~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

perdre du poids avant ou pas?

+8
BoRn
Mefesto
Marie4poches
Fanny
manushka
ptiloulou
Ély-So
tao
12 participants

Aller en bas

perdre du poids avant ou pas? Empty perdre du poids avant ou pas?

Message par tao Jeu 15 Nov 2007 - 15:01

Salut!
Et non je ne veux pas tomber enceinte tout de suite, loin de la...mais je me posais la question a savoir si c important pour vs ou pas, si ca penche ds la balance a savoir quand ca se fera...
Est-ce que vs voulez absolument perdre du poids avant de retomber enceinte?

A ma premiere il m'est rester un 10 lbs de plus, ce que je trouvais resonnable apres 2 ans....Mais apres ma deuxieme maintenant j'ai au moins le triple de ca a perdre! BENOUI
Et jamais je voudrais tomber enceinte avec tout ca en trop deja...ca serais horrible tout le poids que j'aurais en trop apres ca.... perdre du poids avant ou pas? Yeux8dt

Malgre que je ne vois pas le jour ou je vais reussir a perdre tout ca...Je tiens a ce qu'il me reste a peu pres encore un 10 lbs plus ou moins en trop avant d'en avoir un autre...Non seulement a cause du poids mais aussi, sans vouloir vexer personne, je ne voudrais surtout pas que le monde sache meme pas si je suis enceinte ou juste grosse!
J'ai tjrs eu des belles bedaines rondes qui paraissait bcp parce que je suis petite d'ailleurs et en plus que ce serais ma derniere grossesse, je veux la trouver belle et le fun alors c sur que je veux pas tomber enceinte avec bcp de poids en trop...
Et vs est-ce que c important pour vs?
Est-ce que c une condition a penser en avoir un autre ou c quelque chose qui vs derange pas et que peu importe votre poids vous avez d'autres enfants quand meme?
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

perdre du poids avant ou pas? Empty Re: perdre du poids avant ou pas?

Message par Ély-So Jeu 15 Nov 2007 - 15:20

Et bien serieusement si j'ai a tombé enceinte tout bonnement je ne me sentirai pas coupable d'avoir deja un surplus de poid.
Si ma grossesse serai planifier p-e que jessayerai den perdre un peu oui. Sans devenir pour autant boulmique. J'essaierai plutot de préparé mon corps en meme temp. Le mettre en forme.

Mais si je deviens avec un exes de poid apres...On a juste a prendre les mesure pour maigrir.
Quand on vx on px.

PArfois cela prend du temp. Surtout le maudit mou de la bedaine Grrr
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

perdre du poids avant ou pas? Empty Re: perdre du poids avant ou pas?

Message par ptiloulou Jeu 15 Nov 2007 - 16:01

moi cest sure que jaurai aimé ca..

mais bon lenvie de voir bb2 etais plus forte que lenvie de faire un regime !! perdre du poids avant ou pas? 324159

Alors je suis tombé enceinte.. avec les nausée et tout.. sans effort et sans vouloir.. bien jai perdu tout le poids qui me restait a perdre.. ( 12livres) donc cest comme si en ce moment je recommencais au meme poid que javais a Cédric

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

perdre du poids avant ou pas? Empty Re: perdre du poids avant ou pas?

Message par manushka Jeu 15 Nov 2007 - 16:05

Ici aussi, avant bébé 2, il me restait 10 lb à perdre, j'en ai perdu 15 en début de grossesse.

Là ça va, je suis 5 lb en dessous de mon poids de départ d'avant grossesse, mais si je peux en perdre encore avant le printemps, je serais très heureuse.

Perso, je n'aurais pas aimé être enceinte avec un surplus de poids, mais ça c'est moi.

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

perdre du poids avant ou pas? Empty Re: perdre du poids avant ou pas?

Message par Fanny Jeu 15 Nov 2007 - 16:09

Je dirais sincèrement que avant cette grossesse ci, je n'ai pas fait d'efforts plus que ça pour perdre le poids que j'ai en trop.

Mais maintenant que je suis enceinte, l'idée de perdre mon excès de poids avant de concevoir BB3 me trotte beaucoup dans la tête. Surtout qu'on attendra probablement plus longtemps avant de le concevoir. Alors j'aurai plus de temps.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

perdre du poids avant ou pas? Empty Re: perdre du poids avant ou pas?

Message par Mefesto Jeu 15 Nov 2007 - 16:16

Moi apres ma fille je me suis empêché de m'inscrire a un centre de conditionnement parce que je me disais que je voulais un autre enfant et je me disait que ca valait pas la peine de faire des efforts pour perdre du poids vue que j'aurais une autre grossesse...

Pas vraiment une bonne facon de penser hein ?

je suis tombée enceinte de mon deuxieme avec un restant de 25 lbs de ma premiere,

je l'ai enduré ce surplus parce que finalement ca a pris des années avant que je tombe enceinte, j'aurais eu le temps en masse de me remettre en forme.

Je me disais toujours...
je vais tomber enceinte, je vais tomber enceinte...

Maintenant cest pas encore certain que la famille est terminée mais je me prend en main pour mon bonheur a moi et j'ai perdu le poids de ma 2 eme grossesse + 5 lbs
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

perdre du poids avant ou pas? Empty Re: perdre du poids avant ou pas?

Message par Marie4poches Jeu 15 Nov 2007 - 16:16

Jamais ça ne retardera mon envie d'avoir un autre enfant.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

perdre du poids avant ou pas? Empty Re: perdre du poids avant ou pas?

Message par BoRn Jeu 15 Nov 2007 - 16:20

Ben moi si ca joue...plus tu attend pour perdre le poids de ta grossesse moin elle est facile à perdre, donc je prendrai pas de chance! Je parle pas de 10 lbs...y a rien là mais quand tu as un 25-50 lbs en trop c'est beaucoup à mon avis...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

perdre du poids avant ou pas? Empty Re: perdre du poids avant ou pas?

Message par stefouel Jeu 15 Nov 2007 - 16:44

Mon surplus d epoids ne m'a jamasi e^pe^cher d'avoir des enfants.
Bon en accouchant il me restait rien à perdre de mes grossesse faut dire que j'ai pas pris beaucoup de poids pour les 2.
Mais c'est sur qu'à la base j'ai un bon surplus, mais je l'acepte très très bien et je m'aime comme ça j'ai pas du tout envie de perdre du poids. Oui j'aimarais avoir une belle bedaine comme la plupart de fille ici.
Je prend exemple sur ptiloulou qui nous a monter la sienne aujourd'hui, la mienne aura jamais l'air de ça.
C'est long avant que j'ai l'air enceinte et pas juste grosse, mais ca ne m'empêche pas d'être bien dans ma peau tout de même et non je ne désire pas perdre d epoids avant ma prochaine grossesse.

PAr contre ceci-dit je peux très bien comprenne ton besoin, c'est sur que plsu tu attend plsu tu risque de cummuller et là ca sera plsu dur
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

perdre du poids avant ou pas? Empty Re: perdre du poids avant ou pas?

Message par Sylvestre Jeu 15 Nov 2007 - 21:21

quand je suis tombée enceinte de Félix j'avais retrouvé mon poids et même 10 livres en moins. Ne pas l'avoir retrouvé, ça ne m'aurait quand même pas empêché de tomber enceinte:)

J'espère encore avoir 10 livres en moins ce coup ci Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

perdre du poids avant ou pas? Empty Re: perdre du poids avant ou pas?

Message par Lucie Jeu 15 Nov 2007 - 21:22

j'essaierais d'en perdre aussi je pense que je serais plus a l'aise dans mon corps.

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

perdre du poids avant ou pas? Empty Re: perdre du poids avant ou pas?

Message par Lionne Ven 16 Nov 2007 - 12:24

Moi je m'en fou du poid... C'est d'être en forme qui m'importe plus, me sentir bien pour ne pas trouver la grossesse trop pénible.

Remarque que j'avais 20lbs de trop avant de tombé enceinte de mon fils (que je trouvais pas trops pire parce que je le portais bien et j'étais en forme) et finalement, j'ai pris 27 lbs enceinte et j'ai reperdu 40 lbs super facilement après ma grossesse pour retrouver mon poid santé.

Et là, ça m'ennervait tous le monde qui arrêtait pas de me dire "mon dieux que tu a maigris", parce que je l'ai pris un peu comme, bon, ils me trouvaient tous grosses avant cou donc!

Là, je ne fait pas du tout attention a mon poid pendant la grossesse et je suis un peu triste parce que je bouge moins et je suis moins en forme... Mais mon objectif après l'accouchement c'est bien plus que de me remettre en forme, je veux faire perdre le surplus de poid de mon chum.

Il prend 6 mois de congé de paternité et j'ai l'intention de le mettre à l'exercice... Deux enfants, go go on va se lancer dans le portage ENSEMBLE!

Parce que ça été mon gros programme d'ammaigrissement: Portage, marche et allaitement... Mon chum je vais essauer de le mettre au portage, marche et course après le plus vieux Wink

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

perdre du poids avant ou pas? Empty Re: perdre du poids avant ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum