~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Et si je faisais une dépression.......

5 participants

Aller en bas

Et si je faisais une dépression....... Empty Et si je faisais une dépression.......

Message par Labelle Dim 30 Avr 2006 - 21:25

Bonsoir les filles,

Peut-être me direz-vs que mon problème est à moitié réglé si j'ose me l'avouer....Mais au fond de moi, je suis fatiguée et je me sens dépassée pas tous les évènements des derniers mois.

J'ai cette fameuse larme qui me vient à l'oeil très facilement pour tout et pour rien. Je vois le ménage de mon 41/2 comme un véritable fardeau, mais au fond serais-je entrain de me plaindre pour rien.

J'ai un chum merveilleux, mais je réussi toujours à lui trouver un travers. Pas fort de nature sur les compliments et la compassion...mais si c'est ça que j'ai de besoin.Je sens ce fameux mur commencer à se bâtir entre nous deux...Mais non, c'est dans ta tête ...qu'il me réponds. Je t'aime comme avant c'est juste que les choses ont changés. Ben oui, voilà le problème ...les choses changent la vie suit son cours mais moi je me perds dans ce tourbillon. Il y a quelques mois, c'est ma boss qui était entrain de m'avoir à l'usure à cause de son burn-out à elle. Mais là c'est moi qui est entrain de venir à bout de moi.

Je pratique depuis peu le ''Lâcher prise''...Est-ce que ça marche ? Je crois. Mais si j'avais jamais d'enfant ? Est-ce que mon chum le supporterait ? Je pense être amer de tous ces mois d'essais non fructueux et toujours aussi douloureux au bout du compte.

Les filles, si vous saviez comme j'ai tout pour être heureuse. Un amoureux fabuleux, un appart extraordinaire, un chien et un chat...un travail que j'aime...quelques amies, mais toutes très précieuses...Pourquoi est-ce que j'en veux à la vie. Je sais que plusieurs d'entres vous avez vécues des épreuves beaucoup plus difficiles que les miennes...Mais S.V.P. mon Dieu, je pense que j'en ai eu ma dose. Il y a la voix de ma maman qui me dis : Dieu ne nous envois pas d'épreuves que nous ne serions pas capables de traverser...

Est-ce que je peux mettre mon piton à OFF ?
help
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si je faisais une dépression....... Empty Re: Et si je faisais une dépression.......

Message par phed Dim 30 Avr 2006 - 21:30

du temps pour toi ....tu en prends??


c'est le pas ultime vers un meilleur équilibre intérieur....


je te fais un gros dansmesbras et pense à toi c'est important!! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si je faisais une dépression....... Empty Re: Et si je faisais une dépression.......

Message par maudaph Dim 30 Avr 2006 - 21:42

heyyy!!!ne te sens pas coupable d'être comme ça....meme si il y des gens qui ne vont pas bien avec une vie pire que la tienne ok c malheureux pour eux d'accord mais ça empêche pas que tes chagrins sont important aussi.....prends soin de toi ok???pas grave si c pas toute clean pis que vous mangiez pas un repas gastronomique tout les soirs......je t'envoie nos lutins!!!! lutin lutin lutin lutin lutin Pour toi Pour toi Pour toi Coeur Coeur soleil soleil Bisou Bisou

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si je faisais une dépression....... Empty Re: Et si je faisais une dépression.......

Message par Labelle Lun 1 Mai 2006 - 8:49

Merci pour vos bons mots les filles...Ça fait du bien de savoir que dans la vie on est pas toujours obligé d'être un SuperWoman :P

Parce que au bout du compte, ce n'est pas tellement interressant de tenir à bout de bras tout. Je pense bien que l'hiver a pesé lourd sur mon moral et en plus, c'était moi le seul salaire de la maison , car mon homme est travailleur saisonnier sans chômage. Là il va recommencer à planche et faire des salaires le double du mien pour avoir travailler la moitié de mes heures. Mais bon, j'ai décidé que je lui passais le flambeau cet été : Il s'occupera de tout. Je vais continuer mon travail et m'occuper des repas...

Méchante bonne lumière de penser à soi-même en premier...J'ai le deuil de certaines choses à faire cependant. J'ai fait 2 fausses couches en moins de 6 mois et la dernière dans un accident de voiture. Depuis cet accident, j'ai un problème au cou et au thorax...Mais bon..c'est moi qui parlais de ''Lâcher prise'', donc une chose à la fois...

Je Et si je faisais une dépression....... 1smilepr pour me sentir mieux dans ma peau
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 38
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si je faisais une dépression....... Empty Re: Et si je faisais une dépression.......

Message par BoRn Lun 1 Mai 2006 - 8:55

L'hiver, ton chum sans travail et tes 2 fausses couches joue surment sur ton moral. C'est jamais faciles...l'été parfois nous ouvres les portes...et nous permet un peu plus de sortir et de s'évader...on se sent déjà un peu mieux quand le soleil revient!! Wink

Gros Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> à toi!! dansmesbras dansmesbras dansmesbras
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et si je faisais une dépression....... Empty Re: Et si je faisais une dépression.......

Message par La gachette Lun 1 Mai 2006 - 10:12

Pas facile ce que tu vis, mais avec le beau temps qui arrive ça te fera sûrement du bien, pis donne toi une chance, y s'en est passé en titi de affaires dans ta vie depuis 6 mois. Je t'Envoi splein de pensées +++++++. Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si je faisais une dépression....... Empty Re: Et si je faisais une dépression.......

Message par Harmony Lun 1 Mai 2006 - 18:47

C'est un beau pas d'en parler ! Ne reste pas dans cet état Labelle_10650... Et si je faisais une dépression....... 451 Est-ce que tu as demander de l'aide ? (une amie, de la famille, un médecin, un psychologue...)

Je t'envoie Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> et bonne chance !

Fifille

Harmony
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : au plus beau endroit du monde
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si je faisais une dépression....... Empty Re: Et si je faisais une dépression.......

Message par TinKerBell Lun 1 Mai 2006 - 19:51

Ho Sad

Coeur dansmesbras

Là, sur le coup et après les lectures fortes en bon conseils...je ne vois pas quoi faire de plus Sad

Gros Bisou XxxxxxxxxX Tinker qui te veut souriante et en pleine forme le plus tot possible ! yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si je faisais une dépression....... Empty Re: Et si je faisais une dépression.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum