~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

déjà tannée! :(

3 participants

Aller en bas

déjà tannée! :( Empty déjà tannée! :(

Message par Milenko Lun 3 Déc 2007 - 16:03

calvasse... mon chum travaille de soir, il fait de 3h30 a minuit...
une semaine sur 2 ya quand meme son gars, alors cest moi qui garde!

mais la aujourdhui! calvasse quil me tappe les nerfs!!! je le sais cest juste un enfant mais cristi! ya pas moyen un moment donné quil se taise!? imaginez une radio a fond, tout le temps! il chante a tue tete! il fait meme lintro de cest le fun de bonne heure! en tant que tel ca va, mais cest TOUT LE TEMPS! et a TUE TETE! ca fait 5 fois que je lui dit de se taire que Seb fait sa sieste, rien a faire, il repart! meme quand il parle, il parle pas, il crie! les bonhommes finissent? il chante le generique a tue-tete!!!! quil le chante normalement je men fiche, mais il hurle!

cest pas trop orthodoxe mais le tape gris, je peux tu?...

il veut entrer dans la chambre de Camille, au lieu de cogner delicatement parce que Seb dort, il VARGE!

tabouere...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

déjà tannée! :( Empty Re: déjà tannée! :(

Message par zumba Lun 3 Déc 2007 - 16:16

C'est toi l'adulte? Comme c'est toi qui est là, c'est toi qui met les règles du jeu. Tu ne veux pas qu'on crie dans la maison, qu'on chante oui? Qu'on chante à tue tête? Non! Cogner à la porte ? oui. Varger dans la porte NON!

Si tu recommances, il y a des conséquances. Si tu n'es pas capable de respecter le calme dans cette maison, il y a des conséquances désagréables... Un point à la ligne.
Au début, il va te prendre pour une maratre, tiens ton bout. Quand il va être tanné, il va comprendre. Un enfant qui a des limites et étonnament beaucoup plus calme qu'un enfant sans limite. Mets-les! Il va se rebeller comme un enfant de 2 ans qu'on met en retrait, il se roule à terre, on a l'impression que ça marchera pas. Mais si tu le fais à chaque fois, il va comprendre...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

déjà tannée! :( Empty Re: déjà tannée! :(

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 16:47

zumba a écrit:C'est toi l'adulte? Comme c'est toi qui est là, c'est toi qui met les règles du jeu. Tu ne veux pas qu'on crie dans la maison, qu'on chante oui? Qu'on chante à tue tête? Non! Cogner à la porte ? oui. Varger dans la porte NON!

Si tu recommances, il y a des conséquances. Si tu n'es pas capable de respecter le calme dans cette maison, il y a des conséquances désagréables... Un point à la ligne.
Au début, il va te prendre pour une maratre, tiens ton bout. Quand il va être tanné, il va comprendre. Un enfant qui a des limites et étonnament beaucoup plus calme qu'un enfant sans limite. Mets-les! Il va se rebeller comme un enfant de 2 ans qu'on met en retrait, il se roule à terre, on a l'impression que ça marchera pas. Mais si tu le fais à chaque fois, il va comprendre...

Tu m'enlèves les mots de la bouche, franchement j'aurais pas dis mieux... c'est exactement ce que je ferais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà tannée! :( Empty Re: déjà tannée! :(

Message par Milenko Lun 3 Déc 2007 - 17:06

cest ce que je fais! cest ben le pire!.... Sad mais yarrete pas! il recommence tout le temps! tantot ya passé au moins 30 minutes assis parce que meme en consequence yetais pas capable de se taire! je voulais 5 minutes de silence, juste 5! rien a faire! il se mettait a faire un million de bruits a tous les 30 secondes! quand je lui ai dit quil pouvait se lever il a fait quoi? varger dans la porte a camille en parlant fort!

la il ecoute des bonhommes ok... ben il raconte tout ce quil se passe, tout ce quil en pense a voix haute! et haute... jai besoin de preciser? quand je dis haute la... cest tres haute.... les 2 miens arretent pas de lui dire de se taire, ils veulent ecouter la télé, pas les delires qui passent dans sa tete!

imagine Zumba, en classe il parle tout le temps!! il ecrit? il raconte ce quil doit faire! "la je fais un rond puis une patte et la jai fait un a! un a comme dans amie! la je..." comme ca... tout le temps... la prof arrete pas de lui dire darreter, de lisoler, rien ny fait! elle en a parlé aux parents, les 2 en ont jamais vu le bout!

je suis pas habituée a ca moi Sad Camille cest pas plus bruyant quune souris, on loublie tellement elle est silencieuse! et Seb, ben oui il parle, mais il PARLE... il crie pas... sont pas parfaits mes enfants non plus je le sais, Seb est braillard comme 3 et Camille est toujours a faire sa tite bosseuse... mais quand meme...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

déjà tannée! :( Empty Re: déjà tannée! :(

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 17:13

oufff sa doit pas etre évident..
Essaye de lui repeter asser souvent pis si sa marche pas faudra ce qui faut ; sort le tape Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà tannée! :( Empty Re: déjà tannée! :(

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 17:17

Ton chum peut pas arriver à lui faire comprendre!??

Pas dans le but qu'il passe pour le bourreau,mais juste pour ne pas que le petit te monte sur la tête sans cesse.

Moi je capoterais à ta place, j'ai tellement besoin de tranquilité des fois, s'il fallait que j'entende tout le temps crier...oufff jte dis ma tête sauterait.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déjà tannée! :( Empty Re: déjà tannée! :(

Message par bigmama Lun 3 Déc 2007 - 17:41

Bon heu premièrement ton chum devrait lui faire comprendre qu'il y a 1 des règlements chez vous et que 2 si il n'est pas là et que c'est toi qu'il y est qu'il doit quand meme les respecter et t'écouter (pcq p-ê justement vu que tu n'est ni sa mère, ni son père... p-ê qu'il cherche juste à te piquer)
Moi la petite a mon chum est une semaine sur deux chez moi et elle le sait clairement que quand papa n'est pas là Annie fait respecter les règles...
Moi c'est pas compliqué (bon j'ai tendance à répéter plus d'une fois là...) mais quand c'est assez c'est dans son lit...et elle reste là le temps qu'il faudra (tout dépendant de se qu'elle a fait..et si elle comprend ou recommence 10 min. plus tard)
un truc qui dise pour faire arreter de crier..cest premièrement nous de ne pas leur crier après de baisser le ton, mais plutot de rester calme et de dire de baisser le volume..,.
Tk je sais que c'est pas toujours évident et que cest vraiment pas pareil quand c'est pas nos enfants...mais courage lâche pas prise Wink
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

déjà tannée! :( Empty Re: déjà tannée! :(

Message par Milenko Lun 3 Déc 2007 - 17:43

AnnSam a écrit:Ton chum peut pas arriver à lui faire comprendre!??

Pas dans le but qu'il passe pour le bourreau,mais juste pour ne pas que le petit te monte sur la tête sans cesse.

Moi je capoterais à ta place, j'ai tellement besoin de tranquilité des fois, s'il fallait que j'entende tout le temps crier...oufff jte dis ma tête sauterait.

Bisou

le pire cest que je pense pas quil le fait pour me monter sur la tete... cest comme... il est de meme naturel! il est aussi comme ca quand papa est la, et papa fait comme moi, il laverti, le met en retrait ou meme dans le coin, etc... mais... il est de meme....

et aujourdhui ca me rend folle... cest p-e juste moi qui a moins de patience aujourdhui je sais pas... p-e lui qui est pire que dhabitude... p-e un peu des deux...

vivement le temps du Dodo Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

déjà tannée! :( Empty Re: déjà tannée! :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum