~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CSST et perte d'emploi???

2 participants

Aller en bas

CSST et perte d'emploi??? Empty CSST et perte d'emploi???

Message par TinKerBell Lun 26 Nov 2007 - 21:01

Very Happy

Ma tête tourne pas mal depuis samedi (les gens sujets à l'anxiété font ça) et je me demandais....

Si notre poste en abollit alors que nous sommes sur la CSST -et enceinte-. Il se passe quoi ??!?!?

Je bosse dans une maison d'hébergement. Je ne pense pas qu'elle fermerait, dans le pire, ça deviendrait un centre de jour. Mais comme j'ai tendance à me faire des scénarios-castastrophes....La crampe dans le ventre m'a pogné Hahaha !

Alors, si vous avez des références là-dessus, partagez-moi les s.v.p. !!

Tinker, qui vous bisoute XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CSST et perte d'emploi??? Empty Re: CSST et perte d'emploi???

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 21:52

Salut...

Je sais pas si c'est encore comme ca car ca fait plusieurs années de ca, mais je connaissais une fille qui était hygiéniste chez mon ortho, elle a eu de la csst (ché pas vraiment pourquoi au juste) ensuite elle a eu son congé maternité et pendant son congé son poste a été abolie, elle a fini son congé et a été obligé de se trouver une autre job.

Elle m'a dit que sa boss l'aimait pas et qu'elle s'est arrangé pour que ca arrive, je sais pas si c'est vrai, je sais pas si c'est légale mais je sais qu'elle n'a pas pu réintégrer son poste.

Je t'encourage pas là heinh? Désolé!

Véro mal à l'aise xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSST et perte d'emploi??? Empty Re: CSST et perte d'emploi???

Message par TinKerBell Lun 26 Nov 2007 - 22:11

AnnSam ahaha non, ça va... Smile Pour l'abollition, évidemment, ça inclus une recherche d'emploi par la suite.

Moi, je me demande ce qui subvient quand ça touche la période de retrait préventif... Me voit mal chercher un job à 6mois de grossesse. Croche
Et je trouverais très dommage de devoir commencé le congé maternité à ce stade là CSST et perte d'emploi??? 59515

Tinker, plein de question... probablement pas de danger pour sa job CSST et perte d'emploi??? 324159 XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CSST et perte d'emploi??? Empty Re: CSST et perte d'emploi???

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 8:10

J'ai une de mes amies qui était en retrait ( 0 grossesse parcontre ) et son post à été aboli...

Elle a quand même eu droit a un package deal ( compensation ) même si ca faisait déja 4mois qu'elle était en retrait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CSST et perte d'emploi??? Empty Re: CSST et perte d'emploi???

Message par Élo Mar 27 Nov 2007 - 8:53

NOrmalement, si ton post est abolit et que dans ce cas tu aurais étée congédiée, tu n'aura plus droit a la csst ( pas d'emploi, pas de danger au travail)

Si ton post est abolit et que tu aurais eu tout simplement un changement de post a cause de cela, tu continue a avoir ta csst.

Mais ca cE'st évidemment si l=ton employeur avise la csst du "changement
2= Si la csst s'"informe en cours de retrait préventif, ce qui est bien rare!

Là ou c'est plus dangeureux cE,.st quand la boite ferme, faillite, fermeture, enquete... Là c'est sur que tu perds tout! Je l'ai vécu et je te jure que coté csst tu peux m'en poser des questions, je me suis battue a mes 3 grossesses!

Si jamais ca arrive pendant ton congé de maternité, sur le rqap ou chomage, ya pas de danger!ca change rien!

alors l'est en route ce bébé ou non??? Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CSST et perte d'emploi??? Empty Re: CSST et perte d'emploi???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum