~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ça me fait de la peine un peu

+14
Jooloose
TinKerBell
kapucine
Zunik
BoRn
neevy
danielle22
misskarine
Rachipou
Miss Pie
Shunngy
val_drummond
challe19
bibiboudin
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ça me fait de la peine un peu - Page 2 Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Jooloose Ven 21 Avr 2006 - 21:41

Bisou Bisou Bisou Val Fraise et bonne chance pour ton déménagement !!
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu - Page 2 Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Blondie Sam 22 Avr 2006 - 10:26

Surprised la je sais vraiment pu comment me sentir....je comprends le decouragements de certaines mais quand meme ca reste un site! non? moi je choisi toujours quoi lire a qui repondre... entk je ne me sens pas obligé de lire tout le monde...crime je sais que nous sommes arrivé en grand nombre mais la un moment donné il faut s'habituer...on est meme pas obligé a rien alors pourquoi se sentir si mal face a notre arrivée et tout ces nouveaux messages...ne les lisez pas c'est tout....j'aime ca ici mais un moment donné :larme: ca fini par faire de la peine et de ne pas se sentir les bienvenues et d'avoir le message de moins ecrire....a ce qui me concerne j'essai du mieux que peux de vous comprendre mais ca reste un site pour tout le monde et nous somme humains et sommes capable de s'adapter a tout...la c'est moi qui va sembler p-e un bitch mais je lis les filles et elles sont la a s'excuser et de vous comprendre mais je trouve ca triste de voir ca entre filles (mamans) quel exemple montrons nous? je suis desolé si mon message frustre certaines cela n'etais pas mon but, c'est p-e mes hormones mais je trouve tout ca enfantin!
on va p-e me flusher du site pour ca mais en tout cas j'aurai dit un peu ce que je pense Wink
blondie
Blondie
Blondie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 105
Localisation : mtl 36ans snif!snif!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu - Page 2 Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Jo5 Sam 22 Avr 2006 - 10:44

Blondie, on ne flush pas personne du site non
Je pense que tout a été dit sur le sujet du grand débarquement, chacune a eu la chance d`en parlé Yé

Ça pas été facile pour personne mais maintenant, il faut voir de l`avant et vivre avec, chacune doit s`adapter(et je m`inclus dans se que je dit).

Je suis tanner d`entendre parler de l`autre forum que je ne connais pas!
On est une belle grosse gang au Jardin Famillial donc a nous de s`y amuser Yé Yé
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu - Page 2 Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Blondie Sam 22 Avr 2006 - 10:47

moi je n'en parle pas trop de l'autre site et si c'est ca le probleme je vais meme les eviter...mais on dirais que nous sommes mis dans le meme panier Embarassed tu comprends....
blondie
Blondie
Blondie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 105
Localisation : mtl 36ans snif!snif!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu - Page 2 Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Jo5 Sam 22 Avr 2006 - 10:52

Blondie, ca ne me regarde pas si tu vas sur d`autre site t`as ben le droit comme tout le monde ici.

Tout ce que nous voulons les Administratrices et les Modératrices, c`est que nous fassions qu`UN maintenant Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu - Page 2 Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par SweetBab Sam 22 Avr 2006 - 10:59

Jo5 a écrit:Blondie, ca ne me regarde pas si tu vas sur d`autre site t`as ben le droit comme tout le monde ici.

Tout ce que nous voulons les Administratrices et les Modératrices, c`est que nous fassions qu`UN maintenant Yé


toutes pour unes et une pour toutes Smile

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu - Page 2 Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Miss Pie Sam 22 Avr 2006 - 11:46

Moi je dis que le mieux est d'arrêter d'en parler et de s'adapter et d'agir! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu - Page 2 Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par helen Sam 22 Avr 2006 - 12:46

je pense un peu comme julie .............mais faudrais pas oublier que ce n est pas au jardineuse de s adapter mais bien a celle qui arrive d ailleur(peut importe le forum )..........ici il y a des reglement et avec c reglement on a toujours reussi a bien fonctionner..............il y a aussi le respect que j adorais trouve en venant ici.......moi quand j arrive a un endroit que je ne connais pas je regarde autour de moi .........j essaye de comprendre mon environnement ...........alors que le grand debarquement j ai eu l impression que des filles(pas toute) son entre ici on commencer a poster sans ce soucier des autres ...........elles ont ouvert des nouveau poste sans meme regarde si y avais un post avec le meme sujet............repondu a des post sans les avoir lu en entier .............je pense que c ca qui ma le plus enrager(oui oui enrager)

imaginer vous inviter une copine chez vous et elle arrive avec 3 de c copines ............les 3 copine de votre copine ce mette a fouiller dans vos armoire a faire la cuisine ......a s occuper de votre bebe .....comment aller vous reagir???

c un peu comme ca que je me suis senti moi............la ca va mieux les filles prenne leur place y en a qui etait venu voir et ne reviendrons pas .......les meilleurs vont rester vont s adapter et dans quelque mois ce grand chambardement seras plus qu une histoire drole a conter a nos souper ...................................

alors bonne discution et au plaisir de vous lire Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu - Page 2 Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par BoRn Sam 22 Avr 2006 - 14:52

Julie2805 a écrit:Moi je dis que le mieux est d'arrêter d'en parler et de s'adapter et d'agir! Wink
Exact! Yé Yé Yé Yé
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu - Page 2 Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Karine21 Sam 22 Avr 2006 - 17:42

Salut Val!


Je suis vraiment vraiment contente pour vous pour l'achat de votre maison!!!! Ou est-elle située?ça me fait de la peine un peu - Page 2 59515

Et à propos de ton message, je suis un peu dans ta situation, je ne viens pas ici souvent. Les gens ne vont pas me trouver sociable,mais que veux-tu!

moi je t aime beaucoup et tiens nous au courant pour ta maison. Yé Félicitation encore pour votre maison!
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Samantha et Karine
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça me fait de la peine un peu - Page 2 Empty Re: ça me fait de la peine un peu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum