~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Élections bientôt??

Aller en bas

Élections bientôt?? Empty Élections bientôt??

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 17:16

http://www.cyberpresse.ca/article/20071106/CPFRONTPAGE/71106167/6488/CPACTUALITES


Vous en pensez quoi???

Quand je vois le taux de participation de 8% pour les élus des commissions scolaires, j'me dis que M. Dumont a pas tord... P-E qu'on devrait juste revoir la formule aussi, j'sais pas... mais à un taux de participation si bas, ça vaut la chandelle??

Et j'me dis que le gouvernemenent Charest est tellement impopulaire, serait p-e temps de renverser la vapeur hein!

Mais en même temps, on se retappe des élections?? C'est là que je suis moins certaine... ça va faire quoi? Des millions de perdus, encore un gouvernement minoritaire??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élections bientôt?? Empty Re: Élections bientôt??

Message par Fanny Mer 7 Nov 2007 - 10:40

Je pense pas qu'on en aura.

M. Dumont a pas tort, mais déclencher des élections sur ce seul motif, qui est peu intéressant, pas sure du tout.

Et je crois pas que le Parti Québécois a vraiment les moyens de se lancer en élections en ces temps ci, alors je suis pas sure qu'il va emboiter le pas à l'ADQ pour faire tomber le gouvernement.

Pis une campagne électorale, en plein temps des fêtes Croche
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Élections bientôt?? Empty Re: Élections bientôt??

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 10:48

Fanny a écrit:Je pense pas qu'on en aura.

M. Dumont a pas tort, mais déclencher des élections sur ce seul motif, qui est peu intéressant, pas sure du tout.

Et je crois pas que le Parti Québécois a vraiment les moyens de se lancer en élections en ces temps ci, alors je suis pas sure qu'il va emboiter le pas à l'ADQ pour faire tomber le gouvernement.

Pis une campagne électorale, en plein temps des fêtes Croche

C'Est pas mal ce que je pense aussi... parce que le PQ embarquera pas la dedans, pas encore assez solide pour risquer de finir 3eme encore une fois.,..

Mais je comprends Dumont, l'abolition des commissions scolaires, ça été un de ces points en campagne, il se devait de ne pas laisser couler les résultats du taux de participation dans le beurre... surtout quand tu sais que 2 sièges sur 3 étaient comblés sans opposition...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élections bientôt?? Empty Re: Élections bientôt??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum