik
BoRn
neevy
danielle22
misskarine
Rachipou
Miss Pie
Shunngy
val_drummond
challe19
bibiboudin
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty ça me fait de la peine un peu

Message par val-frai Jeu 20 Avr 2006 - 21:29

avant de commencer ce post, je tiens à dire que je ne reproche rien à personne, c'est juste que la situation présente me fait un peu de peine.
Je ne suis pas une fille qui prend beaucoup de temps dans une journée pour venir sur le forum. Je n'en fait qu'un (jardin...), et je réponds seulement quand je sens que mon avis pourrait peut-être changer quelque chose ou presque. Je commencais à peine à connaître pas mal tout le monde sur le forum et à m'y sentir bien et heureuse d'avoir des nouvelles de telle ou telle fille... enfin vous devez comprendre. Maintenant, je ne connais plus le quart des filles qui postent. Je voudrais dire aux filles que j'ai trouvé ma maison, partager mon soulagement et ma joie, mais j'ai l'impression que tout le monde va s'en foutre royalement car elles ne savent pas mon histoire et ne me connaisse même pas de nom.
En plus, je ne peux même pas arriver à lire tous les messages en venant au même rythme qu'avant, même seulement les titres,c'est trop long.
Je me sens encore plus mal à l'aise, car je passe pour celle qui n'est pas acceuillante avec les autres filles, et pourtant vous parraissez toutes très gentilles, mais souvent je ne comprends pas tout ce que vous racontez car je n'ai pas pu suivre toutes les histoires car souvent elles sont d'avant ou je n'ai simplement pas pu lire les messages car il y en a trop.
Avec le déménagement le mois prochain et tout le travail à mettre sur notre maison, je pourrai encore moins venir. C'est un peu décourageant. Je ne pourrai plus cliquer sur «voir les nouveaux messages» en entrant, car j'ai toujours 4à 6 pages de post à lire et je ne peux tout simplement pas et je n'ai pas la motivation ou le désir.
ce n'est pas contre les nouvelles personnellement, mais je ne me sens plus aussi à l'aise ici qu'avant.
Je viendrai encore, mais c'est plate lire qu'à moitié et passer à côté de des choses que j'aurais voulu savoir.
Alors désolée les filles, si je ne réponds pas c'est que je ne vous ai pas lu, mais j'essaierai de rester présente le plus possible quand même.
Désolée, il fallait que je le partage, je sais que Shunngy a fait un message dans le genre, mais c'était au début du grand débarquement et c'était pas tout à fait identique, mais je peux dire que je me sens à peu près pareil. Je m'étais dit que j'attendrais de voir ce que ça fesait et je dois dire que malheureusement (pour moi bien sûr), je ne me sens plus aussi à l'aise et dans l'intimité de mon beau jardin familial.
Val


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 21:41, édité 1 fois

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par bibiboudin Jeu 20 Avr 2006 - 21:39

Salut ma belle,

tu es désorienté et c normal...j'avoue que moi aussi je capote un peu...une chance j'ai le bureau pour m'aider à passer à travers et venir faire mon tour sinon ayoye!!!!!

Ceci étant dit, ton post n'aurait pas passer dans le beurre au contraire....Wow chu contente que vous ayez déjà trouvé votre maison! Ca a été vite! Elle est où, à quoi elle ressemble et tout? Je veux des détails moi...ca m'intéresse!

Oui c vrai ca fait moins intime car là le ¾ des posts on connait pas les filles encore mais ca va venir...on va finir pas s'acclimater! Et l'été s'en vient donc il y aura de moins en moins de post à lire alors ca va s'arranger tot ou tard.

bises
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty allo

Message par challe19 Jeu 20 Avr 2006 - 21:40

Je te comprend un peu... Faut venir très régulièrement pour venir à bout de tout ces nouveaux messages... Moi aussi, je capottais au début... Viens à ton rythme c'est tout... On ne veut pas te perdre !!!! Même si je ne te sonnais pas personnellement, j'aime bien te lire !!!!
Lâche pas !!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: allo

Message par challe19 Jeu 20 Avr 2006 - 21:41

challe19 a écrit:Je te comprend un peu... Faut venir très régulièrement pour venir à bout de tout ces nouveaux messages... Moi aussi, je capottais au début... Viens à ton rythme c'est tout... On ne veut pas te perdre !!!! Même si je ne te connais pas personnellement, j'aime bien te lire !!!!
Lâche pas !!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty allo

Message par challe19 Jeu 20 Avr 2006 - 21:44

Chu fatiguante, mais j'ai fait une maudite erreur de frappe.... Je voualis te dire : Même si je ne te CONNAIS pas au lieu de SONNAIS. Ça faisait idiot de ma part... S'cuse moi... Embarassed
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par val_drummond Jeu 20 Avr 2006 - 21:49

Je te comprends aussi, je viens faire un p'tit tour vite vite le soir et j'en ai pour une heure à lire! sans compter les messages que je laisse (très peu ces temps-ci). C'est un peu étourdissant effectivement. Mais je crois comme bibiboudin, on va s'acclimater.

Je trouverais dommage que l'ont perdent la complicité du petit groupe d'avant (sans rien vouloir enlever aux nouvelles venues!!) je trouve ça difficile d'entrer dans un groupe de 100 personnes qui se connaissent déjà suite à un autre forum!

Je suis très contente pour ta maison, tu aura enfin ton petit nid toi aussi avec ta famile!! Finalement c'est l'année des achats de maison cette année!! Tu nous montreras des photos si c'est possible.

Bonne soirée Val...de val!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Shunngy Ven 21 Avr 2006 - 9:34

J'te comprend Val. Moi avec le beau temps et le déménagement, je viens moins souvent. QUand j'arrive, il y a 3-4 pages de nouveaux messages. Ca me décourage.Je ne prends pas toujours le temps de répondre et ca fait en sorte que j'ai moins envie de venir.

J'ai l'impression de passer à côté de choses importantes...comme ta maison! Je suis presque passée par dessus!Ca n'a pas de bon sens!(je suis tellement contente pour toi et elle est géniale. C'est mon style ca!Idéal pour une tite famille!)

Veut, veut pas...meme si on veut pas faire 2 gangs, c'est difficile de suivre ce qui arrive a nos ''vieilles copines'' et de se mêler avec les nouvelles. À quelque part, on manque de temps.

Je ne sais pas comment vous faites, les filles qui vont sur plusieurs forums.Je ne vous juge pas! Mais moi, je ne viens qu'ici et je trouve presque plus le temps de le faire.(et ce sera pire cet été)

Tout ca pour dire que je te comprends Val...tellement!Meme si les nouvelles sont supers fines! Wink
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par SoAlLoSi Ven 21 Avr 2006 - 9:39

Oui entierement vrai je suis daccord surtout pour les filles comme toi qui ne sont pas habituer au forum mais avec le temps ca devrais ce calmer sinon tu prendrera de la vitesse mais prend le temps qui faut cocotte et je suis sur que tu ne sera jamais juger pour cela. Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Miss Pie Ven 21 Avr 2006 - 9:47

Je trouve ça triste toute cette histoire...mais je te comprends vraiment bien. Je fais juste m'imaginer dans une coupe de mois (une fois que j'aurai fini par connaître un peu tout le monde) qu'une grosse gang débarque. Ouffff disons que je serais sûrement pas porté à vouloir les connaître car ça en fait beaucoup trop et le manque de temps serait de la partie aussi.

Je pense cepandant que seul le temps arrangera un peu les choses...et rien oblige tout le monde à lire tout le monde non plus. Même chose pour les filles qui lisent et n'écrivent pas. C'est leur choix et on respecte ça. En gros tu peux bien continuer à lire tes anciennes copines et rien ne t'oblige à vouloir nous connaître pour l'instant. Si tu as envie tu cliques sur notre message et libre à toi d'y répondre ou pas. Même chose pour nous. Comme je tiens à connaître pas mal tout le monde qui s'y trouve ici je lis presque tout le monde (quand le sujet m'intéresse) et au fil du temps j'apprendrai à vous connaître et à connaître vos histoires.

Enfin tout ce roman juste pour dire que je comprends bien et que même pour nous c'est dépaysant dans la mesure où on doit apprendre à connaître une autre belle gang. Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Rachipou Ven 21 Avr 2006 - 9:55

Je vous comprend très bien, je trouve l'adaptation difficile aussi dans la mesure ou je suis mal à l'aise d'écrire car justement je sens qu'on dérange.
Je ne lis pas tout et je répond pas non plus à tout, tout dépend du sujet si il me touche ou si la personne à besoin d'encouragement, je suis toujours là Wink
J'imagine votre sentiment car pour moi aussi je trouve ça platte d'avoir à m'adapter à nouveau mais les filles nous avons suivi en groupe car la gang est belle et plaisante à jaser.
En espérant que le malaise se dissipe avec le temps pour qu'on puisse être juste UNE belle grosse gang ça me fait de la peine un peu 451
Au plaisir
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par misskarine Ven 21 Avr 2006 - 10:05

Ben moi je me sens envahie, et j'ai moins envie de poster des choses personnelles, j'ai toujours eu l'habitude de me raconter sans censure aux filles...

Je sais que ce n'est qu'une question de temps, car toutes les nouvelles qui se sont inscrites ne posteront pas nécessairement toutes un gros nombre de messages, alors elles tomberont dans l'oubli - comme beaucoup de filles inscrites depuis le début, qui ont posté 3 messages et ne sont plus revenues. Dans quelques semaines tout devrait s'arranger, mais j'avoue que c'est poche!

Aux nouvelles, pourquoi ne pas partir des posts pour poser des questions générales pour mieux nous connaître? On va vite voir qu'on a beaucoup de choses en commun!

Et puis je pense qu'on devrais plus voir de nouveaux posts au sujet de mplv. c'est assez à mon avis... Il y a beaucoup de filles ici qui viennent d'un autre forum, et elles passent pas leur temps à en parler...

ALors voilà. Je veux pas avoir l'air bitch, mais je veux pas perdre mon jardin.
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par danielle22 Ven 21 Avr 2006 - 11:02

moi qui a écrit un post justement car je me sentais mal a l'aise, je vous comprends...moi ca me fait de la peine :larme: j'étais deja mal a l'aise mais maintenant je ne me sens plus a ma place du tout ça me fait de la peine un peu 451

Désolé les filles......
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Rachipou Ven 21 Avr 2006 - 11:10

ouais, bienvenue dans mon club Danielle22...
bon disons que je me sens pas trop bienvenue et je comprend très bien pourquoi...Sad
Bon... on fait quoi... on essais de s'habituer ou on s'en va? Hum question platte Embarassed
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par danielle22 Ven 21 Avr 2006 - 11:14

c'est ce que je me demande aussi ....ce n'est pas le premier message comme ca alors je ne me sens pas du tout la bienvenue :larme: j'y pense serieusement entk ça me fait de la peine un peu 451


Danielle qui se pose la question ça me fait de la peine un peu Thinkw22
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par neevy Ven 21 Avr 2006 - 12:51

moi aussi je commence a me demander quoi faire ..... Sad

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par BoRn Ven 21 Avr 2006 - 13:05

Sibole que c'est poche là! C'est moi que ça commence à affecter... Sad Je sent un malaise des anciennes et des nouvelles...

Je pense que sur les 2 bords il y a une adaptation à faire, pour les anciennes et aussi pour les nouvelles...

Faut apprendre à s'apprivoiser et à se connaîtres, ça ne se fait pas du jour au lendemain, donc pourquoi n'essayez-vous pas de vous mélangez, autant les anciennes et les nouvelles.

s.v.p. je vous demandes d'arrêter de mélanger MPLV et JF pour les nouvelles et les anciennes de vous sentirent menacer et pus à votre place, ce qui est totalement faux...

C'est pourtant plus positif que négatif que vous devriez voirs, c'est tellement plaisant de rencontrer des nouvelles personnes! Plus de réponses différentes à vos questions...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par BoRn Ven 21 Avr 2006 - 13:08

J'ajouterai aussi que moi j'ai vu une différence depuis la semaine passé, c'est un très beau progret à mon avis, non? Decu
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Rachipou Ven 21 Avr 2006 - 13:20

Merci Born-mélodie,
Je ne fais pas de différence entre deux sites... et même trois Wink Mais je comprend l'envahissement car une ou deux nouvelles par jour et 150 d'une claque.. ouf!
Si on regarde les posts, les filles se mélangent bien, mais c'est certain que des posts comme celui-ci portent certaines (comme moi) à reflexion.
Ton site est super, les filles ici aussi et j'apprécie qu'on me l'a fait découvrir Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Zunik Ven 21 Avr 2006 - 13:21

ben moi pour faire ma part j'essaie plus de répondre aux post que d'en partir des nouveaux...j'avoue que ça en fait pas mal à lire alors j'attends que la vague se tasse pour me "lâcher lousse". Je fais mon possible pour mieux vous connaître et m'adapter à la gang, mais c'est sûr qu'au début c'est plus facile de jaser avec celles qu'on connait!! Embarassed depuis quelques jours je trouvais que ça commençait à être plus mixte comme réponses ( anciennes et nouvelles) alors je croyais que l'adaptation prenait son cours...mais si vous vous sentez encore envahies... Embarassed faudrait-il qu'on arrête de poster?? je suis d'accord que ça fait toute une gang qui arrive en même temps, mais c'est ça un forum, y'a pleins de monde qui s'inscrivent un moment donné pis on devient une belle grosse gang!! Smile et comme disait un message plus haut, on est peut-être 230 à s'être inscrites en même temps, mais c'est pas les 230 filles qui sont aussi pies!!! Laughing Laughing Laughing dans le fond il y a peut-être une 30aine de filles qui sont plus jasantes et les autres elles lisent plus qu'elles écrivent alors c'est pas une si grosse gang que ça!!! Laughing

Zunik qui essaie de se déculpabiliser... Embarassed Laughing

Bisou dansmesbras aux anciennes et aux nouvelles!! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Shunngy Ven 21 Avr 2006 - 13:25

Je ne crois pas que vous ayez saisis le message de Valfraise...du moins, pas comme moi je l'Ai perçu.

Moi aussi je trouve que ca va bien....vous êtes fines, j'aime ca vous lire. Il y a plein de nouveaux sujets, ca met de la vie.

Valérie ne vous a pas dit de partir...ni de vous sentir mal...elle exprimait ce qu'elle ressentait face à tout ce changement. La de lire que vous partirez p-e a cause de nos messages...ben la! entk Je trouve pas ca correct. Decu Comme si on devait se sentir mal de dire ce que l'on ressens.

Oui, ca a changé...et comme dans toute situation de changement, il y a du positif et du négatif

+++
Plus de vie
Plus de conseils
Plus d'amies
Plus de questions
Plus d'échanges
Plus de belles photos d'enfants à regarder
Plus de ressources

_ _ _

Moins de temps pour tout lire
Moins le temps de faire le suivi des messages(on écrit une réponse mais pas le temps de revenir voir ce qui en découle)
Moins de rapprochement(ce qui est normal dans un grand groupe)
Moins de confiance et d'intimité (quand une nouvelle rentre dans notre cercle d'amis, on parle moins ouvertement...on est moins à l'aise...imaginez 200 nouvelles! Laughing )

J'adore ce forum...c'est comme ma petite famille! Wink Mais j'avoue que j'ai de moins en moins de temps pour ca. Le temps que j'écrive une réponse, il y a 15 nouveaux messages.C'est fou!Faudrait que j'y passe mes soirées et je ne suis pas comme ca.

Mais comme Born l'a dit...on doit s'adapter des deux bords.Si un jour, je ne suis vraiment pu à l'aise...je partirai.Ce n'Est pas aux autres de quitter...ni de menacer de le faire pour que je me sente mieux(ce qui me rend tout aussi mal a l'aise)
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par val-frai Ven 21 Avr 2006 - 15:16

Je suis d'accord avec ce que Shunngy dit. je n'écrivais pas ce message pour faire un reproche aux nouvelles, mais bien pour dire ce que je ressens à mes plus vieilles copines. Vous écrivez beaucoup de messages à propos de votre ancien forum et c'est correct car vous avez vécu beaucoup de choses ensemble. Et bien, nous aussi on vit quelque chose avec tout ce changement et j'avais simplement envie d'en parler. Si des filles partent à cause de cela, je ne crois pas que ce soit une bonne raison, car de toutes façon, c'est à moi de s'adapter car ce ne sera plus jamais pareil, que vous partiez ou pas. Et j'ai envie de vous connaître, ce sera très long, mais c'est pas grave, je suis jeune encore. Je ne fais aucune différence dans les post que je lis, si c'est une ancienne ou pas, je réponds si je peux aider, c'est tout. Mais justement, je suis certaine que je passe à côté de choses importantes car je ne peux pas tout lire, c'est tout ce que j'exprimais...
au plaisir de vous connaître
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Rachipou Ven 21 Avr 2006 - 15:55

Au plaisir de te connaitre aussi Val-fraise Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par kapucine Ven 21 Avr 2006 - 16:15

Je te comprends tellement Val moi aussi je me sens comme ca ces temps-ci. Mais les filles vous n'avez pas à quitter pour ca. C'est juste une période d'adaptation. C'est juste qu'il ne faudrait pas que ca se divise en 2 gangs. Moi aussi je suis bien contente de rencontrer des nouvelles personnes. Ca va finir par se calmer et je suis certaine que ca va bien aller. Faut juste se laisser le temps. Moi aussi je perds beaucoup de messages car je n'ai pas le temps de tout lire.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par TinKerBell Ven 21 Avr 2006 - 18:05

A mon travail, j'adore quand des émotions «désagréables» ressortent.

Communiquer ce genre de chose démontre une ouverture de soi, un désir d'amélioration et tout et tout. Je dois être étrange, mais voir ce genre de post, ça me rassure.
C'est honnête. C'est communicatif. C'est respectable et respectueux.

Généralement, on est mal à l'aise devant la neutralité ou le négatif, mais c'est extrêmement constructeur et constructif .

C'est très condenser, et peut-être un peu lourd... Embarassed comme post (le mien), mais je suis pas mal certaine de ne pas me tromper.

Si les États-Unis formaient des groupes de discussion à chaque fois que des nouveaux arrivants se présentaient, ça se tirerait moins dessus, j'suis sure Smile


Tinker, empathique, émerveillée, rassurée, Tout quoi ! XXXXXXXXXXXX yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par danielle22 Ven 21 Avr 2006 - 21:32

j'espere de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre pour tout le monde bientot
gros Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> a toutes !!!!
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum