~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je suis en décision.. besoin de votre avis...

+13
SuperVéro
stefouel
Jue_ly
gege
greg
bibiboudin
Mère Poule
stefywonderful
* Véro *
Chantal Garfield
Élo
manushka
ptiloulou
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je suis en décision.. besoin de votre avis... - Page 2 Empty Re: je suis en décision.. besoin de votre avis...

Message par SuperVéro Mer 30 Jan 2008 - 19:34

Very Happy

Oh my god je te comprends tellement!!!

Moi aussi je suis plus que tannée de ramasser les jouets!!! Il y en a dans le salon et dans le sous-sol, mais je ne peux pas en mettre dans sa chambre vu que j'ai une maison a 2 étages, je ne veux pas qu'elle se mette a transporter tout ca dans les escaliers.

Comme bébé 2 s'en vient, j'ai fait un bon ménage dans ses affaires, j'en ai serrer beaucoup, mais crime il en reste encore trop me semble. Pis ma fille aussi son trip c'est de tout vider, mais elle joue pas avec.

Justement cet après-midi je regardais le salon et j'étais découragée de voir le bordel qu'elle avait fait Shocked

Coudon, j'ai tout ramasser encore une fois Laughing
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en décision.. besoin de votre avis... - Page 2 Empty Re: je suis en décision.. besoin de votre avis...

Message par BoRn Mer 30 Jan 2008 - 20:42

Avant qu'Ana a sa chambre ses jouets étaient TOUTE dans le salons...depuis l'été passé elle à sa chambre et j'ai plus AUCUNS jouets dans le salon et elle va joue dans sa chambre...et bizarrement elle traine moin dans sa chambre, toute est très bien rangée au fur et à mesure.

C'est pas une punition de mettre ses jouets dans sa chambre... Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis en décision.. besoin de votre avis... - Page 2 Empty Re: je suis en décision.. besoin de votre avis...

Message par Dolphin Mer 30 Jan 2008 - 20:54

Ben moi aujourd'hui on a decide de tout mettre dans la chambre a Zack en faite on avait une chambre vide alors on en avait mis un peu la mais il a toujours eu des jouets dans sa chambre et moi il joue beaucoup dans sa chambre alors tantot (vous irez voir dans bonheur a partager pour comprends hi!hi!hi!) on a fait un menage et tout mis dans sa chambre il trippe on dirait meme qu'il decouvre les jouets avec lesquels il ne jouait plus

Et il les sort et vient jouer dans la cuisine et dans le salon mias quand il s'est finit il les sert dans ses paniers dans sa chambre

pas plus complique que ca
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en décision.. besoin de votre avis... - Page 2 Empty Re: je suis en décision.. besoin de votre avis...

Message par Lucie Mer 30 Jan 2008 - 22:30

Moi ici sont dans la chambre et de temps en temps il en ramene dans le salon et croyez moi que si sa traine sur mon passage (surtout au menage) bien je lui dit souvent que s'il ne ramasse pas le tout bien moi je prends et je jete(pour faire peur)et j'peux vous dire qu'il s'empresse de ramasser le tout et vite.

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis en décision.. besoin de votre avis... - Page 2 Empty Re: je suis en décision.. besoin de votre avis...

Message par Renetane Jeu 31 Jan 2008 - 7:36

Ici j ai pas le choix d avoir tout dans mon salon Sad avec la garderie et les enfants qui jouent . De plus le sous-sol n est pas encore terminer alors faut attendre que ce soit fait !

Quand le sous-sol serat fini la garderie descend au sous-sol et les jouets aussi ! Je vais garder quelque jouet que Chelsey veut pas prêter mais tout le reste en bas !

Ici j ai pas la possibiliter de mettre les jouets dans sa chambre ! On a une maison 2 étage + le sous-sol . Et durant la journée je peux pas permettre a Chelsey d aller jouer dans sa chambre en haut ! De plus je manquerais de place dans sa chambre !

Reste plus qu a attendre que notre sous-sol soit terminer avant que mon salon aille l air moin bordellique Croche
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis en décision.. besoin de votre avis... - Page 2 Empty Re: je suis en décision.. besoin de votre avis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum