~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

+31
snowman
Rachipou
Marie-Claude
vérolu
Annedeco
isabor1782
sandy
Superstar
bbMyaTom
petite bédaine
SweetBaby
Mère Poule
Mamzelle tournesol
mary_noemie
lily-rose
Chantal Garfield
Milenko
ptiloulou
Fanny
Maïté
djoo19
benjo
* Véro *
TinKerBell
Eveline
stefywonderful
Isou
bizbiz
cleo007
Sunshine26
SuperVéro
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 15:53

Mamzelle tournesol a écrit:
M&M a écrit:le post accouchement .. l'infimière qui me talonne pour que je lui fasse un beau pipi .....

j'ai des points, des hémoroides de la taille d'un chou-fleur .. je ne veux pas .. pas tou de suite ..

elle est à côté de moi ... fait couler l'eau pour me stimuler ... dit à mon chum "venez encourager votre femme à faire pipi là ...." lui se sauve en courant ...le chanceux

CALVAIRE pas capable avec qq'un à côté de moi que je lui crie ..... elle va donc plus loin mais elle ATTEND ...

j'ai donc fais semblant de faire pipi et j'ai tiré la chasse d'eau rapidement au cas ou ....

t'as été chanceuse ... nous ils mettent une basine dans la toilette pour mesurer la quantité de pipi ... l'infirmière attend dehors juste à côté mais elle t'avertit bien que tu dois toucher à rien après ... et sur le premier pipi faut pas utiliser du papier ...

Very Happy je sais elle m'a chicanée ... parceque j'ai flushé Laughing

Mère Poule ? tu veux dire tu comprends pourquoi je suis chiante maintenant ?

non ça vient plutôt du fait que j'ai fait du piquet Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par SweetBaby Lun 21 Jan 2008 - 15:55

M&M a écrit:
Mamzelle tournesol a écrit:
M&M a écrit:le post accouchement .. l'infimière qui me talonne pour que je lui fasse un beau pipi .....

j'ai des points, des hémoroides de la taille d'un chou-fleur .. je ne veux pas .. pas tou de suite ..

elle est à côté de moi ... fait couler l'eau pour me stimuler ... dit à mon chum "venez encourager votre femme à faire pipi là ...." lui se sauve en courant ...le chanceux

CALVAIRE pas capable avec qq'un à côté de moi que je lui crie ..... elle va donc plus loin mais elle ATTEND ...

j'ai donc fais semblant de faire pipi et j'ai tiré la chasse d'eau rapidement au cas ou ....

t'as été chanceuse ... nous ils mettent une basine dans la toilette pour mesurer la quantité de pipi ... l'infirmière attend dehors juste à côté mais elle t'avertit bien que tu dois toucher à rien après ... et sur le premier pipi faut pas utiliser du papier ...

Very Happy je sais elle m'a chicanée ... parceque j'ai flushé Laughing

Mère Poule ? tu veux dire tu comprends pourquoi je suis chiante maintenant ?

non ça vient plutôt du fait que j'ai fait du piquet Laughing

M&M ca parait que le piquet t'a traumatisé hein Laughing Laughing
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par petite bédaine Lun 21 Jan 2008 - 16:06

Je seconde Mamzelle tournesol..j'ai aussi eu droit à un beau petit pot en plastique pour mesurer mon premier pipi..et pour reprendre les paroles de l'infirmière ce soir là..''Si tu me fais un beau pepi d'au moins 200 ml,p-e qu'on pensera à t'enlever ta sonde!''...Parce que j'ai eu un tas de complications après mon accouchement..finalement,j'sais plus trop qu'est-ce qui est pire..faire pipi quand t'es enflée d'en bas comme jamais,avec des points et des hémoroides,ou garder ta sonde encore une 3è journée? Croche

Emmanuelle,et ses souvenirs pas si lointains ! Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 16:08

petite bédaine a écrit:Je seconde Mamzelle tournesol..j'ai aussi eu droit à un beau petit pot en plastique pour mesurer mon premier pipi..et pour reprendre les paroles de l'infirmière ce soir là..''Si tu me fais un beau pepi d'au moins 200 ml,p-e qu'on pensera à t'enlever ta sonde!''...Parce que j'ai eu un tas de complications après mon accouchement..finalement,j'sais plus trop qu'est-ce qui est pire..faire pipi quand t'es enflée d'en bas comme jamais,avec des points et des hémoroides,ou garder ta sonde encore une 3è journée? Croche

Emmanuelle,et ses souvenirs pas si lointains ! Laughing

je vote pour la sonde Laughing
ha ! les agréments du post accouchement ... toujours agréable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par bbMyaTom Lun 21 Jan 2008 - 16:22

Moi à Mya.. c'est mon chum qui m'a gêner le plus Laughing Il arrêtait pas de faire des gaffes ou de dire des niaiseries tellement il était sur les nerfs..

Pour Tommy par contre.. aller à la toilette avec l'infirmière tout de suite après avoir accouché, faire le ti pipi dans la bassine de plastique (sans qu'il est trop de sang BENOUI) et se faire laver tout l'entre-jambe par elle ensuite Embarassed Enfin on peut pas dire que l'on est vraiment à notre avantage dans ces moments la!!

Pis comme j'ai accouché un 23 décembre, ben pas de personnel pour venir nettoyer la chambre.. alors l'infirmière obligé de laver un peu le plancher plein de sang.. et lorsque la visite arrive.. ben crime la chambre est encore sale .. maudit manque de personnel.. ils ont surement laver la chambre après que je sois sorti de l'hôpital (enfin j'espère pour la suivante Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159)
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par SweetBaby Lun 21 Jan 2008 - 16:26

j'étais tellement dans les vapes apres la césarienne sous anesthésie générale que jme souviens pu de grand chose mais jai carrément dit a l'infirmière que si yavait encore kekun qui me touchait dans ce coin la, cest pas moi qui allait se ramasser sur une civière....

parait jétais tres agressive a mon réveil...jvoulais du 7up il mont donné de l,eau, j'lai garoché dans face de l'infirmière Embarassed en disant Tab..spa du 7up.... ma maman était tres tres gênée de mon attitude..

fa que pour me calmé ils m'ont donner une tite piqure de démérol sur les foufounes, ya voulait la paix... Very Happy
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Superstar Lun 21 Jan 2008 - 16:53

SweetBaby a écrit:j'étais tellement dans les vapes apres la césarienne sous anesthésie générale que jme souviens pu de grand chose mais jai carrément dit a l'infirmière que si yavait encore kekun qui me touchait dans ce coin la, cest pas moi qui allait se ramasser sur une civière....

parait jétais tres agressive a mon réveil...jvoulais du 7up il mont donné de l,eau, j'lai garoché dans face de l'infirmière Embarassed en disant Tab..spa du 7up.... ma maman était tres tres gênée de mon attitude..

fa que pour me calmé ils m'ont donner une tite piqure de démérol sur les foufounes, ya voulait la paix... Very Happy

Scuse moi mais ca fait 5 minutes que je la ris!!!J'en ai mal au ventre!!

Vous avez de belles aventures à nous raconter les filles..C'est le fun!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par sandy Lun 21 Jan 2008 - 17:14

je suis morte de rire en lisant ce post Very Happy
pour ma part rien de drôle...juste des choses un oeu gênante. j'ai eu une césarienne donc le lavage intime pas terrible...
et sinon les premiers pas ds les couloirs arggggg ...l'horreur.il m'aurait fallu un déambulateur !!!pis l'horreur pour pour faire sur les toilettes !! ça faisait trop mal !!j'étais obligé de mettre les pieds sur le mur pour garder les jambes droites...
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 42
Emploi : maman et femme au foyer
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par isabor1782 Lun 21 Jan 2008 - 18:03

Hihi!! Très bon ce post les filles!!! Moi j`ai pas grand chose de loufoque a raconter!! Sauf peut-être a ma 2e ou i;s m`ont apporter le mauvais bébé et que je me suis ostiner avec l`infirmière !!! Elle a fini par arrêter de me dire que c`était mon bébé quand elle a regarder le bracelet et quelle a bien vu que ça fitait pas avec moi!!!


Isa
isabor1782
isabor1782
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Mamzelle tournesol Lun 21 Jan 2008 - 19:22

Dans mes souvenirs, je me souviens qu'à ma première, j'ai frappé l'infirmière ... Si ça c'est pas gênant hein Embarassed Ouais c'est à cause que son petit massage de l'utérus là ... c'était comme pas très très agréable disons. Elle m'a assez massé fort que je pense qu'elle était renfoncée jusqu'au coude dans mon ventre. Je me souviens juste que je lui ai frappé le bras en lui criant: «Ayoye, heille ça va faire là!»
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par sandy Lun 21 Jan 2008 - 19:31

Mamzelle tournesol elles sont super les photos de ta bannière !!! surtout celle de ta petite elisabeth à droite elle est marrante !
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 42
Emploi : maman et femme au foyer
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Milenko Lun 21 Jan 2008 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jy vais avec la famille: jai fait mon numero 2 dans la face du doc a laccouchement de mon 2e Laughing

pis pas une tite crotte de rien la! une osto daffaire denfer qui sentait la swompe!

ok je commence du debut Smile

a camille, 23 sept 1998, jai 17 ans a ce moment la, presque 18. mon chum habite a 2h de chez moi, cest donc ma soeur qui sera a mes cotés pour laccouchement:

quand jai pagé ma soeur pour quelle vienne me chercher elle ma dit si cest trop long pour que jarrive, prend un taxi (elle habitait beloeil et moi montreal pres de la station viau). mais elle se disant que jallais prendre un taxi a pris son temps mais moi je voulais pas y aller en taxi! je voulais ma soeur! faque elle arrive chez moi: MAIS QUESSE TU FAIS LA!?!? moi: je tattendais jai trop peur Embarassed
et la je crie a ma coloc de mamener un sac pronto, jai une envie de vomir! trop nerveuse Embarassed

faque on part, on met un sac a vidange sur le siege arriere pour pas scraper le char a mon beau frere (qui conduit la voiture a ce moment la, ma soeur est en arriere avec moi) et la on part pour lhosto et moi je sacre apres le pere qui criss de marde sentira meme pas le quart de ce que je souffre et blablabla, classique Wink et ma soeur rigole Laughing

moi qui tout le long de ma grossesse disait a qui voulait bien lentendre que je voulais un accouchement naturel, en arrivant la bas je gueule en entrant : PIQUEZ MOI! GELEZ MOI! TUEZ MOI FAITE DE QUOI CALVAIRE!!! jen pouvais pu deja Laughing

contraction tout est normal, je recoit mon epidural, ca du prendre quelques heures avant je laille, jai meme lancé un gentil "enfin!" a l anesthesiste quand il est entré Embarassed

mais jai pas perdu mes eaux! alors quand camille est sortie ca a fait un gros SWOOSH!!! sur la stagiere Wink et ma soeur, scandalisée : oh my! oh my! yen a sur mon chandail! je vais etre Malade! oh my!!!

lol! la nouille! BENOUI je baigne dedans moi tsé!


a sebastian, le 17 avril 2003, mon chum etait la, pas le pere de la premiere donc nouveau papa Smile

on me provoque a 7h30 am, jusqua 10 je joue aux cartes avec mon chum... ils decident de percer mes eaux, oh la ca va moins bien, on change de salle, je recois mon epidurale, mais je suis tellement epuisée, je respire a peine et je shake comme une feuille... la mon beau pere vient porter la valise alors mon chum descent la chercher mais son pere, fidele a son habitude, est en retard!!! alors cest un gardien de secu qui est allé le chercher dehors: euh cest toi david? ouais, pour? monte en obstetrique ta blonde accouche la!! mon tata qui remonte en vitesse et qui tout le long entend son nom appelé a lintercom! lol! il arrive dans la salle et nous on est la, bien installés, moi les pieds dans les airs, le doc avec les gants et tout... manquait juste lui!!! faque il sinstalle a coté de moi et comme je commence a pousser il me fait toute une face weird! la je savais ben jetais en train de faire un tas! jetais tellement genée!!! Sad

mais la apres cetais pas fini! quand mon bébé a été sorti et quils sont partis avec, moi quand jai commencé a dégeler jai voulu aller aux toilettes parce que javais encore envie de chi**! alors je me leve doucement et javance doucement avec ma jaquette dhopital mais comme je suis encore un peu sous epidurale ben... je me retenais pas bien et jai chié tout le long jusqua la toilette!!! Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 451 Embarassed je voulais mourrir!!!

arf... cetait mes accouchements quoi Wink

contente tinker!? Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par sandy Lun 21 Jan 2008 - 20:03

ooooh boy je me mets à ta place Milenko Laughing
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 42
Emploi : maman et femme au foyer
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Annedeco Lun 21 Jan 2008 - 20:11

Milenko j'ai mal au ventre tellement je rie !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Qules beaux récits d'accouchements haha !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par vérolu Lun 21 Jan 2008 - 20:39

..moi..j'ai dit au docteur et à l'infirmière qu'il y avait sûrement un autre moyen??!!

...de le sortir de là!

Faut dire que j'ai pogné une infirmière pas fine du tout...jcrois qu'elle allait parler dans mon dois dans le couloir...en fait jpense pas jsuis certaine! Laughing

J'espère juste la repogner à mon 2e et lui indiquer la porte...!!! Salut
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Milenko Lun 21 Jan 2008 - 21:29

je vais préciser un truc parce que je relis et on dirait je chie a terre... mais non!!! en fait jai remis mes bobettes, rendues trop grandes, et la plus je fais dedans, plus elles sont lourdes et descendent et plus jecarte les jambes pour pas en avoir partout et pour pas que les bobettes descendent!.... je vous jure, je les avais aux genoux une fois rendue a la salle de Bain!!!

ca devait etre tellement chic....
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Marie-Claude Lun 21 Jan 2008 - 21:32

Milenko a écrit:je vais préciser un truc parce que je relis et on dirait je chie a terre... mais non!!! en fait jai remis mes bobettes, rendues trop grandes, et la plus je fais dedans, plus elles sont lourdes et descendent et plus jecarte les jambes pour pas en avoir partout et pour pas que les bobettes descendent!.... je vous jure, je les avais aux genoux une fois rendue a la salle de Bain!!!

ca devait etre tellement chic....

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159

Mais je voyais vraiment ta trace jusqu'à la salle de Bain!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Superstar Lun 21 Jan 2008 - 21:38

Moi too!!!

Mais c'est encore plus drole avec les bobettes!!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par mary_noemie Lun 21 Jan 2008 - 21:54

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

milenko t a tordre de rire franchement sa fini bien une soire sa decompress rire dememe
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Rachipou Lun 21 Jan 2008 - 21:58

NON MAIS c'est mourrant ce post Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159

Milenko, J'ai encore plus hâte de te voir la face en vrai mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Moi rien de palpitant, je suis dans la salle de réveil et c'est un homme infirmier qui est là, qui me lave la noune.. une chance que ti-mari est là me semble que c'est moins gênant. Puis il enlève les sondes pour le coeur et tout...
Après quelques temps il me dit " Allaitement ou biberon"
Je répond Biberon... après un discours sur le sent toi pas mal si tu entends des commentaires, c'est correct le biberon bla bla bla... je lui dit c'est mon 3ième pis je vie bien avec mes décisions il me dit
En tous cas, t'aurais les mamelons pour ça par exemple Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Yeux8dt Oh boy... comme quoi il m'a yeutés le tabarouette ahahahahahahahah
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Eveline Lun 21 Jan 2008 - 22:01

Milenko a écrit:je vais préciser un truc parce que je relis et on dirait je chie a terre... mais non!!! en fait jai remis mes bobettes, rendues trop grandes, et la plus je fais dedans, plus elles sont lourdes et descendent et plus jecarte les jambes pour pas en avoir partout et pour pas que les bobettes descendent!.... je vous jure, je les avais aux genoux une fois rendue a la salle de Bain!!!

ca devait etre tellement chic....

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 my god!! c'est pissant! non chiant..... Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159

Quand j'étais en train de pousser, j'ai sentie la tête de Camille rentrer et avec toute ma diplomatie légendaire, j'ai dis au doc : La TABA*** est rentrée!!! C'est surprenant les choses qu'on dit dans ces moments là... Embarassed
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par mary_noemie Lun 21 Jan 2008 - 22:05

moi pour faire une histoire courte jai eu 2 evenement cocasse a mon accouchement le reste a ete sans commentaire et jaurais sans doute loccasion den parler une autre fois


bon voila le mardi soir je parle avec mon chum qui es chez ses parent jusqua minuit apres avoir raccroche je vien pour aller dormir les contraction commence essaye le Bain le cote gauche rien a faire

finalement je fini par reveille tout le monde chez nous ( ma g-m pis mon oncle) a force de faire les 100 pas pour compter lintervalle rendu a 3h je decide dapeller mon chum pour y dire que se le temps

sa mere repond je lui demande gentiment si se possible daller le reveille
la elle me repond
-ben la y dort sa serais peut etre mieux de le laisser se reposer
moi- ben sa me derange pas mais si y reste couche tant pis pour lui
- la elle me dit ok attend ma aller voir
la elle revient au telephone pis elle me dit
- y dit qui va te rapeller
-calisss se pas des joke je part la la passe moe le toute suite
la y prend le telephone
pis y me repond
ma y aller demain
HEILLE LE GRAND SE PAS DEMAIN SE LA LA PIS SI TU VIEN PAS FUCK DAT MOE JPEUT PAS ATTENDRE LE MESSIE
y fini par se reveille mais arrive a lhopital 1h30 apres moi

pendant laccouchement asteur le bo zozo faissais des aller retour entre le fumoir en bas pis la salle au 4ieme
a un moment donner linfirmiere lui dit si tu veut prendre la camera se le temps de starter sa le medecin sen vient

en disant sa y dit ben fort FUCK JAI OUBLIER MES CIGARETTE DANS LE FUMOIR BOUGE PAS JE REVIEN
y sort en courant linfirmiere me regarde dune drole de face pis a me dit
YE DROLE LUI non seulement y veut tu lattend mais y te demande de pas bouger tu veut aller ou amancher dememe avec une tete entre les 2 jambes

moe frustre pcq mesieur prefere courir cherche son paquet de cigarette deja commence que de reste avec moi jme met a penser a sa pis par a rire
pu capable darreter la y revient pis y me dit
OUFF JAI ETE CHANCEUX PERSONNE NE LAVAIS PRIS
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Milenko Lun 21 Jan 2008 - 22:08

Rachipou a écrit:NON MAIS c'est mourrant ce post Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159

Milenko, J'ai encore plus hâte de te voir la face en vrai mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Moi rien de palpitant, je suis dans la salle de réveil et c'est un homme infirmier qui est là, qui me lave la noune.. une chance que ti-mari est là me semble que c'est moins gênant. Puis il enlève les sondes pour le coeur et tout...
Après quelques temps il me dit " Allaitement ou biberon"
Je répond Biberon... après un discours sur le sent toi pas mal si tu entends des commentaires, c'est correct le biberon bla bla bla... je lui dit c'est mon 3ième pis je vie bien avec mes décisions il me dit
En tous cas, t'aurais les mamelons pour ça par exemple Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Yeux8dt Oh boy... comme quoi il m'a yeutés le tabarouette ahahahahahahahah

ca cest chien!!! Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159 Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par snowman Mar 22 Jan 2008 - 2:59

ptiloulou a écrit:
Puis un apres midi.. ca cogne.. mais ca cogner de la meme facon quune de mes infirmiere.. alors je dis ENTRE..

MEEEEEEEEEERDE!!

Cetais le livreur de fleur.. jetais tout evacher dans le lit , couetter.. les seins a lair.. le bébé pluguer et javais du mal a bouger..

Il a meme pas eu le temps de jeter un mini coup doeil quil etait rouge écarlate.. il a déposer les fleur sur ma table et sorti en courant et en sexcusant...

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 324159

Il n'y pas longtemp, j'ai entendu un livreur de fleur dire: Les gars vous savez pas quoi, un jour je suis rentré dans une chambre d'hopital pi yavait une fille qui m'attendait les boulles à l'air Very Happy

C'est juste une blague, mais je suis certain qu'il s'en souviendra longtemp Laughing

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par snowman Mar 22 Jan 2008 - 3:26

Moi, il y a 2 choses, 1) ma copine avait froid alors je sort voir une infirmière pour lui demander une couverte, elle m'en remet une qui sort d'un genre de four, elle est toute chaude. Je suis fiere comme un pan de retourner porter une couverture, chaude en plus. L'infirmière me suit en arriere, j'arrive à la chmabre toute exité, pousse la porte mais, du bord des pentures, l'infirmère me dit: c'est l'autre bord ( j'ai de l'aire un peu cave, j'avais remarqué tout seul mais...) je pousse de l'autre bord, la chienn.... ouvre pas plus vite, l'infirmière me dit en riant ( heureusement) il faut tourner la poignée monsieur. Embarassed Laughing

2) ma copine à vomit tout son souper, en fait je crois que c'est les repas des 3 jours précédants qui sont sorti ( il y en avait partout). On a trouvé ça pal mal gênant de voir le gars du ménage rammaser tout ce dégat. Un moment donner le gars nous a demandé (pour détendre l'atmosphere) si elle était bonne au moins la pizza, on reconnaisait les pépéronnis et les champignons sur le plancher Embarassed

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum