~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

+31
snowman
Rachipou
Marie-Claude
vérolu
Annedeco
isabor1782
sandy
Superstar
bbMyaTom
petite bédaine
SweetBaby
Mère Poule
Mamzelle tournesol
mary_noemie
lily-rose
Chantal Garfield
Milenko
ptiloulou
Fanny
Maïté
djoo19
benjo
* Véro *
TinKerBell
Eveline
stefywonderful
Isou
bizbiz
cleo007
Sunshine26
SuperVéro
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 7:28

une autre chose, quand j'étais chez les sage femmes, à la maison de naissance, jpouvais rien prendre de calmant alors vriament j'étais dans de très grosses douleurs et la.... momn chum..... qui mange comme un enfant de 4 ans, ce décide à manger ses doritos.... ouioui, il est là et me dit: j'ai faim... mais la la seule chose que j'entend c'est: crounch crounch crounch...... jy laisse finir quand même 2 chip, pour lui montrer la grande patience que j'avais et je lui lance un HEY LE TWIT, SOIT T'ARRÊTE DE SAPER TES CRISS DE CHIP OU BEN TU DÉCALISSE D'ICITTE CTU CLAIR?Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 3 59515 la mon chum me dit " heuuu ta pas d'affaire à être bête??? Avec le regard que je lui ai lancer..... ya fermer son ti sac de chip et ya continuer de ce bercer!!!!Mais bon, jpeux rien dire d'autre sur mon chum car il fut un super bon partner d'accouchement!!! par contre, la face qu'il fesait quand la gygy c'est pointé avec la ventouse mes amies............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par SweetBaby Mar 22 Jan 2008 - 7:38

ah jme rappelle..

jai accouché en aout..faisait chaud en ta....

j'arrive a lhopital et moi jsasi pas que jai un décollement placentaire.. eux non plus mais l'infirmiere se doute bien que ca va pas bien mon affaire...

la jsuis connectée dans la chambre des naissances, moniteur et all the kit..mais jai envie....
linfirmiere m'amene la ptite maudite bassine... heyyyyyyyyy no way que jvais pisser la dedans..jveux aller aux toilettes...

a me dit ok, mais dépeche ...

jrentre dasn salle de Bain... barre la porte..pis jmétends sur le plancher tout frais... maudit jtai bien...

l'infirmiere cognait dans porte, pis moi disais oui oui ... a sest faché la madame infirmière..... apres 20 minutes....quand jsuis sortie a me dit "toi la prochaine fois cest la bassine..no deal"....
mais bon jla regarde pis jdis..hey,, tes pas ma mere... demandes y a ma mere si a peut faire cqua veut avec moi...

mais jpouvais pas savoir que jtai sur le bord dla césarienne d'urgence.... javais tellement chaud que la seule place ou jtai bien ctais le plancher dla salle de Bain....

ais je besoin de dire que jai pu eu le droit daller au toilettes..finalement l'infirmière a gagné ... Very Happy jai pissé dans la maudite bassine en sacrant... tout le long.... pis en braillant , jtai tellement humiliee.... ridicule jsais ben mais bon..on se controle pas trop dans ces moments... Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par anna Mar 22 Jan 2008 - 10:36

A Maddox,j'étais en retard de 5 jours.je ne compte pas le nombres de fausses alertes que j'ai eu.

c'est la nuit,j'arrive pas à dormir.
je vien donc sur l'ordi.les contraction commence.encore une fausse alerte que jme dit.ben non! je me met à perdre mes eaux,mais je sais pas c'est quoi,on m'a crever les eaux à l'hopital pour ma fille!!!
je veux reveiller mon chum,qui dors ben dure.mais j'ose pas aller dans la chambre,il ya du tapis,et ca coule,ca coule!je commence à parler fort,rien à faire! il me marmonne des trucs et se rendors. j'ai du lui tirer 2 verres de plastic pour reussir à le reveiller pour de bon!

arrivé à l'hopitale,j'ai TRÈS TRÈS mal.on regarde mon col,dillater a 4.jase un peu avec l'infirmière,qui me demande si je veux l'épidurale oui oui oui,le plus vite possible!pas de chance,l'anésthésiste est occupé ailleur,ca ira pas avant au moin 1h.elle veux que mon chum aille faire mon inscription. c'est hors de question! TOÉ,TU RESTE ICITTE! l'infirmière m'obstine un peu.NON,IL PARTIRA PAS D'ICITTE,CTU CLAIR?Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 3 59515 mon pauvre chéri était tout géné que je parle dememe à l'infirmière,y savait pu quoi faire.il est rester finalement pasque je me suis mis vraiment à avoir trop mal,on regarde mon col,dillaté à 8! yhé!!!! j'ai gagnée.

mo post accouchement à été difficile.j'ai du avoir l'épidurale finalement car mon placenta était collé et les massages de l'utérus et le pitoccins étaient tres douloureux.au bout de quelques heures,ca se règles.l'infirmières est assise un peu plus loin,et moi,j'ai encore les jambes dans les étriers.ca doit faire 15 minutes que tout est fini.tout à coup,elle me dit(qqchose du genre,m'en rappel pu exactement):" tu peux enlever tes jambes des étriers,pas besoin de nous montrer ta féminité" Embarassed le problème,c'est que j'avais les jambes complètement gelé!

à ma fille,rien de spécial,apart que ma mère nous accompagnait et durant que je poussait,elle jasait avec mon medecin de mes cours d'équitation.

anna
xx
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Mileena Mar 22 Jan 2008 - 10:50

Ben moi je pourrais en compter plusieurs en un accouchement seulement... qui a fini en césarienne pcq bébé est en siège et personne a vu ça avant que ca fasse 8 heures que je suis en travail....

Bébé avait les fesses direct dans le trou... vous voyez ce que je veux dire... donc toutes les fois que j'avais une contraction devinez ce qui coulait partout..... de la merde.....

Super le fun....je capotais moi qui est super maniaque que tout soit propre en plus. Là, j'étais plein de m....

Le lendemain matin, le résident du généco passe... chu genre tout nu... pis le gars est tellement beau que je ne comprends même pas ce qu'il dit (encore dans les vapes du Démérol) c'est mon chum qui lui répond. bravo la tarte!!!
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par bizbiz Mar 22 Jan 2008 - 10:52

* Véro * a écrit:
bizbiz a écrit:Moi vue que ma puce est arrivée avant son temps. J'avais pas eu le temps de m'épiler les jambes.

Pareil ici... L'infirmière était même tannée que j'en parle ! Laughing



Entre deux pousser je m'escusait tout le temps.

C,est drôle car mon accouchement a étét filmé et ont entend presque juste ça Laughing


Et j'ai oublier j'ai perçcé un peu mes eaux a la maison et j'ai éclatté sur l'infirmière que me fesait le touché du col !!!!!!!!!!

Elle était tout moullée.

Jvoulais mourrir de gène Laughing Laughing
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par maitreya Mar 22 Jan 2008 - 22:29

Ha ha ha!

J'ai été provoqué le lundi matin, j'avais des contractions, mais rien de douloureux durant toute la journée fak le temps était long. Je me suis mise à penser a toutes sortes de niaiserie dont la scène dans le film dans une galaxie près de chez vous quand le capitaine avait de l'oxygène et tous les autres trouvaient sa peau douce et la comparait avec la dinde, la pizza, etc. J'entendais les autres filles dans les deux autres salle d'accouchement qui avait mal et moi, je riais comme une conne Laughing

Le mardi dans la journée, quand ils ont finalement été capable de crever mes eaux, la gynéco avait toute la main rentré pour doser la sortie des eaux et descendre le bébé. L'infirmière arrêtait pas d'y dire que sa main était pu stérile parce que ca coulait de partout et que ca refoulait dans son gant lol Je sentais coupable mais comment j'aurais pu controler ca hein! Ca, et le fait qu'ils étaient 6 a me regarder l'entre-jambe en même temps, plutot gênant Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par sweetmiss18 Mer 23 Jan 2008 - 8:10

Vos histoires sont ben drole !!!!! lol

Moi c'est après l'accouchement, j'ai fait un hémoragie donc y mont piquer avec quelque chose en disant " sa peut te donner mal au coeur ou la diharée" big deal jia pas le choix any way lol

Une fois nettoyé et tout on m'amene dans ma chambre mais je peux pas me lever avec 2 hrs.... mais OUPSSSS je sens bien que quelque chose va sortir la... LAAAA pas dans 30 secondes!...

Ben oui, j'ai eu le flu... pis jai eu la chance d'avoir la dame qui ma donner les cours prénataux pour me nettoyer !! Et je vous épagne l'odeur bizzare que sa avais... aprèes plus de 24 hrs sans avoir manger ... cetais pas mal juste du liquide maisss en tkkk lolol
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui qui vous a le plus gêner à l'accouchement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum