~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

+31
snowman
Rachipou
Marie-Claude
vérolu
Annedeco
isabor1782
sandy
Superstar
bbMyaTom
petite bédaine
SweetBaby
Mère Poule
Mamzelle tournesol
mary_noemie
lily-rose
Chantal Garfield
Milenko
ptiloulou
Fanny
Maïté
djoo19
benjo
* Véro *
TinKerBell
Eveline
stefywonderful
Isou
bizbiz
cleo007
Sunshine26
SuperVéro
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par SuperVéro Dim 20 Jan 2008 - 20:12

Ce que je veux dire par là, c'est des anecdotes de votre accouchement ou une chose qui est arriver qui vous a vraiment gêner. Laughing

Moi c'est que dans la semaine avant mon accouchement, il y a eu une journée que j'ai passé avec mon maillot de Bain du matin au soir: résultat, grosse irritation a l'haine. C'est une place assez visible quand on accouche Very Happy En tout cas, bref c'était rouge et pas super beau et je me sentais obliger de me justifier a chaque fois qu'une nouvelle personne allait y mettre son nez. Je ne voulais pas que les infirmières pensent je ne sais pas trop quoi Very Happy

Oh et il y a aussi que j'ai vomit deux fois dans le lavabo Embarassed

Et vous???
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Sunshine26 Dim 20 Jan 2008 - 20:16

Moi pour Marie-Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? 409117 il avait un étudiant avec mon médecin! Et a la fin pour faire les points les deux étaient la en regarder mon entre-jambe pour lui montrer comment bien faire les points!

C'était génant pas mal.....en plus qu'il était pas laid Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par cleo007 Dim 20 Jan 2008 - 20:18

Vite comme ça...rien
Pourtaant je devrais...
J'ai fait le corridor complètement à poil et mouillée à Floran
J'étais dans le tourbillon et tout d'un coup hop ça s'est mis a pousser; ma mère et mon chum m'ont aidé à sortir et on voulu me remettre ma robe de chambre.... Oublie ça, ça pressait ben trop... chu parti à poil vers la chambre. Pis y'avait ma mèere derrière moi qui courrait avec la robe de chambre Laughing
J'vous dit rendu la, là, je m'en fouttais tellement Laughing
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par bizbiz Dim 20 Jan 2008 - 20:18

Moi vue que ma puce est arrivée avant son temps. J'avais pas eu le temps de m'épiler les jambes.


ça fesait aumoin 4 mois que je ne les avais pas fait!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Yeux8dt

Une chance que c'est une femme qui ma accouché Laughing Laughing Laughing
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Isou Dim 20 Jan 2008 - 20:19

Moi c'est d'avoir vomi sur la table d'opération avant la césarienne, Essayez de vomir couchée sur le dos. Surprised
Maudit p'tit jus censé provoquer le contraire.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Isou Dim 20 Jan 2008 - 20:20

cleo007 a écrit:Vite comme ça...rien
Pourtaant je devrais...
J'ai fait le corridor complètement à poil et mouillée à Floran
J'étais dans le tourbillon et tout d'un coup hop ça s'est mis a pousser; ma mère et mon chum m'ont aidé à sortir et on voulu me remettre ma robe de chambre.... Oublie ça, ça pressait ben trop... chu parti à poil vers la chambre. Pis y'avait ma mèere derrière moi qui courrait avec la robe de chambre Laughing
J'vous dit rendu la, là, je m'en fouttais tellement Laughing

Lol !! Very Happy
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par bizbiz Dim 20 Jan 2008 - 20:22

Je sent que je vais rire avec ton post!!!!!!!!!!!!! Very Happy
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par stefywonderful Dim 20 Jan 2008 - 21:04

Cleo : tu m'as fait rire en torieux ce soir!! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'image dans ma tête et je ne fais que rire!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Eveline Dim 20 Jan 2008 - 21:18

bizbiz a écrit:Moi vue que ma puce est arrivée avant son temps. J'avais pas eu le temps de m'épiler les jambes.


ça fesait aumoin 4 mois que je ne les avais pas fait!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Yeux8dt

Une chance que c'est une femme qui ma accouché Laughing Laughing Laughing

Idem ici, et pas juste les jambes Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? 451

Et comme je ne voulais PAS accouché, je gueulais tellement fort après les infirmières de me laisser partir, que je voulais pas accouché. Je eux vous dire que le lendemain, je me sentais donc cheap....Mon chum m'avait entendu à l'autre bout du corridor, c'est tout dire.

Ça va être bon ce post!!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par TinKerBell Dim 20 Jan 2008 - 22:24

HAHAHAHAHA délicieux.

Je me suis estinée avec l'infirmière qui me suggérait d'aller faire pipi. J'n'avais pas envie, balbalba, je pompe, je suis désagréable. Je m'assois sur la toilette pour lui prouver que c'était NADA.

Les chutes Niagara se font entendre. J'ai murmuré un «je m'excuse...je savais pas que j'avais envie.»

Pour Tit Ours, une jeune promue est venue me faire ma toilette. Elle devait bien faire 5-6 ans de moins que moi. C'était gênant.

Les stagiaires sont un processus désagréable aussi. Ainsi que la vérification de la serviette. Maudit, j'déteste. Chéri a dû aller au toilette alors que la serviette reposait chastement sur le rebord de la fenêtre.

De la remarquer.
De me demander si j'avais pas oublier un truc....

«Les infirmières aiment la regarder...Ça prévient les hémorragies.»
«Ah ouains?» S'étonne-t-il.

Il est parvenu à chassé cette image.

Tinker, qui espère que Mi s'ouvrira !!!!! HAHAH XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par * Véro * Dim 20 Jan 2008 - 22:40

cleo007 a écrit:Vite comme ça...rien
Pourtaant je devrais...
J'ai fait le corridor complètement à poil et mouillée à Floran
J'étais dans le tourbillon et tout d'un coup hop ça s'est mis a pousser; ma mère et mon chum m'ont aidé à sortir et on voulu me remettre ma robe de chambre.... Oublie ça, ça pressait ben trop... chu parti à poil vers la chambre. Pis y'avait ma mèere derrière moi qui courrait avec la robe de chambre Laughing
J'vous dit rendu la, là, je m'en fouttais tellement Laughing

Trop drole ! Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? 324159
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par * Véro * Dim 20 Jan 2008 - 22:41

bizbiz a écrit:Moi vue que ma puce est arrivée avant son temps. J'avais pas eu le temps de m'épiler les jambes.

Pareil ici... L'infirmière était même tannée que j'en parle ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par benjo Dim 20 Jan 2008 - 23:06

À mon plus vieux, chaque fois que j'avais des contractions, il fallait toujours que j'aille m'appuyer sur la poignée de portes de chambre pour me soulager des contractions...Ça faisait rire ma mère et les infirmières.

À mon deuxieme, comme j'avais déjà eu un épidurale mais j'avais des contractions sur les fesses malgré tout, oui oui sur les fesses alors j'avais demandé à l'anesthésie s'il existait quelques choses pour enlever les maudites contractions sur les fesses arrrgg j'étais nounoune!!
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 7:47

moi j'ai tout fait mon travaille à la maison de la naissance, mais ça a fini en césarienne d'urgence à l'hosto. j'ai poussé longtemps avec les sages femmes, et moi ma peur ctait de faire caca sur le lit en poussant... donc à chaque poussé, jme levais la tête et je disais: j'ai tu fais caca??? et a un moment donné, je pousse et je sen du ptit jus sortir... la je dit: ctu du caca?Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? 59515? elle me dit nonononnnnn mais la ça ce met à sentir la mrd....... et oui, jme suis lâcher en accouchant!!!!Wink et aussi en arrivant à l'hopital, j'métais pas rasé la noune et en arrivant ils n'ont pas pu me donner l'épidural toute suite alors ils m'ont geler avec un produit qui ma fait venir ben geler... DANS MA TÊTE!!!! alors je parlais super fort, je disais en me collant la babine du haut sur mes dents que jtait comme donald duck(hé oui.... jtai vraiment pas toute là!) et là,,, la honte,, l'infirmière rentre dans ma chambre... c'est ma chum de fille du secondaire... je lui lâche un: hooooooooooooooooo slu annie!!!!! j'aurais jamais pensé te voir la tête dans ma noune toi!!!!!! hey..... mon chum voulait fondre, tout le monde était crampé ben raide!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par djoo19 Lun 21 Jan 2008 - 9:04

Moi ça l'air que j'disais a l'infirmière que j'allais la tuer pi tuer tout le monde ! Embarassed

Mais je m'en rappel pas vraiment, c'était durant les vrai contraction pi j'attendais le gars qui allait me donner l'épidural.
Ça fesais tellement mal que j'm'en rappel pu !!

J'me sentais mal un peu quand mon chum pi ma mère m'on dit ça !!

Pi moi non plus j'était pas raser nul part...mettons qu'a fin de grossesse c'est rendu un méga challenge s'raser Laughing

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Maïté Lun 21 Jan 2008 - 9:08

ah tiens, c'est marrant ça.....

Le plus gênant: avoir fait une crise de panique sur la table d'opération après ma césarienne....je ne pouvais plus respirer! Mon nez était bouché "because j'ai pleuré" et j'étais engourdie jusqu'à la gorge à cause de la rachi. BENOUI
Alors plutôt que de m'émerveiller devant la petite boule bien enveloppée que mon namour m'a présentée, j'ai capoté et demandé de l'oxygène.... Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? 451 ....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Fanny Lun 21 Jan 2008 - 10:07

Isou a écrit:Moi c'est d'avoir vomi sur la table d'opération avant la césarienne, Essayez de vomir couchée sur le dos. Surprised
Maudit p'tit jus censé provoquer le contraire.

Isou

Moi, c'est quand mon chum est arrivé à coté de moi avec la puce et que j'avais peur de vomir sur elle BENOUI

J'édite pour en ajouter une autre :
Ils ont essayé de me provoquer et les internes ont essayé de me mettre le ballon pour faire ouvrir le col, ils ont pas réussi. Le docteur de garde arrive en disant que lui il va être capable. Il n'a pas réussi. Mais là il y a une interne qui crie dans le corridor : Je l'avais dit qu'il ne serait pas plus capable. La madame a le col bien trop loin... Euh, c'est parce que j'ai entendu ça de ma chambre, pas trop discrète la fille.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par ptiloulou Lun 21 Jan 2008 - 10:38

MOi aussi les serviette sanitaire surveillé.. ca me tuais de gene..

de meme que les suppositoires anti inflamatoire ou anti douleur.. maaaaaaaaah..


Mais LA SHOT que jetais le plus gené cest la fois ou jallaitais...

Les infirmiere entre et sorte de la chambre.. on a les seins a lair et on sen fou pas mal.. apres savoir faites examiné 1000 fois par 10 personnes differente.. le fait quelle te fois les seins une fois de plus ou de moin.. rendu la.. on sen fou pas mal..

Puis un apres midi.. ca cogne.. mais ca cogner de la meme facon quune de mes infirmiere.. alors je dis ENTRE..

MEEEEEEEEEERDE!!

Cetais le livreur de fleur.. jetais tout evacher dans le lit , couetter.. les seins a lair.. le bébé pluguer et javais du mal a bouger..

Il a meme pas eu le temps de jeter un mini coup doeil quil etait rouge écarlate.. il a déposer les fleur sur ma table et sorti en courant et en sexcusant...

Jlui ai dis que cetais plutot a moi de mexcuser ... javais qua me cacher..

Croyez moi a thomas.. MA ME CACHER !!

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? 324159
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Milenko Lun 21 Jan 2008 - 11:24

TinKerBell a écrit:HAHAHAHAHA délicieux.

Je me suis estinée avec l'infirmière qui me suggérait d'aller faire pipi. J'n'avais pas envie, balbalba, je pompe, je suis désagréable. Je m'assois sur la toilette pour lui prouver que c'était NADA.

Les chutes Niagara se font entendre. J'ai murmuré un «je m'excuse...je savais pas que j'avais envie.»

Pour Tit Ours, une jeune promue est venue me faire ma toilette. Elle devait bien faire 5-6 ans de moins que moi. C'était gênant.

Les stagiaires sont un processus désagréable aussi. Ainsi que la vérification de la serviette. Maudit, j'déteste. Chéri a dû aller au toilette alors que la serviette reposait chastement sur le rebord de la fenêtre.

De la remarquer.
De me demander si j'avais pas oublier un truc....

«Les infirmières aiment la regarder...Ça prévient les hémorragies.»
«Ah ouains?» S'étonne-t-il.

Il est parvenu à chassé cette image.

Tinker, qui espère que Mi s'ouvrira !!!!! HAHAH XxxxxxxxxxX

jai pas pu réprimer un "AH LA BIP!!!" Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? 324159

yavait eu un topic la dessus deja, jai pas le temps de tout récrire... si qqn le trouve ca maiderait...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Chantal Garfield Lun 21 Jan 2008 - 13:33

Moi ca serait le caca lors de l'accouchement... Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? 278564

Et puis aussi quand es venu le temps de pousser j'ai pas eu le temps d'enlever ma brassière pour l'allaitement. Quand il on déposé mon bébé sur moi il était sur ma brassière et il avait plein de sang dessus. 10 minutes après l'accouchement j'ai demander a l'infirmière si il avait pas une laveuse pour laver ma brassière pleine de sang... cyclops J'étais vraiment pu la pour penser a quelque chose d'aussi ridicule!! Very Happy
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par lily-rose Lun 21 Jan 2008 - 14:55

Et bien a ma premiere jai vomis durant les poussés,et ma troisieme....lenfer!la jambe me chekais tellement et avec les gros nerfs ben il a dautres choses qui ont sortie de lautre bout! Laughing ,une chance que a celle la jai pas passer a quand passe la cigogne. Very Happy

lily-rose
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2007

http://www.aufeminin.com/blog/sonia4282

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 15:08

le post accouchement .. l'infimière qui me talonne pour que je lui fasse un beau pipi .....

j'ai des points, des hémoroides de la taille d'un chou-fleur .. je ne veux pas .. pas tou de suite ..

elle est à côté de moi ... fait couler l'eau pour me stimuler ... dit à mon chum "venez encourager votre femme à faire pipi là ...." lui se sauve en courant ...le chanceux

CALVAIRE pas capable avec qq'un à côté de moi que je lui crie ..... elle va donc plus loin mais elle ATTEND ...

j'ai donc fais semblant de faire pipi et j'ai tiré la chasse d'eau rapidement au cas ou ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par mary_noemie Lun 21 Jan 2008 - 15:32

hooooooooooooooooo slu annie!!!!! j'aurais jamais pensé te voir la tête dans ma noune toi!!!!!! hey..... mon chum voulait fondre, tout le monde était crampé ben raide!!!!!


hahahahaha jimagine la tete de ton chum sa devais etre vraiment drole

Puis un apres midi.. ca cogne.. mais ca cogner de la meme facon quune de mes infirmiere.. alors je dis ENTRE..

MEEEEEEEEEERDE!!

Cetais le livreur de fleur.. jetais tout evacher dans le lit , couetter.. les seins a lair.. le bébé pluguer et javais du mal a bouger..

Il a meme pas eu le temps de jeter un mini coup doeil quil etait rouge écarlate.. il a déposer les fleur sur ma table et sorti en courant et en sexcusant...

my god pauvre ti gars y devais se sentir tellement mal
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Mamzelle tournesol Lun 21 Jan 2008 - 15:39

M&M a écrit:le post accouchement .. l'infimière qui me talonne pour que je lui fasse un beau pipi .....

j'ai des points, des hémoroides de la taille d'un chou-fleur .. je ne veux pas .. pas tou de suite ..

elle est à côté de moi ... fait couler l'eau pour me stimuler ... dit à mon chum "venez encourager votre femme à faire pipi là ...." lui se sauve en courant ...le chanceux

CALVAIRE pas capable avec qq'un à côté de moi que je lui crie ..... elle va donc plus loin mais elle ATTEND ...

j'ai donc fais semblant de faire pipi et j'ai tiré la chasse d'eau rapidement au cas ou ....

t'as été chanceuse ... nous ils mettent une basine dans la toilette pour mesurer la quantité de pipi ... l'infirmière attend dehors juste à côté mais elle t'avertit bien que tu dois toucher à rien après ... et sur le premier pipi faut pas utiliser du papier ...
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Mère Poule Lun 21 Jan 2008 - 15:50

M&M a écrit:le post accouchement .. l'infimière qui me talonne pour que je lui fasse un beau pipi .....

j'ai des points, des hémoroides de la taille d'un chou-fleur .. je ne veux pas .. pas tou de suite ..

elle est à côté de moi ... fait couler l'eau pour me stimuler ... dit à mon chum "venez encourager votre femme à faire pipi là ...." lui se sauve en courant ...le chanceux

CALVAIRE pas capable avec qq'un à côté de moi que je lui crie ..... elle va donc plus loin mais elle ATTEND ...

j'ai donc fais semblant de faire pipi et j'ai tiré la chasse d'eau rapidement au cas ou ....

No wonder pourquoi t'es de même maintenant...

C'est clair que c'est ton premier pipi qui t'es monté à la tête!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum