~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Deuxieme bébé

+12
Sylvestre
Gaelle
Miltassia
Lats
manushka
Rachipou
stefouel
jessdolphin5
Ysabelle
honeymoon
Mamzelle tournesol
Perle
16 participants

Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Deuxieme bébé

Message par Perle Mar 30 Oct 2007 - 8:38

Bon matin a toutes et a tous...
J'ai une petite question. Je suis enceinte de 5 semaines et ma fille a presque 18 mois et pese environ 27 lbs. BOn, ma question est que la je la prends et ce matin elle s'est mis a bouger beaucoup et ca ma étiré dans la bédaine... depuis, j'ai une legere douleure....
C'est une douleure endurante ....
Pensez-vous que c'est OK Deuxieme bébé 59515

Et pour celles qui ont deux enfants, enceinte de votre deuxieme, est-ce que vous prenniez votre premier dans vos bras...j'ai absolument rien changé pour l'instant mais lorsque la bédaine va commencer...je ne sais pas trop ce qu'il est moins permis avec ma puce...c'est moi qui lui donne son Bain donc je suis souvent plié par dessus le Bain....

Merci de vos réponses
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Mamzelle tournesol Mar 30 Oct 2007 - 8:41

Moi je la prenais tous les jours, mais je faisais attention pour les coups. Mais vers la fin, c'était plus difficile avec le dos!

Le Bain, j'ai abandonné assez tôt et refilé le tout à mon chum pcq on a un Bain en coin, et c'était rendu une vraie torture pour moi Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par honeymoon Mar 30 Oct 2007 - 8:47

Moi aussi je la prenais au début, je la prend encore mais pas longtemps, j'ai mal au dos tout de suite. Le Bain je lui donne presque pas car la madame veut son papa.Very Happy Au moins, je me repose pendant car elle veut jouer plus de 30 minutes.
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Ysabelle Mar 30 Oct 2007 - 8:52

Quand Jade avait 18 mois j'étais enceinte également et j'me suis jamais enpecher de la prendre Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Perle Mar 30 Oct 2007 - 8:54

Mais pensez vous la petite douleur que j'ai, je devrais m'inquieter....j'ai comme forcé un peu trop parce qu'elle s'est mise a bouger beaucoup .....
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par jessdolphin5 Mar 30 Oct 2007 - 8:56

Moi, je ne me suis jamais empêchée de prendre mes plus grands enceinte des suivants. C'est certain qu'Élodie ne se faisait plus prendre par maman rendu à 3 ans, enceinte de William et encore moins enceinte de Samuel! Mais Je prenais encore Élodie enceinte d'Océanne (J'ai accouché elle avait 21 mois), je prenais encore Océanne enceinte de William (J'ai accouché elle avait 15 mois) et je prenais encore Océanne et William enceinte de Samuel (J'ai accouché William avait 17 mois).

J'ai jamais arrêté de faire ce que je faisais, enceinte des enfants et enceinte des suivants...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par stefouel Mar 30 Oct 2007 - 8:58

Je me suis jamais empêcher de prendre ma grande enceinte de mon gars et même là je me prive pas de prendre mes amours. Pour le Bain ben quand j'étais rendu trop pénible de me pencehr au dessus et que papa était pas là je le prenais avec elle tout simplement ou bien elle le sautait 1 soir, mais chez nous le Bain ça pas mal toujours été la job de papa.

Pour la douleur c'est normal aussi ton utérus travail si t'a pas d eperte de sang moi je m'inquiéterai pas trop
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 9:07

Etre enceinte ce n'est pas une maladie et à moins d'avis contraire du médecin, tu peux poursuivre ta vie normale.

Il n'y a aucune raison pour ne pas prendre ton enfant.

Ce serait vraiment dommage de priver ta fille ou te priver toi de petits rapprochements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Rachipou Mar 30 Oct 2007 - 9:11

moi j'ai pris mon fils autant enceinte et même avec la grosse bedaine.

C'est certain que j'ai dû faire attention un petit bout car j'ai eu un décollement placentaire à 9 semaines.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Perle Mar 30 Oct 2007 - 9:40

Ma puce c'est ma vie et jamais je voudrais m'empecher de la prendre...c'est jusque ce matin ca m'a fait forcer et avec mes deux fausses couches...je suis capote peut-etre un peu plus....

Merci pour vos réponses
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par manushka Mar 30 Oct 2007 - 9:45

Je te comprend d'être inquiète,
est-ce que c'est tout le temps que ça fait mal??

Peut-être que tu t'es étiré un muscle tout simplement?

Prend ça plus molo pour aujourd'hui et si ça passe vraiment pas, tu pourrait appeler ton doc.

Bonne chance

Manuhshka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Lats Mar 30 Oct 2007 - 11:37

Je ne me suis jamais empêcher de prendre mes enfants durant mes grossesses. Je prends régulièrement mon fils de 2 1/2 ans et même parfois ma fille de 5 ans, si elle s'endort sur le divan par exemple.

Oui, souvent je sens que ça tire énormément dans mon ventre, souvent ça me fait mal autant au ventre qu'au dos... mais la grossesse n'Est pas une maladie sauf si travail prématuré. De toute façon à chaque fois je pense à nos grands-mères qui avaient 14 enfants et qui travaillaient très dur physiquement sur la ferme durant toute leur grossesse. Si elles le faisaient, je peux prendre mes enfants et continuer la vie normale.

Parfois ça me fait très très mal et me donne des contractions, mais plus on a de grossesses et plus l'utérus est irritable et c'est normal. Quand la douleur est trop forte je m'assois et lui explique qu'il doit le faire tout seul ou attendre que maman soit capable.

N'est surtout pas peur de prendre ta petite puce, il n'y a pas de danger et vous allez toutes deux en profiter de ses petits moments coller.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Miltassia Mar 30 Oct 2007 - 12:20

J'ai toujours continué de prendre mes enfants enceinte... même que présentement enceinte je continue de travailler à la garderie et j'ai aucun prb a soulever mes mousses
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Gaelle Mar 30 Oct 2007 - 12:27

M&M a écrit:Etre enceinte ce n'est pas une maladie et à moins d'avis contraire du médecin, tu peux poursuivre ta vie normale.

Il n'y a aucune raison pour ne pas prendre ton enfant.

Ce serait vraiment dommage de priver ta fille ou te priver toi de petits rapprochements

Tu vois, moi j'avais ordre de jamais lever plus de 10 livres, Deuxieme bébé 324159 ben oui toi.
J'avais risque de travail prématuré à 28 semaines.

Je n'aurais jamais pu faire cette peine là à Anaël. j'ai tout de même fait attention.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 12:43

Gaelle a écrit:
M&M a écrit:Etre enceinte ce n'est pas une maladie et à moins d'avis contraire du médecin, tu peux poursuivre ta vie normale.

Il n'y a aucune raison pour ne pas prendre ton enfant.

Ce serait vraiment dommage de priver ta fille ou te priver toi de petits rapprochements

Tu vois, moi j'avais ordre de jamais lever plus de 10 livres, Deuxieme bébé 324159 ben oui toi.
J'avais risque de travail prématuré à 28 semaines.

Je n'aurais jamais pu faire cette peine là à Anaël. j'ai tout de même fait attention.

Gaelle

Gaelle, je sais que tu as bien lu mais je tiens à préciser que j'ai spécifié à moins d'avis contraire du médecin ....

bon, je tenais à le spécifier au ris Wink que de me faire lancer des roches ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Rachipou Mar 30 Oct 2007 - 12:50

M&M a écrit:Etre enceinte ce n'est pas une maladie et à moins d'avis contraire du médecin, tu peux poursuivre ta vie normale.


Ma belle amie, y'a pas commentaire plus poche à lire que celui-ci.

Elle est inquiète, a peur de faire une fausse-couche car elle l'a vécu 2 fois dernièrement... elle demandait juste si ça faisait ça à d'autres et si elles pouvaient malgré tout continuer de prendre leurs enfants....

Julie très irritée par ce commentaire (pas de toi mais le commentaire tout cours qui ne devrait pas exister) qui m'a été garoché au risque de sa vie par ti-mari Deuxieme bébé 324159 Deuxieme bébé 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Sylvestre Mar 30 Oct 2007 - 13:14

moi aussi j'ai pris Thomas tout le long! et je le prend encore dans mes bras! Rendue au stade où j'en suis, je me dis que ça va peut-être aider le travail Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par melyna2004 Mar 30 Oct 2007 - 13:20

Quand j'étais enceinte de mon garcon j'ai pris ma fille souvent, et des fois ca ma faisait la meme chose que tu decris!

Javais comme toi 2 fausses couches a mon actif, mais jai tout de meme eu un beau bébé en santé! Mais ca partait par la suite la douleur!

Si tes inquiete , parles en a ton doc! Il saura te rassurer!

Tout va bien aller ! Bisou

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Lionne Mar 30 Oct 2007 - 19:53

En effet, si tu es inquiète, l'idéale c'est d'en parler avec un doc... Peut-être que tu vas pouvoir avoir ton premier rendez-vous plus rapidement que 12-13 semaines si tu mentionnes ces douleurs et tes craintes par rapport a deux fausses couches.

Moi je m'étais fait dire que l'important, c'était de ne pas faire de nouvelle activité difficile physiquement enceinte. Pour la majorité des femmes, si elle fesait un truc avant de tombé enceinte, même "forçant", elle peut continuer à le faire pendant la grossesse tant qu'elle se sente bien de le faire... Par exemple, si tu fait le train pour les chevaux tous les jours et que tu transporter de grosses balles de foins, tu peux bien continuer enceinte (c'est ce que j'ai fait jusqu'a 24 semaines enceinte de mon fils, ensuite, j'ai déménager en ville... )

Ici, je dois dire que je prend quand même moins souvent mon fils qu'avant de tombé enceinte, puis j'ai pratiquement arrêter le portage à 3 mois de grossessses parce que je n'étais plus confortable et je n'avais plus l'ennergie.

Souvent, je demande au papa de le transporter et quand il me tend les bras pour un calin à la place de le lever je m'assois a terre ou dans un fauteuil pour le prendre dans mes bras... Je lui ai aussi appris à être "doux" avec mon ventre.

En fait, je lui ai tellement répété d'être "doux, doux" avec mon ventre qu'il pense que j'ai un chat dans le ventre (bien oui, j'arrête pas non plus de lui dire d'être doux avec les chats!)

On s'adapte comme on le sens au bout de la ligne... Ça fait un peu drôle parce que j'ai presque pas bercé mon fils les 19 premiers mois de sa vie (je le mettait en portage pour le "bercer" en fesant du ménage) et les poussettes accumulaient la poussière et voilà qu'a 20 mois, mon garçon commence a se faire trimbaler en poussette et découvre les joies de la chaise berçeuse au point de la réclamer le soir ou pour ses siestes!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Marie4poches Mar 30 Oct 2007 - 22:40

William m'a pilé sur la bedaine bien longtemps (y comprenait pas trop le principe du bébé dans la bedaine... ils n'ont que 20 mois de différence !!).

J'étais stressée au début, mais j'me suis raisonnée !!! Elle était bien dans sa bulle Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par emy_lee Mer 31 Oct 2007 - 9:30

Comme dises les filles, si tu es vraiment inquiète à cause de tes deux fausses couches, demmande à avoir ton R-V plus rapidement avec ton médecin.

Pour ce qui est de ta douleur lorsque tu a pris ta fille, c'est peut-être juste un petit ligament qui s'est étiré ou coincé.
Ca travail fort dans ce coin là présentement.Et un simple petit faux mouvement ne fais pas toujours du bien.

Mon fils avait 15 mois quand je suis tombé enceinte et il ne marchait pas encore.Donc je le levais très souvent.
Il a presque 23 mois maintenant, il pèse 29 lbs. J'en suis à mes derniers miles et je le lève encore très souvent.

Si elle a juste envie de se faire prendre, tu peux t'asseoir avec elle sur un divan au lieu de la soulever, ca va éviter ca.
Mais c'est vrai qu'a moins d'avis contraire de ton médecin, tu ne dois pas avoir peur de prendre ta fille.

Pour les coups, même si c'est stressant, je pensse qu'on ne peux pas vraiment éviter ca quand on a des enfants en bas âge à la maison.
Si tu savais le nombres de coups de pieds que j'ai recu en cadeau de mon fils Laughing.
J'essais quand même de protèger mon ventre le plus que je peux.
Lorsque je le prend et qu'il est en crise, je place ses jambes et ses pieds de manière à ce qu'il ne puisse pas me donner de gros coups.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxieme bébé Empty Re: Deuxieme bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum