~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A l'aide je sais pu quoi faire!!!!!

3 participants

Aller en bas

A l'aide je sais pu quoi faire!!!!! Empty A l'aide je sais pu quoi faire!!!!!

Message par Marie-Pom Ven 25 Jan 2008 - 11:11

Bon je m'en remets a vos bons conseils!

Nous avons changés Loic de lit (un lit simple) juste apres les fetes. Pendant 2 semaines il a fait ca comme un champion. Je le couchais et lui disais bonne nuit et hop il dormait pour la nuit. Mais la depuis environ 1 semaine c'est l'enfer. De un, je dois attendre qu'il s'endorme avant de quitter la chambre sinon il se leve et il pleure.

De deux, il le réveille la nuit et il se lève. environ de 3 a 4 fois. Et la je dois rester avec lui en attendant qu'il se rendorme sinon il se releve aussitot!

De trois, s'il se réveille a 5h00 du matin, il ne se rendort plus!!!!

J'ai essayé de mettre de la musique et une veilleuse, y a pas de différence.

Nos chambres sont au deuxieme étage alors c soit que je mets une barriere dans l'escalier ou je la mets dans sa chambre, ou encore je ferme carrément sa porte?

Est-ce que je dois le laisser Crying or Very sad jusqu'a ce qu'il retourne ce coucher de lui-meme?

Devrais-je le coucher dans son parc ( la couchette est maintenant dans la future chambre de sa soeur)et reprendre le processus plus tard?

Il a presentement une grosse grippe, j'imagine que ca aide pas hein?

Cette semaine mon chum etait en exercice a l'exterieur alors je peux vous dire que les nuits ont été courtes Sad

Je sais plus quoi faire Grrr

Marie qui veut dormir
Marie-Pom
Marie-Pom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Quebec
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide je sais pu quoi faire!!!!! Empty Re: A l'aide je sais pu quoi faire!!!!!

Message par Élo Ven 25 Jan 2008 - 11:32

ca a fait ca avec Sam! Des fois il fesait e party de 2à4 la nuit! CE que j'ai fait, j'ai mis une barriere de facon a ce qu'il puisse venir uniquement dans notre chambre ( dans le corridor...

Et je le laissais venir nous voir. Il venait dans notre lit. je le collais un peu et j'allais le recoucher. Ensuite je ne fesais qu'aller le recoucher et je m'allongeais un peu avec lui. Et apres quelques jours j'allais simplement le recoucher.

Par la suite, quand il se réveillait, au lieu de venir nous voir, il m'appelait. et un jour,dieu Merci, il a dormi tout la nuit! Mais faut dire qu'il avait 2 ans... ton tit loup est encore bien jeune. te faudra bien de la patience pour encore un ptit bout! MAis je t'assure, ca sera fini quand la puce sera là!

Wink
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide je sais pu quoi faire!!!!! Empty Re: A l'aide je sais pu quoi faire!!!!!

Message par bbMyaTom Ven 25 Jan 2008 - 11:45

Nous aussi Mya a fait ça quand on l'a mise dans un lit!
Les premiers temps, je m'étais installé une chaise à côté de son lit et j'attendais qu'elle s'endorme pour partir.. et la nuit lorsqu'elle se réveillait, j'allais m'étendre avec elle jusqu'à ce qu'elle se rendorme! Ça a durer environ 1 mois..

Elle le fait encore parfois, mais maintenant vu que je suis plus occupé avec Tommy, c'est papa qui prend le relais la nuit (mais elle le fait une fois par semaine ou 2 semaines alors qu'au début c'était a toutes les nuits!)

Je ne le mettrais pas dans le parc si j'étais toi, car ça va juste retarder le problème... enfin je crois!

Je te dit juste bonne chance et ne lâche pas Wink C'est épuisant cette maudite passe la.. surtout enceinte (Je te comprends.. )
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide je sais pu quoi faire!!!!! Empty Re: A l'aide je sais pu quoi faire!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum